Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (a), the greatest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (a), the greatest.   (a), the greatest. EmptyMer 13 Déc - 16:20

ariane elladora greengrass
A crown with gems and gold.
âge › trente ans. date et lieu de naissance › 13 mars 1958, sainte-mangouste, londres. profession › ancienne chasseuse de trésors pour le compte d'Anticythère, une boutique d'artefacts et autres objets rares située sur le chemin de traverse. Elle est à sa tête depuis un peu mois d'un an, après le départ à la retraite de l'ancien propriétaire qui ne pouvait pas se résoudre à en fermer définitivement les portes. Depuis, Ariane multiplie les tentatives désespérées de partenariats, envoie des missives enflammées aux meilleurs chasseurs d'artefacts dont elle connait les noms. Les dettes, elles, sont toujours là. situation amoureuse › célibataire, incapable de concevoir un héritier, ses espoirs de faire perdurer elle-même la lignée des Greengrass sont aujourd'hui vains. orientation sexuelle › hétérosexuelle. situation financière › aisée, notamment grâce au nom qu'elle porte. groupe › avada kedavra. avatar › Gal Gadot. crédit › milles rêves.
patiente, ferme, émotionnellement inaccessible, rogue, défensive, audacieuse, rigoureuse, organisée, pragmatique, entêtée, conservatrice.
statut du sang › de sang-pur. ancienne école/maison › serdaigle. hargne, acharnement et discernement. Ariane se devait d’exceller partout où elle allait. baguette › sa baguette mesure vingt-six centimètres, est fait en bois d'aubépine et contient un ventricule de coeur de dragon. Elle est flexible, mais impétueuse. Elle projette parfois des étincelles lorsque les sorts sont inoffensifs. patronus › un castor, travailleur acharné. épouvantard › son ancêtre, Helga Greengrass, personnification même de la prétendue malédiction qui pèse sur ses épaules. amortencia › un parfum fort, brutal. Du charbon, celui d'un vieux livre, d'une vieille photographie. signe distinctif › la ressemblance évidente entre elle et sa soeur cadette, Hestia.  
00. › estj personality; "ESTJs are representatives of tradition and order, utilizing their understanding of what is right, wrong and socially acceptable to bring families and communities together. Embracing the values of honesty, dedication and dignity, people with the ESTJ personality type are valued for their clear advice and guidance, and they happily lead the way on difficult paths.". 01. › Helga Greengrass. Cette ancêtre qui, il y a de ça des générations, a été touchée par une malédiction du sang. Cette ancêtre qui, d'après les proches d'Ariane, est certainement responsable de son incapacité à enfanter. Tu sais que ces choses peuvent refaire surface des décennies après. Ariane ne sait pas si son ancêtre a mérité une telle malédiction, ni même si elle est morte des suites de celle-ci; mais la sorcière sait qu'elle n'a jamais rien fait pour endurer un tel châtiment. Et ce n'est pas forcément la perspective d'être stérile qui la détruit, mais les regards horrifiés qu'elle rencontre parfois, comme si ce qu'elle avait pouvait être transmissible. 02. › Etant évincée d'une quelconque vie de famille – puisqu'elle n'a rien de glorieux parmi les prétendants de sang-pur, et que ses parents refuseront de la donner à un individu qui n'est pas de son rang –, Ariane se dévoue corps et âme à la boutique d'artefacts dont elle a repris le flambeau. L'échec n'est pas envisageable. Des objectifs, elle s'en donne au quotidien et sa ténacité est perçue comme étant grandement honorable, spécialement lorsque les dette s'accumulent. 03. › L'attachement profond qu'elle ressent à l'égard de sa soeur cadette est bien le seul sentiment qu'elle est capable d'exprimer sans retenue. Ariane rencontre quotidiennement des complications lorsqu'il s'agit d'exprimer ses émotions, et son manque d'empathie est suffisamment grand pour être remarqué. Elle oublie souvent de prendre en considération la sensibilité de son entourage, ce qui n'en fait pas la meilleure des conseillères. 04. › Ariane ravale souvent son aigreur ou sa colère, trop préoccupée par ce que l'on pourrait penser d'elle. Le statut social, même s'il est marqué par le sceau de la honte en ce qui la concerne, est encore quelque chose qu'elle se pense être capable de sauver. La prétendue malédiction qui l'inflige, cette annulation de mariage;
tout peut être éclipsé si elle s'en donne les moyens. 05. › En reprenant la boutique pour laquelle elle travaillait, l'idée d'adopter un enfant traversa l'esprit d'Ariane tant elle était sûre qu'elle aurait plus de temps à accorder à un autre être humain maintenant que les voyages et dangers étaient devenus inexistants. Mais force est de constater qu'elle est à bout de souffle, croulant sous le tracas et la peur grandissante de ne pas être suffisamment compétente.
13 mars 1958 › naissance d'Ariane, premier enfant du couple Greengrass. 60's › naissance de sa soeur cadette, Hestia. Bien qu'encore jeune, Ariane se prend d'une affection immédiate pour ce bébé que ses parents lui présentent. Elle la cajole souvent, se réveille la nuit lorsque des cris de nouveau-né se font entendre et galope jusqu'à sa chambre pour lorgner le berceau tandis que les elfes de maison tentent malgré tout de la convaincre de retourner dans son lit. Rétrospectivement, Ariane sait que le coup de foudre a été immédiat et que l'amour fraternel est le seul sentiment auquel elle se permet de s'accrocher férocement. 1970 › Début de la guerre. Ariane vit dans un confort qui n'a rien de relatif, elle se sait en sécurité. Pourtant, elle a peur. Elle tremble. Elle se demande s'ils ne sont pas tous destinés à crever. Elle vivra avec ce sentiment tout au long de la guerre, et une fois devenue adulte suivra de près les procès des mangemorts. Début 1976 › mariage d'Ariane Greengrass à Alastor Rosier, peu après la fin de ses études. Ses épousailles futures ont toujours mis un frein à ses ambitions, consciente que son destin se raccrochait inévitablement à une vie de famille. C'est ce qu'elle a toujours vu et goûté, et il lui paraissait impossible qu'il en soit autrement pour elle. Dans les tréfonds de ce mariage arrangé, Ariane ne ressentait pourtant aucune rancœur ; seulement, peut-être, la tristesse de se marier tellement rapidement qu'elle n'a pas été capable de savourer le peu de liberté qui lui a été accordé à sa sortie de Poudlard. Fin 1978 › Annulation du mariage des Rosier. Chose peu vue dans la communauté sorcière, mais l'incapacité d'Ariane à enfanter un héritier justifiait l'annulation de cette union aux yeux des moins sentimentaux. La pression des Rosier sur le nouveau couple était suffoquant et malsain au fur et à mesure que les mois s'écoulaient et que l'annonce d'une grossesse se faisait attendre. Alors Ariane fut tout simplement effacée de la lignée, rendue à ses parents dans un triste état, soumise à l'idée qu'une malédiction pesait bel et bien sur elle.  Avril 1980 › Réveil d'Ariane, après avoir passé quelques mois à ruminer dans l'ombre du manoir qui l'avait vue grandir, accrochée au souvenir de ce mari qu'elle était parvenue à aimer par la force des choses et de ce calvaire qui n'en finissait pas. Un matin, elle sortit et passa l'après-midi à lire dans le jardin. Le lendemain, elle se rendit sur le Chemin de Traverse. Le surlendemain, elle demanda à son père de la présenter à Roy Garland, un chasseur de reliques qui officiait pour Barjow & Beurk, et dont elle voulait apprendre les incontournables du métier. Mai 1982 › Après des mois de travail acharné, Roy Garland la conduit à Anticythère, une boutique d'artefacts située sur le Chemin de Traverse pour la présenter à son nouveau patron : Archie Montgomery. Juin 1982 › Ariane et Hestia Greengrass emménagent ensemble dans un appartement Londonien. 1985 › Annonce du second mariage d'Alastor Rosier. Ariane se sent de nouveau happée par le désespoir, mais tient bon, s'accroche à son travail et à la verve de sa cadette. Cet homme, elle ne l'aime plus depuis longtemps. Mais il y a quelque chose de regrettable dans les contours de leur union qui aurait pu être heureuse. Août 1987 › Archibald prend sa retraite et lègue sa boutique à Ariane qui se voit obligée de se poser et de passer ses journées à gérer Anticythère. Malgré son acharnement à mener à bien sa barque, les affaires vont en dégringolant et Ariane est dans l'obligation d'aller farfouiller sur le marché noir pour renflouer sa boutique d'objets intéressants. Elle essaie également de créer des partenariats avec des chasseurs de trésors qu'elle a eu l'occasion de rencontrer, mais ses demandes ne sont pas toujours fructueuses.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: (a), the greatest.   (a), the greatest. EmptyMer 13 Déc - 16:25

(a), the greatest. 2454899615 (a), the greatest. 2454899615 (a), the greatest. 2454899615 coucou vous (a), the greatest. 2454899615
(on est pas le mal c'est pas vrai) (pourquoi tu mens comme ça (a), the greatest. 2455324722 )

t'es tellement parf sérieux, comme d'hab, mais bon, particulièrement, là, parce que gal en greengrass, avec ce boulot parfait, c'est juste que tu veux ma mort, avoue-le (a), the greatest. 2203581811 (a), the greatest. 2203581811 (a), the greatest. 654802476

bienvenue sur td, en tout cas. (a), the greatest. 4258465468 bon courage pour la suite de ta fiche, et hésite pas à venir nous poker si t'as des questions ou bien besoin de quoi que ce soit. (a), the greatest. 2177851817 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (a), the greatest.   (a), the greatest. EmptyMer 13 Déc - 16:42

nous, le mal ?

jamais.

(a), the greatest. 4258465468

la face que j'ai fait quand clo m'a dit, ophélia s'est inscrite, puis avec gal, NON MAIS GIRL. (a), the greatest. 3392509266 (a), the greatest. 3392509266 trop trop trop heureuse de te voir ici, avec ce perso trop cool, j'aiiiiime (a), the greatest. 1853549993 (a), the greatest. 1853549993

welcommmmmmmme sur le forum darling, et bon courage pour tout ça, viens nous poker si y'a quelque chose hein (a), the greatest. 1853549993 (a), the greatest. 2664317517 (a), the greatest. 2923405940 LOVE SUR TOI (a), the greatest. 2903146211 (a), the greatest. 2903146211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), the greatest.   (a), the greatest. EmptyJeu 14 Déc - 13:14

@ismael; (le mal oui, j'assume) (et c'est la vérité (a), the greatest. 2203581811 )
j'avoue que c'était mon plan de préparer un profil bonnard, histoire que tu meurs et que je puisse récupérer ton pc. (a), the greatest. 3185527796 btw j'aime tellement ce mec sur ton avatar, je ne sais pas qui c'est mais ouh lala. (a), the greatest. 3847211155 (a), the greatest. 3847211155
merci pour ton message clo, je n'hésiterai pas en cas de besoin à aller vous poker toutes les deux. (a), the greatest. 2903146211

@rain; vous, le mal, oui, j'insiste, SATAN(S). (a), the greatest. 3888814771 (a), the greatest. 1765594936 (a), the greatest. 2203581811
aooon marianne, t'es trop un petit chou d'amour à la crème. :brille: (a), the greatest. 2832969577 et que dire de ce forum parfait + ton profil parfait + toiiii tout simplement (a), the greatest. 2177851817 merci pour ton message, t'es trop perf et comme dit à clo, je n'hésiterai pas si j'ai des questions. (a), the greatest. 422708954
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: (a), the greatest.   (a), the greatest. EmptyJeu 14 Déc - 21:59

(a), the greatest. 983853017 (a), the greatest. 983853017 (a), the greatest. 983853017 c'est un plan super fourbe, ça, i don't like it. (a), the greatest. 983853017 (a), the greatest. 2203581811
(et oui, hein, avoue, il est bg (a), the greatest. 2454899615 j'ai eu la même réaction quand je l'ai découvert alors j'ai décidé de le jouer (a), the greatest. 630040240 Arrow )

j'ai hâte de te liiire, en tout cas, voilà, lalala. (a), the greatest. 4258465468 (a), the greatest. 2177851817
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (a), the greatest.   (a), the greatest. EmptyJeu 14 Déc - 22:03

(a), the greatest. 2903146211 (a), the greatest. 2903146211 (a), the greatest. 2903146211 (a), the greatest. 2903146211
j'vais vouloir un lien tu l'sais ça ? :zyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), the greatest.   (a), the greatest. EmptySam 16 Déc - 13:36

une autre greengrass. (a), the greatest. 2832969577
et ce métier. <3
bienvenue ici et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), the greatest.   (a), the greatest. EmptyDim 17 Déc - 11:38

@ismael; non mais, en même temps, tes choix d'avatar sont toujours bombesques, je ne sais même pas pourquoi je fais style d'être étonnée. (a), the greatest. 3888814771 btw je veux voir la future ex-femme de Victor là, j'ai des pronostics en tête mais mais mais. je. veux. voiiiiir. (a), the greatest. 2203581811 (a), the greatest. 2203581811

@rain; et un rp ? dis dis dis. et un rp ? (a), the greatest. 422708954

@ariel; matt. (a), the greatest. 159470602
ce mec est tellement parfait (surtout dans the crown où on peut zieuter rapido son petit boule BIEN SYMPATHIQUE (a), the greatest. 3185527796 ) et ce que j'ai pu lire de ta fiche me fait bien plaisir. il nous faudra un lien. (a), the greatest. 422708954 merci pour ton message. (a), the greatest. 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: (a), the greatest.   (a), the greatest. EmptyDim 17 Déc - 19:32

ahahaha t'es trop adorable. (a), the greatest. 4113685741 (a), the greatest. 4113685741 je te retourne le compliment, d'ailleurs, tu t'es vue ? (a), the greatest. 3888814771 (et elle s'en vient, maintenant que je suis en vacances elle va plus tarder, croiiiis-moi (a), the greatest. 2454899615 (a), the greatest. 630040240 )

SINON ta fiche est parfaite ok, j'aime trop ariane bghtygukl. (a), the greatest. 3392509266 (a), the greatest. 2832969577 je te valide, j'ai super hâte de la voir évoluer en jeu. (a), the greatest. 4219852367 et je te réserve un lien. (a), the greatest. 3185527796 (a), the greatest. 654802476
have fun. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), the greatest.   (a), the greatest. EmptyLun 18 Déc - 13:00

hiiiih merci de la validation mon chou, t'es la plus mieux au monde (a), the greatest. 2832969577 :brille: I love you (a), the greatest. 4258465468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (a), the greatest.   (a), the greatest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a), the greatest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: