Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (PRIS, 0/1) › les damnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: (PRIS, 0/1) › les damnés.   (PRIS, 0/1) › les damnés. EmptyMar 12 Déc - 18:18

pseudo au choix
entre trente et quarante ans •• homme •• avatar au choix •• disponible
à savoir › l'âge du personnage est au choix, mais je l'imaginais âgé d'au moins trente à quarante ans (voire jusqu'à cinquante ans). quelqu'un de plus âgé qu'ismael, c'est chose certaine. il s'agit d'un homme, à l'histoire et à la situation libre. la seule chose vraiment importante à savoir, c'est qu'il s'agit d'un loup-garou. une nature qu'il n'a pas choisie, et qui lui est tombé dessus sans qu'il ne comprenne trop comment cela a pu arriver. peut-être qu'il rentrait chez lui, ou qu'il était simplement sorti acheter du lait. toujours est-il qu'un soir de pleine lune, il y a au moins sept à huit ans (ça peut être plus, si vous le désirez) un autre loup-garou, sous les ordres de fenrir greyback, lui, est tombé sur le coin du nez et l'a mordu. pour le forcer à rejoindre cette armée, que fenrir de lycanthropes que fenrir avait décidé de se constituer. il peut avoir été celui qu'on ciblait, ou peut avoir été une victime qu'on a sélectionnée au hasard — ou pire encore, un dommage collatéral. tout ce qui importe, c'est qu'il ait été transformé. et que, depuis, sa vie se soit effondrée, jusqu'à ce qu'il se mette lui-même à chasser pour le compte de greyback et de sa petite armée. il peut vouloir s'en sortir, ou il peut être contenté par ce statut ; tout cela est à votre discrétion, et je suis ouverte à toutes les propositions. caractère › le caractère est, là encore, plutôt au choix. j'imaginais dans l'ensemble quelqu'un qui écouterait beaucoup ses instincts (depuis sa transformation, ou depuis toujours). quelqu'un de sanguin, qui privilégierait les poings. quelqu'un plutôt du genre à se range dans le groupe crucio que dans un autre — mais, là encore, je suis ouverte à ce que vous avez à me proposer. avatar › l'avatar est complètement au choix. je n'ai pas de visage précis en tête, et je suis à l'écoute de ce que vous aurez à proposer. j'imagine plutôt quelqu'un de bien bâti et de solide ; Ismael n'est pas très imposant, mais il ne se laisse tout de même pas sa part au chien, et X (appelons-le comme ça pour le scénario) l'aurait maîtrisé physiquement si Ismael ne s'était pas servi de sa baguette (voir le lien). si ça peut vous donner quelques idées, dans l'instant je pense à des acteurs comme milo ventimiglia, jon hamm, sebastian stan, colin farrell, jake gyllenhaal, françois arnaud, tom ellis, tom hardy.
exigences › mes exigences sont assez peu nombreuses, pour tout avouer. ce qui est vraiment important, c'est le lien avec Ismael ; pour le reste, le personnage vous appartient, tant que sa transformation est suffisamment vieille pour permettre au lien d'exister, et que sa situation de l'époque y colle aussi. vous pouvez pour la suite lui donner l'évolution que vous voulez, et son passé est complètement à votre discrétion. tout ce qui est important à savoir, c'est qu'il a vécu l'« incident Ismael » comme un échec. qu'Ismael lui-même en rêve encore, et qu'il a une peur immense qu'on le retrouve pour finir le travail, et qu'on achève de le transformer. il est désormais au courant des raisons pour lesquelles X lui était tombé dessus, faut aussi le savoir ; et c'est pour ça qu'il a d'autant plus peur. après, pas dit qu'X arrive à le transformer, mais pas dit non plus qu'Ismael réussisse à lui échapper indéfiniment (sinon ce serait pas drôle)... moi je suis ouverte à tout, et ce sera à voir avec vous.  (PRIS, 0/1) › les damnés. 3847211155 si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à poster partie invités, ou à me mper, je vous aiderai avec plaisir si je le peux.  (PRIS, 0/1) › les damnés. 3973816464 et merci infiniment de m'avoir lue. (PRIS, 0/1) › les damnés. 1853549993
ismael drake •• Ismael n'était qu'un nom. Un nom donné par Greyback, et porté par un gamin de vingt et un ans à peine. Un gamin dont on avait vendu la vie au tristement célèbre loup-garou, en échange d'un service. Parce que c'était comme ça que Greyback fonctionnait pendant la guerre — comme ça qu'il s'efforçait de constituer son armée. Le gamin n'était pas au courant qu'on l'avait ciblé. Et X, lui, ne connaissait rien de cet avorton qu'on lui avait demandé de surveiller jusqu'à la pleine lune — pleine lune où il serait transformé. Alors, il avait suivi Ismael. Jusqu'à ce soir sombre, à une ou deux semaines à peine de la pleine lune. Jusqu'à ce soir où le gamin s'est rendu compte que quelqu'un le filait, et qu'il a décidé de confronter X. Les choses se sont mal passé. X savait qu'Ismael était un briseur de sorts, et qu'il avait peu de chances d'en venir à bout à coup de magie. Alors il a fait en sorte de forcer le corps à corps, et de le désarmer comme il pouvait. Son nouveau plan était simple : neutraliser le morveux, et le ramener à son patron. Ils le garderaient auprès d'eux en attendant la pleine lune, et avoir été débusqué n'aurait été qu'un contretemps. Si seulement. C'était sans compter le désir de vivre du jeunot. C'était sans compter sa volonté d'échapper à son agresseur. Et il s'est débattu, Ismael. L'autre s'est laissé emporter par la bête qu'il était devenue, et que l'approche de la pleine lune titillait peut-être un peu trop. L'autre l'a griffé, l'autre l'a mordu. Et alors qu'il pensait enfin être sur le point de maîtriser sa proie, le sort l'a percuté de plein fouet. Ismael avait récupéré sa baguette, s'était débarrassé de lui. Et, sans demander son reste, avant que l'autre ait pu retrouver ses esprits et se relever, il avait transplané.

Après cela, Ismael mit quelque temps à guérir de ses blessures. Et le mal était fait : s'il n'était pas devenu loup-garou, protégé par l'état de la lune le soir où il avait été attaqué, il avait néanmoins hérité de certains attributs particulièrement bestiaux. Et malgré l'acharnement de X pour le retrouver et le ramener à son patron, malgré les recherches qu'il a menées, rien n'y a fait : il ne l'a pas retrouvé. Ismael s'est réfugié ailleurs, pendant quelques jours, puis est parti pour les USA sans se retourner. Contrairement à ce qu'X a tout d'abord pensé, son erreur ne lui a pas coûté la vie. L'eau a coulé sous les ponts — mais rien n'a été oublié. Et si un jour X recroise Ismael, il voudra terminer le travail. Redorer l'estime qu'on peut avoir de lui. Et retrouver le peu qu'il avait pour lui-même avant cet incident, datant d'il y a déjà plus de sept ans. (lire ma fiche pour plus de détails, notamment sur la chronologie)
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (PRIS, 0/1) › les damnés.   (PRIS, 0/1) › les damnés. EmptyVen 5 Jan - 16:06

j’espère pour toi que tu as de la viande dans le frigo,
sinon je croque un bout de tes fesses
(PRIS, 0/1) › les damnés. 4113685741
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: (PRIS, 0/1) › les damnés.   (PRIS, 0/1) › les damnés. EmptyMer 17 Jan - 10:32

(PRIS, 0/1) › les damnés. 654802476 (PRIS, 0/1) › les damnés. 654802476 (PRIS, 0/1) › les damnés. 654802476 (PRIS, 0/1) › les damnés. 654802476 (PRIS, 0/1) › les damnés. 654802476 (PRIS, 0/1) › les damnés. 654802476 (PRIS, 0/1) › les damnés. 654802476

pré-lien pris. (PRIS, 0/1) › les damnés. 2807026971 (PRIS, 0/1) › les damnés. 2431552715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (PRIS, 0/1) › les damnés.   (PRIS, 0/1) › les damnés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRIS, 0/1) › les damnés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crépuscule des damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: