Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANCE OF DEATH. (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 13 Déc - 6:54

felix zane smythe
parfum de fin du monde
âge › vingt-six ans qu'il a, mais qui fait pas.
date et lieu de naissance › deux janvier, à londres. profession › écrire ici situation amoureuse › un cauchemar dont il ne voit pas la fin. les relations, il déteste parce qu'il ne sait pas gérer, alors, l'idée d'être célibataire le conforte.  orientation sexuelle › il aime les filles, et peut-être même les garçons, d'après certaines rumeurs et bruits qui courent. le smythe est toujours tombé amoureux (mais n'est pas sorti avec) de jolies filles, pourtant. situation financière › les smythe, c'est le genre de famille à frotter leurs mains devant les pauvres, à jouer avec les sous parce qu'ils seront jamais en rupture de stock. les smythe et l'argent, c'est une belle histoire d'amour, mais de haine envers les autres. groupe › impero. avatar › dylan o'brien  crédit › dark dreams
solitaire, silencieux, discret, moqueur, intelligent, timide, têtu, orgueilleux.
statut du sang › pur, mais pas du genre à s'en venter, bizarrement. ancienne école/maison › poudlard, serpentard baguette › bois de séquoia, crin de licorne, trente virgule quatre centimètres et à la flexibilité inébranlable patronus › sombral. patronus rare. il marque le coup, le petit smythe. épouvantard › c'est lui, les yeux en sang, les mains ensanglantées et la rage dans les veines. amortencia › odeur de braise mélangé à celle du bitume mouillé et de la pomme de pain signe(s) distinctif(s) › le gamin a une cicatrice sur la côte gauche. il s'est blessé à un match de quidditch.
un super petit paragraphe sur ton personnage ici. ce que tu veux, ça peut être des points, un poème, une bullet list, ou même un texte. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère. n'hésite pas à nous donner des détails croustillants sur lui ou elle, comme son apparence, bref, qu'on apprenne à le connaître !
date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 13 Déc - 8:32

dylaaaaan DANCE OF DEATH. (felix) 3392509266 DANCE OF DEATH. (felix) 3392509266 super choix, j'ai bien hâte de voir ce que ton personnage va donner. DANCE OF DEATH. (felix) 422708954
bienvenue dans le coin, en tout cas. DANCE OF DEATH. (felix) 4113685741 bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. DANCE OF DEATH. (felix) 2807026971 (et bravo pour ton exam d'histoire, wesh, le pouvoir est avec toi DANCE OF DEATH. (felix) 1917581971 DANCE OF DEATH. (felix) 1917581971 )
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 13 Déc - 8:38

YEAH, bravo pour ton exaaaam. DANCE OF DEATH. (felix) 1917581971 DANCE OF DEATH. (felix) 2454899615
j'adore ce début de personnage, waouuu DANCE OF DEATH. (felix) 2664317517 DANCE OF DEATH. (felix) 2664317517 je pense qu'on pourra se trouver un p'tit lien, la famille de felix et celles de rain ont l'air dans la même fibre DANCE OF DEATH. (felix) 1864619479 en tout cas j'adore tes choix, vivement d'en lire plus I love you
bienvenue sur TD, bon courage pour ta fiche DANCE OF DEATH. (felix) 1853549993 DANCE OF DEATH. (felix) 1853549993 si tu as besoin de quelque chose ou si tu as des questions, hésite pas DANCE OF DEATH. (felix) 2903146211 DANCE OF DEATH. (felix) 2903146211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 13 Déc - 8:50

@ismael, david est un dieu. je bave devant cet homme. DANCE OF DEATH. (felix) 3392509266 merci beaucoup pour tout, c'est gentil. DANCE OF DEATH. (felix) 1853549993 c'est sûrement le seul examen que j'ai réussi avec celui de français, donc ça a refait ma journée tbh. on prie pour le reste. DANCE OF DEATH. (felix) 1393493424

@rain, alors déjà le pseudo j'adooore. DANCE OF DEATH. (felix) 3185527796  avec plaisir pour le lien, on voit ça quand tu veux, ma belle. DANCE OF DEATH. (felix) 1853549993 merci beaucoup pour ton message, vous êtes tellement mignons dans le coin. DANCE OF DEATH. (felix) 2177851817
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 13 Déc - 9:13

j'approuve, je l'ai découvert y a pas si longtemps et je l'ai tellement aimé, j'ai pas tardé à me faire un perso avec. DANCE OF DEATH. (felix) 1393493424 (parce que je suis de même DANCE OF DEATH. (felix) 3888814771 Arrow )
et bravo aussi pour ton examen de français alors, contente que ça ait au moins pu faire ta journée. DANCE OF DEATH. (felix) 4113685741 et bon courage pour le reste, tu peux le faire, moi j'y crois. DANCE OF DEATH. (felix) 1917581971 (et on compatit très fort, on s'en va passer la journée sur nos travaux à rendre d'ici à la fin de la semaine. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 13 Déc - 9:28

c'est totalement compréhensible. david est trop tentant. DANCE OF DEATH. (felix) 4258465468
merci beaucoup. DANCE OF DEATH. (felix) 1853549993 et bonne chance pour vos travaux, vous pouvez le faire DANCE OF DEATH. (felix) 3185527796 (finis les devoirs et l'étude pour moi, personnellement. DANCE OF DEATH. (felix) 2454899615)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 13 Déc - 10:10

DYLAN OMG! DANCE OF DEATH. (felix) 1920583915
bienvenue et bon courage pour ta fiche. DANCE OF DEATH. (felix) 422708954
réserve moi un beau lien! DANCE OF DEATH. (felix) 654802476 DANCE OF DEATH. (felix) 3392509266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 13 Déc - 10:19

et phoebe. DANCE OF DEATH. (felix) 422708954
merci beaucoup et avec plaisir. DANCE OF DEATH. (felix) 2177851817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptySam 16 Déc - 12:56

oh bah, un petit kitsune. DANCE OF DEATH. (felix) 2177851817
bienvenue et bonne chance pour
ta fiche ! hâte de découvrir le
monsieur !
What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 20 Déc - 9:26

coucou toi. DANCE OF DEATH. (felix) 2664317517 le délai initial pour faire ta fiche est écoulé. :brille: est-ce que tu aurais besoin de plus de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 20 Déc - 11:58

oui, j'veux bien d'un délai supplémentaire, les chats. désolée pour le temps que je prends, j'suis horrible. DANCE OF DEATH. (felix) 2160412449
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 20 Déc - 12:08

pas de soucis, y a aucun problème voyons. DANCE OF DEATH. (felix) 4113685741 tu as encore une semaine. DANCE OF DEATH. (felix) 2888120471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyVen 22 Déc - 11:34

le beau dylan, ce gars est grave inspirant DANCE OF DEATH. (felix) 2807026971
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) EmptyMer 27 Déc - 9:32

salut @Felix Smythe. DANCE OF DEATH. (felix) 2664317517 DANCE OF DEATH. (felix) 1853549993
du coup ton délai est terminé. :brille: est-ce que tu en as besoin d'un autre pour terminer tout ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DANCE OF DEATH. (felix)   DANCE OF DEATH. (felix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCE OF DEATH. (felix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» from death to morning (garnet)
» death sends his love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: