Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KISS KISS BANG BANG - Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: KISS KISS BANG BANG - Monroe   KISS KISS BANG BANG - Monroe EmptyMar 12 Déc - 22:48

Justice Monroe Calderon-Boot
the world needs bad guys
âge › 36 ans, on ne rajeuni pas date et lieu de naissance › Un 3 décembre à Ilvermorny, ça ne s'invente pas profession › Officiellement bibliothécaire à Poudlard pour sa protection, consultante auprès du Ministère de la Magie d'Angleterre quand la pitié leur prend, auror à gage le reste du temps. situation amoureuse › Eternelle fiancée orientation sexuelle › Homosexuelle situation financière › Aisée groupe › Avada Kedavra avatar › Natalie Portman crédit › golden blood
trop fière pour son bien, trop conne aussi, pourtant réfléchie, au sang-froid, au dos droit, suffisament observatrice pour ne plus être idéaliste, froide pour faire taire sa violence, altruiste lorsque sa nostalgie la prend.
statut du sang › Mêlé probablement, aucun intérêt sûrement ancienne école/maison › Ilvermorny auprès de l'Oiseau Tonerre, bien que sans réelle surprise  le Womatou ai rugit pour l'avoir entre ses crocs. baguette › Frêne épineux sur quelques vingt-quatre centimètres rigides mais rapide et silencieuse, refuse d'en réveler le coeur pour mieux en tirer fierté. patronus › un chien batard, la langue dépassant molement de la gueule, oreilles tendues épouvantard › cet homme dont elle avait fait sauter trois dents, cet homme et son sourire en sang amortencia › la terre humide, récement retournée signe(s) distinctif(s) › Métamorphomage experimentée

« Je suis à la recherche d’une fille de notre nation. » Du bout de l’ongle, il était trop occupé à gratter la crasse de la table pour lever les yeux. L’homme laissa un silence, attendant une quelconque réaction, avant de continuer. « Son nom ne vous dit peut-être rien, mais elle est l’héritière des Calderon-Boot, l’une des familles les plus influentes d’amérique. » D’un mouvement de baguette, on leur servit deux whisky pur feu dans lequel ils plongèrent leurs regards. « Peut-être est-elle connue ici sous le nom de Rookwood- » « Non. » Raclement de gorge. « Excusez-moi ? » L’homme pris une gorgée de whisky avant de finalement planter son regard dans celui de l’auror du MACUSA. « Je ne prendrai pas ce contrat. Vos familles influentes, j’ai assez donné. Fitzgerald, ça vous dit quelque chose ? » A voir sa mâchoire se raidir, ça n’était que trop le cas.

On lui avait ordonné de rentrer. D’oublier, l’oublier elle, et oublier la proposition du Ministère. Daisy était introuvable, probablement morte, et accepter la proposition d’un certain Maugrey pour la retrouver était impensable. Aucune implication entre les Aurors du Congrès et du Ministère n’était envisageable lui avait-on dit. Encore moins une infiltration active au sein des Mangemorts. Ridicule lui avait dit son supérieur. Ridicule avait-elle répété. Qui mieux qu’une métamorphomage pouvait mener ce genre de mission ? Personne. Encore moins l’héritière d’une prestigieuse famille. Justice, t’en a que le nom. Justice, rentre à la maison.

Des clameurs résonnèrent dans le fond de l’auberge tandis que l’auror choisissait ses mots avec précaution. « Qui vous a donné un contrat pour retrouver Daisy ? » « Quelle importance. » Et il souffla du nez, un coin de ses lèvres déformé en un sourire figé. « Si vous avez une quelconque information sur elle, cela pourrait me mener, nous mener à Calderon-Boot. Et vous serez récompensé. » Une bourse remplie fut posée sur la table. Voilà à quoi se résumait l’importance d’une vie. Une centaine de gallions, dans la pire auberge du fin fond du pays de Galles.

Il lui disait d’accepter la marque. Il lui disait qu’il l’aimait. Il lui promettait qu’ils se marierait une fois que tout ça sera fini, et qu’ils pourront emménager chez la Smith qui de toute manière sera crevée. Sang-de-bourbe et son mari moldu, pendu, ouais, ils s’embrasseront en dessous de ses pieds. Entre deux envolées romantiques de ce style, il lui disait aussi leurs prochaines missions. Il tuait avec elle. Traquait avec elle. Et lorsque les cheveux de sa belle changeaient du roux à l’auburn aux racines, il s’étonnait à chaque fois qu’elle ne puisse pas être une vraie rouquine. Il aimait les rouquines. Peut-être l’aimait-il vraiment, elle aussi. Elle et ce visage qui n’était pas le sien, ce nom qui ne lui appartenait pas, pas plus que ce corps, que ces idéaux. Elle, elle se disait que les mains qu’elle se salissait n’étaient pas réellement les siennes, et lorsqu’elle faisait ses rapports aux Ministère, elle se disait encore qu’elle faisait la bonne chose. Tant qu’elle n’a pas retrouvé Daisy, cette guerre était la sienne, et elle pensait qu’à aider avec autant de zèle le Ministère, peut-être qu’un jour, le Ministère allait l’aider. C’était le deal. C’était pour ça qu’elle était restée.
Qu’elle s’était fiancée.

« Votre gamine est morte. Un de vos collègue a été envoyé pour la rapatrier saine et sauve, je suppose qu’il a échoué en beauté. » Il pouvait entendre les dents de l’auror grincer. « Et si je me trompe pas, c’est Calderon qui s’est foiré. » Le whisky glissa d’une traite dans le fond de sa gorge, et il reposa le verre vide avec force. « Vous ne vous trompez pas. » Et le regard du chasseur de prime se terni un peu plus tandis que son sourire timide s’élargit sous sa barbe fournie. Il commanda deux nouveaux whiskys, mais l’américain refusa. « A croire que vous en savez plus que moi. »

Dans ses mains tremblantes, elle relisait la lettre encore et encore. La guerre était finie, sa mission aussi. Tout ce qu’elle avait fait était consigné là, à l’encre, dans une écriture trop raffinée pour ce qu’elle décrivait. Echanges d’informations confidentielles auprès d’un autre état que le MACUSA. Désertion. Membre d’une organisation terroriste organisée. Haute trahison envers le Congrès et ses Institutions. Et puis, à la fin, la description de la protection auquel elle avait gracieusement le droit, de sa réhabilitation, de ce travail caché à Poudlard censé assurer sa sécurité. Des remerciements de la part de M. Scrimgeour pour ses années de services officieuses, pour les informations collectées – et puis le rappel qu’elle restait toutefois à la disposition du Ministère. Synonyme de contrepartie.

« Tout ce que je sais, c’est que des Boot, on en a ici en Angleterre. » Ils n’avaient pas envoyé un bleu face à elle. « Lointains cousins de votre demoiselle en détresse. Leur histoire ressemble à la sienne, en somme : piégé en Angleterre pour une simple mission, à jamais partis de la mère patrie. » Ils avaient envoyé l’ancien chef du Bureau, son ancien chef à elle. « Dommage pour les fondateurs d’Ilvermorny hein ? J’veux dire, finir auror à gage, anonyme, oublié.. » Ou plutôt, il était venu de son propre chef, et probablement sans aucune autorisation du Congrès. « L’histoire se répète. Vous savez, j’pense qu’il faudrait en tirer une sorte de conclusion poétique, et oublier tout ça. » Sa main était sur sa baguette, et il n’essayait même pas de le cacher – mais elle savait très bien que jamais il n’oserait la tuer. « Rentrez chez vous. » Le regard brillant de l’homme en attestait. « La justice n’en a que le nom. »


fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: KISS KISS BANG BANG - Monroe   KISS KISS BANG BANG - Monroe EmptyMar 12 Déc - 23:27

nataliiiiiiiiiiie. KISS KISS BANG BANG - Monroe 3392509266 KISS KISS BANG BANG - Monroe 3392509266 en américaine en plus, et puis ces occupations, mon dieu mon dieu, mais JE VEUX TOUT SAVOIR. KISS KISS BANG BANG - Monroe 1765594936 bref ça promets trop tout ça, oh la la, j'ai hâte de lire la suiiiiite. I love you

bienvenue sur le forum, trop heureuse qu'il te plaise hihi KISS KISS BANG BANG - Monroe 1853549993 KISS KISS BANG BANG - Monroe 1853549993 et bon courage pour cette fiche, si tu as des questions ou besoin de quelque chose n'hésite pas KISS KISS BANG BANG - Monroe 2923405940 KISS KISS BANG BANG - Monroe 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: KISS KISS BANG BANG - Monroe   KISS KISS BANG BANG - Monroe EmptyMar 12 Déc - 23:31

hgdtyuihlhugyuf ce début de perso qui déchire touuuut, et avec natalie en plus mama mia. KISS KISS BANG BANG - Monroe 3392509266 KISS KISS BANG BANG - Monroe 3392509266 une copine américaine, c'est trop cool huehue, on pourra peut-être essayer de se trouver un lien entre compatriotes. KISS KISS BANG BANG - Monroe 4113685741 j'ai bien hâte d'en lire plus. KISS KISS BANG BANG - Monroe 2903146211
bienvenue sur TD, en tout cas. KISS KISS BANG BANG - Monroe 2832969577 contente que le forum te plaise, et merci à toi de lui donner sa chance, surtout. KISS KISS BANG BANG - Monroe 4258465468 KISS KISS BANG BANG - Monroe 2177851817 (et copine de décalage horaire, i like it. KISS KISS BANG BANG - Monroe 1917581971 ) bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions surtout n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: KISS KISS BANG BANG - Monroe   KISS KISS BANG BANG - Monroe EmptyMer 13 Déc - 11:04

