Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 C R I S T A L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: C R I S T A L   C R I S T A L EmptyMer 13 Déc - 16:05

ethel flint
citation ici citation ici
âge › 24 ans date et lieu de naissance › 8 mai (londres) profession › contrôleuse du magicobus
situation amoureuse › libre orientation sexuelle › hétérosexuelle situation financière › galère groupe › crucio avatar › bella hadid crédit › mélopée
sanguine ; moqueuse ; curieuse ; fière ; loyale ; impulsive ; susceptible ; instable ; solaire ; motivée ; cultivée ; attentive ; irritable ; débrouillarde ; sarcastique ; charmeuse ; colérique ; habile ; passionnée ; orgueilleuse ; dépensière
statut du sang › souillé, anciennement pur ancienne école/maison › poudlard, serdaigle baguette › bois d'aubépine ayant en son coeur une plume de phoenix ; vingt-huit virgule deux centimètres, plutôt rigide (prédisposition certaine pour les sortilèges défensifs)  patronus › coyote de colima épouvantard › elle-même en bête féroce amortencia › whisky-pur-feu, chocolat noir et champignons frais signe(s) distinctif(s) › il y a cette chevelure sombre commune aux flint et de longues cicatrices parcourant ton dos avec indécence
artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson
famille › lavander, pius, hiram et phyllis

positifs › pseudo, pseudo, pseudo

négatifs › pseudo, pseudo, pseudo

les autres › mabel, thésée
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: C R I S T A L   C R I S T A L EmptyMer 13 Déc - 16:05

she and him
we all need somebody to lean on
pius flint •• petit frère #frère #complicité #colère #éloignement #regret #secret
lavander yaxley •• grande soeur #haine #coupdepute #secrets #vengeance #destruction
thésée mcleod •• ambigue description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
mabel parkinson •• ancienne amie description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
fiche (c) blue walrus
ajouter des liens :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: C R I S T A L   C R I S T A L EmptyMer 13 Déc - 16:05

anthem for the broken
everybody knows we're a little twisted
SUJETS EN COURS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS TERMINÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS ABANDONNÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS RÉSERVÉS

•• pseudo
•• pseudo
•• pseudo
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE

date du rp › Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. (lien vers le rp)
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: C R I S T A L   C R I S T A L EmptyMer 13 Déc - 18:36

bon, t'as écrit qu'il nous fallait un lien, alors je viens pour mon lien. C R I S T A L 2454899615 mon cerveau est un peu mort donc je viens un peu en touriste, mais je vais essayer d'être quand même un peu utile. C R I S T A L 3973816464

dans le fond, ils ont été à poudlard en même temps pendant quelques années, même s'ils étaient dans deux maisons différentes. C R I S T A L 3718627178 vu qu'ils ont que quatre ans d'écart, il était encore là pendant les trois premières années d'ethel. C R I S T A L 2664317517 je sais pas trop jusqu'à quel point ils se sont côtoyés, sûrement pas beaucoup, mais ça peut toujours nous faire une base. C R I S T A L 2832969577
après en ce qui concerne leur nature presque commune, je sais pas trop si ça pourrait les lier, parce que la transformation d'ethel est récente, et l'attaque d'ismael date quand même d'il y a sept ans, c'était encore la guerre. C R I S T A L 3718627178 il a fui aux usa directement après (bah en fait il est originaire de là-bas, mais il retournait dans son pays natal quoi), et il est pas revenu à londres depuis, il y est simplement arrivé il y a une semaine ou deux, pour passer les fêtes de fin d'année avec sa marraine, et s'éloigner de la merde de new york. :o donc ils ont pu se croiser depuis qu'il est là, à la rigueur.  C R I S T A L 3185527796

du couppppp dans tout ce qui se présente jusqu'ici, je dirais que soit on partirait sur un lien à développer principalement en rp, avec une rencontre récente, soit on pourrait quand même se trouver un truc d'à l'époque où ils étaient à poudlard, et que ça ferait une petite base sur laquelle rebondir aujourd'hui. C R I S T A L 3718627178 JE SAIS PAS, est-ce que tu avais des idées ? C R I S T A L 1651861020 C R I S T A L 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: C R I S T A L   C R I S T A L EmptyJeu 14 Déc - 5:14

coucou twa

j'pense qu'ils ne se seraient pas côtoyés beaucoup en effet : maison différente, sang différent et quatre ans de différence c'est chaud. après, ils auraient pu se connaître de vue comme ça, en passant. pour leur maladie, ethel serait bien du genre à penser qu'ismael n'est pas un vrai. il ne sait pas vraiment ce que c'est la transformation et puis, il n'est pas rejeté par la populace comme elle mdr
mais ouais, ils pourraient se croiser dans le magicobus ou dans un bar sorcier quelconque en mode "on s'connait nan ?" parce que j'avoue ils ont bien géchan depuis poudlard mais pas au point de ne pas se reconnaître. pour poudlard, on pourrait carrément ficeler une histoire un peu sale autour de l'état d'ismael ? est-ce que les élèves étaient au courant du fait qu'ismael soit semi loup-garou ou pas ? pcq je vois bien ethel propager la rumeur en mode "tu sais pas ce qui j'ai appris mary !! paraît que le ricain là, drake, est moitié monstre... si si j'l'ai entendu en parler avec crawford dans un couloir" et là, karma is a bitch !!! ils se retrouvent et ethel est un loup-garou paumé et vindicatif
C R I S T A L 3493036629
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: C R I S T A L   C R I S T A L EmptyJeu 14 Déc - 7:51

oui je me doutais bien que ça allait être compliqué, mais bon, au pire des cas y aura toujours moyen de forcer la rencontre à un moment donné, si il arrive une merde à bb ethel et qu'ismael est dans le coin, ça pourrait toujours faire une base, c'est plutôt dans cette optique-là que je le voyais héhé. C R I S T A L 3973816464
et pour la semi-lycanthropie, ismael lui-même sait qu'il n'est pas un vrai, et il est terrorisé à l'idée de le devenir, donc il ne va pas arriver en mode "salut je comprends ce que tu ressens" si il apprend pour sa nature, parce que bah... non il comprend pas, il le sait, et il veut pas comprendre. Arrow ça l'empêchera pas d'avoir de l'empathie ceci étant (mais après tout dépend du lien qu'ils développent).

pour les rumeurs, c'était vraiment une bonne idée, mais c'est pas trop possible malheureusement parce qu'ismael était déjà sorti de poudlard quand ça lui est arrivé (désolée j'ai oublié de le préciser C R I S T A L 1920583915). et y a pas grand-monde qui a eu le loisir de savoir ce qui lui était arrivé, de toute manière, parce qu'il est parti pour les usa dès que ça lui est arrivé, pour pas que ses agresseurs le retrouvent. C R I S T A L 1651861020 (il nous facilite pas la tâche C R I S T A L 1393493424)

du coup, oui, je pense qu'un bar sorcier peut être une bonne alternative, et au pire elle poussera ismael à prendre le magicobus si elle voit qu'il a pas trop de moyen de rentrer ou quoi ? C R I S T A L 2177851817 lui il la reniera pas même s'il apprend sa nature, en tout cas, c'est ça qui est pratique. C R I S T A L 630040240 il va juste se tenir trèèèèès loin d'elle pendant les pleines lunes Arrow à voir si on agrémente quand même ça d'une petite péripétie à poudlard, du temps où ils étaient gamins, ce qui les aurait forcés à la discussion, ou si comme tu dis c'est juste une histoire de "on se connaît de vue". ce que tu préfères. C R I S T A L 3973816464 du coup ce serait quand même une relation assez récente, donc faudrait voir s'ils se seraient revus depuis ou pas. peut-être qu'ismael aurait pu prendre le magicobus une ou deux fois, à la rigueur. C R I S T A L 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: C R I S T A L   C R I S T A L EmptyLun 18 Déc - 14:16

Bonzoir C R I S T A L 2454899615

entre anciens de serdaigle #TeamSmart j'pense qu'il y a moyen.
Déjà, est-ce qu'il pourrait y avoir une réunion entre anciens ? C R I S T A L 1393493424
Genre on se retrouve, on cause énigmes, on fait des charades un peu connes, on kiffe la vie façon serdaigle, bleu et argent. :heyaa:

Sinon, elle aurait pu acheter des potions à Cae ?
Ou une des babioles qu'il vend ou un service proposé ? attrapes-rêves, charmeur d'animaux, charmeur de dames d'ailleurs C R I S T A L 3888814771 l'est pas farouche le petiot.
puis il traîne / traînait avec la haute, vu qu'il est de naissance noble #mercimamanvélane. même si il aime pas ça.

BREF. y'a du terreau à idées, mais ma grippe annihile mes neurones. C R I S T A L 3888814771
navrée, sorry, not sorry, je dépose des offrandes en chocolat C R I S T A L 3888814771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: C R I S T A L   C R I S T A L EmptyLun 18 Déc - 17:18

amant de lavender au rapport. C R I S T A L 2177851817
balance. C R I S T A L 4112018514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: C R I S T A L   C R I S T A L EmptyVen 22 Déc - 12:14

salut belle demoiselle C R I S T A L 2807026971
je pose ma griffe ici, puisque mon sorcier est un loup-garou, je pense qu'on pourrait se trouver un lien si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C R I S T A L   C R I S T A L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C R I S T A L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: