Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 

J'inaugure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
MessageSujet: J'inaugure   Mar 12 Déc - 18:47

Damn ce forum est une vraie pépite.        
Ca fait juste mille ans que j'attends un home sweet home de cet acabit. Du coup j'ai pas traîné, je suis venue en pantoufles avec mes 39° de fièvre, youhou...

Par contre mes chers démiurges, impossible pour la petite newbie que je suis de poster dans la section "présentation". Il va falloir faire une petite manip' si vous voulez en prendre plein les mirettes (Mode Lockhart activé, va falloir vous y faire). En attendant je vous baise les pieds, les mains, le popotin et tout ce que vous voudrez.

Le Grand Manitou a écrit:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

A bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: J'inaugure   Mar 12 Déc - 18:53

je suis tellement un boulet my god, j'avais complètement oublié de désactiver tout ça dans la sécurité aha.
mais voilà qui est fait, tu devrais pouvoir poster désormais.

merci infiniment pour les compliments en tout cas huhuhu, c'est tellement apprécié si tu savais. et bienvenue dans le coin, à toi et à tes 39°C de fièvre, alors. (il faut se coucher et dormir quand c'est comme ça, qu'est-ce que tu fais encore debouuuuut )

c'est réglé en tout cas. et merci d'avoir inauguré, si y a d'autres problèmes hésite pas à les signaler, on a des petites têtes et on en oublie plus qu'on ne le croie, des fois. What a Face

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Invité
MessageSujet: Re: J'inaugure   Mar 12 Déc - 19:02

Thank U

@Ismael Drake a écrit:
(il faut se coucher et dormir quand c'est comme ça, qu'est-ce que tu fais encore debouuuuut )

J'y cours, j'y vole, et d'autant plus rapidement que j'ai un petit mogwaï qui se métamorphose en gremlin dès minuit passé. Du coup c'est la belle excuse, vous me pardonnerez cette fiche vide.
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: J'inaugure   Mar 12 Déc - 19:20

ça fait plaisir.

& c'est bien, alors, va te reposer. je te pardonne pour la fiche vide, du coup, mais j'ai quand même hâte de lire. voilà.

I love you

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'inaugure   

J'inaugure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1