Merci beaucoup pour votre accueil KISS KISS BANG BANG - Monroe 1853549993 ça fait vraiment chaud au coeur de s'inscrire un soir avec plein d'idées et de se réveiller le lendemain avec vos messages et 30000 membres en plus qui tentent leur fiches KISS KISS BANG BANG - Monroe 1393493424

Rain oh babe, évidement que le forum plait KISS KISS BANG BANG - Monroe 4258465468 les réponses arrivent bientôt, je pense finir ma fiche presto

Ismael yes bien sûr pour le lien, america first amiright KISS KISS BANG BANG - Monroe 3888814771 merci encore pour l'accueil KISS KISS BANG BANG - Monroe 1853549993

Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: KISS KISS BANG BANG - Monroe   KISS KISS BANG BANG - Monroe EmptyMer 13 Déc - 16:07

helloouuu KISS KISS BANG BANG - Monroe 1853549993 alors on a lu ta fiche, elle est très bien, c'est un personnage vraiment intéressant :zyeux: par contre je suis pas sûre de comprendre quelques petites choses... donc en gros, elle avait infiltré les mangemorts pendant la guerre, s'est fiancé à l'un d'eux, mais elle est allée trop loin et du coup le congrès l'a lâchée, mais elle s'est fait offert une protection par le ministère anglais, c'est bien ça ? KISS KISS BANG BANG - Monroe 3718627178 en fait j'ai l'impression que certaines choses m'échappent sur son histoire, est-ce qeu tu pourrais m'expliquer ? genre, rien besoin de changer, mais juste que je comprenne mieux Arrow désolé c'est peut-être moi qui a pas les yeux en face des trous mais voilà :zyeux:

et on est vraiiiiment désolées, mais on avait oublié d'ajouter les greyback à la liste des familles non-jouables. KISS KISS BANG BANG - Monroe 1651861020 et de toute façon y'a que fenrir je pense, du coup ça te dérangerait de changer le nom du fiancé de justice ? KISS KISS BANG BANG - Monroe 3973816464

voilà c'est touuuuuut KISS KISS BANG BANG - Monroe 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: KISS KISS BANG BANG - Monroe   KISS KISS BANG BANG - Monroe EmptyMer 13 Déc - 16:12

Hey !

MACUSA lui a simplement interdit de coopérer avec le ministère de la magie pour retrouver Daisy Fitzgerald, objet de sa mission en angleterre, pour la rapatrier aux US. A partir du moment ou elle l'a tout de même fait, et a accepté de travailler pour un autre gouvernement, le MACUSA l'a considérée comme une déserteuse/trahison/etc. Vu qu'elle a aidé le Ministère officieusement, il la protège comme tu l'as dit.
Les fiançailles en soit c'est un détail, idem pour le nom, donc je vais changer (edit : done KISS KISS BANG BANG - Monroe 1853549993 ). Elle a juste joué le jeu de la partisane impliquée pour avoir le maximum d'info, retrouver Daisy, et retourner aux US.

désolée d'avoir autant condensé l'histoire mais j'avoue avoir eu un peu la flemme vu qu'il est difficile de lire avec le format défilant de la fiche, du coup je suis allée au principal, my bad hehe KISS KISS BANG BANG - Monroe 2454899615 love love
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: KISS KISS BANG BANG - Monroe   KISS KISS BANG BANG - Monroe EmptyMer 13 Déc - 16:38

oh mais c'est ok hein, je voulais juste être certaine de ce que j'avais compris KISS KISS BANG BANG - Monroe 4113685741 du coup c'est super, merci beaucoup des précisions eheh KISS KISS BANG BANG - Monroe 1853549993 (et btw, on a augmenté un peu la taille du cadre pour une lecture plus facile :zyeux: )

du coup je te valide, c'est une histoire badass que voilà, j'aime bcp KISS KISS BANG BANG - Monroe 2664317517 trop hâte de la voir évoluuuuuer KISS KISS BANG BANG - Monroe 422708954

(notre première verte, jsuis émue :babies: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KISS KISS BANG BANG - Monroe   KISS KISS BANG BANG - Monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS KISS BANG BANG - Monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: