Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE WORLD NEEDS BAD GUYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyMer 13 Déc - 16:55

Justice Monroe Calderon-Boot
the world needs bad guys
âge › 36 ans, on ne rajeuni pas date et lieu de naissance › Un 3 décembre à Ilvermorny, ça ne s'invente pas profession › Officiellement bibliothécaire à Poudlard pour sa protection, consultante auprès du Ministère de la Magie d'Angleterre quand la pitié leur prend, auror à gage le reste du temps. situation amoureuse › Eternelle fiancée orientation sexuelle › Homosexuelle situation financière › Aisée groupe › Avada Kedavra avatar › Natalie Portman crédit › golden blood
trop fière pour son bien, trop conne aussi, pourtant réfléchie, au sang-froid, au dos droit, suffisament observatrice pour ne plus être idéaliste, froide pour faire taire sa violence, altruiste lorsque sa nostalgie la prend.
statut du sang › Mêlé probablement, aucun intérêt sûrement ancienne école/maison › Ilvermorny auprès de l'Oiseau Tonerre, bien que sans réelle surprise  le Womatou ai rugit pour l'avoir entre ses crocs. baguette › Frêne épineux sur quelques vingt-quatre centimètres rigides mais rapide et silencieuse, refuse d'en réveler le coeur pour mieux en tirer fierté. patronus › un chien batard, la langue dépassant molement de la gueule, oreilles tendues épouvantard › cet homme dont elle avait fait sauter trois dents, cet homme et son sourire en sang amortencia › la terre humide, récement retournée signe(s) distinctif(s) › Métamorphomage experimentée
1952 / Naissance de l'héritière Calderon-Boot à Ilvermorny

1973 / Officiellement auror pour le MACUSA

1976 / Se porte volontaire pour aller rappatrier Daisy Fitzgerald, femme d'affaire éminente aux Etats-Unis, et part pour l'Angleterre en guerre où elle est supposée se trouver.

1977 / Allant contre les ordres du MACUSA lui ordonant de rentrer et de considérer sa mission échouée, Justice coopère avec les auror du Ministère et infiltre un réseau de Mangemorts pour retrouver Daisy Fitzgerald.
Justice Calderon-Boot devient pour le MACUSA déserteuse, et est sous le coups de plusieurs chefs d'accusations de haute trahison et pactisation avec l'ennemi. Recherchée.


1977-1981 / Connue comme étant une rousse surnomée Roxanne Gallager, elle récolte des informations pour le Ministère tout en étant obligée de se comporter comme une partisane du Lord. Accepte la demande de fiançailles de Galius Rookwood.

1981 / Fin de la guerre. En remerciement de ses services, le Ministère assure sa protection sur le territoire de Grande-Bretagne, en échange de ses futurs services si le besoin est.

1981-1988 / Officiellement Monroe Finnegan, elle est bibliothécaire à Poudlard et occupe une chambre de bonne dans le chateau. Endroit le plus sûr pour elle, elle accepte toutefois des contrats en temps qu'auror à gage, mais dissimule toujours sa réelle identité.
famille › haha

positifs › Daisy Fitzgerald (prélien à venir, si vous êtes du MACUSA ou mangemorts venez pour un lien avec THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1853549993 )

négatifs › Rain Crawford, pseudo, pseudo

les autres › pseudo, pseudo, pseudo
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyMer 13 Déc - 16:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyMer 13 Déc - 16:56

Et +2 !

Venez avec une petite idée ça fait toujours plaisir la famille THE WORLD NEEDS BAD GUYS 2454899615

A NOTER : à Poudlard et en général, elle s'appelle officiellement Monroe Finnegan. Durant son infiltration auprès des mangemorts, elle adoptait une apparence radicalement opposée à la sienne (comprenez : métamorphomage), ainsi qu'un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyMer 13 Déc - 17:38

moimoimoimoiiiiiii. THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1853549993
alors, la famille était essentiellement mangemort pendant la guerre, surtout son père, alors en infiltrant les mangemorts j'me dis que justice aurait forcément pu entendre parler d'eux et peut-être même les côtoyer et tout ça. rain s'est retrouvée un peu le cul entre deux chaises, parce qu'elle est pas trop pro-voldy mais son père la forçait un peu et tout ça, bref c'est une longue histoire, mais elle s'est retrouvée à couvrir tout plein de mangemorts (elle était dans la brigade magique à l'époque) alors j'me dis qu'elle aurait peut-être pu couvrir soit justice, soit son fiancé pendant un truc THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1765594936

du coup c'est une base, je sais pas trop vers où ça mènerait ajd, surtout que justice est bcp à poudlard, mais bon je pense que rain penserait toujours que justice était pro-voldy et que si elles seraient pour se recroiser, ça serait pas la joie THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1765594936 enfin je sais pas, je lance toutes sorte d'idées, je sais pas c'que t'en penses ou quel genre de lien tu aimerais et tout ça I love you I love you THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3493036629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyMer 13 Déc - 17:56

Hohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yassss THE WORLD NEEDS BAD GUYS 2454899615 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 2454899615 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 2454899615 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 2454899615

Alors alors oui tout à fait Rain aurait pu couvrir Ju ou son fiancé de l'époque (ou les deux on s'en fout), par contre elle auprès des mangemorts elle avait pas son apparence normale étant donné qu'elle était fichée comme auror du MACUSA (et en plus déserteur), ça aurait pas été super pratique. Du couuuup si jamais elles se recroisent Rain ne va tout simplement pas la reconnaître mais Justice oui.
En fait, après avoir lu ta fiche, j'imagine bien qu'elles se soient recroisées lorsque Rain était vraiment au fond du trou en hiver 84 (vu qu enow elle est aux US de toute manière). Enfin pas "croisées", Justice serait tout simplement venue chez elle sans aucune pression en réalité. Je pense qu'elle aurait suivit avec intérêt les procès des Crawford puis celui de Rain, et aurait décidé un bon matin d'aller lui faire une petite visite. Ju a jamais réellement lâché l'idée de retrouver cette fameuse Daisy, et si papounet était mangemort, si Rain l'était par affiliation (selon Ju), elle pourrait très bien avoir des infos sur la miss recherchée. Ju serait probablement venue avec son apparence qu'elle avait lorsqu'elle était infiltrée, ça serait plus intéressant et plus logique je pense THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3718627178

VOILA c'est une idée très grossière THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3888814771
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyMer 13 Déc - 19:44

ah ben oui, j'avais oublié ce détail moi THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1651861020 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1393493424
du coup rain sera totalement dans le vague, elle saura pas le véritable visage, j'aime trop ouuuuu THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3847211155

elles pourraient carrément se recroiser à ce moment là oui, où rain aurait vraiiiiment pas été d'humeur de l'aider, parce que genre elle voulait plus rien savoir des mangemorts et toute cette merde quoi THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1393493424 donc ça pourrait être intéressant qu'elle soit venue lui demander des infos à ce moment là, elle se serait fait rembarrer fort probablement THE WORLD NEEDS BAD GUYS 4258465468 mais rain est revenue en angleterre ça fait environ deux ans, donc soit on dit qu'elles se re-revoient aujourd'hui ou alors que la première visite de justice se passe de nos jours (si tu penses que ça fait du sens même si ça fait longtemps maintenant) THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1765594936 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3718627178

mais j'me dis que ça pourrait être cool de les recaler dans un autre contexte puis de faire un gros boom avec tous ces éléments là, genre justice qui est auror à gages et rain qui est mercenaire pour le dark side, elles pourraient se retrouver sur le même terrain, et même si rain la reconnaîterait pas elle, bah justice oui THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1765594936 et du coup on pourrait faire qqc avec tout ça j'me dis THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3718627178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyJeu 14 Déc - 11:36

OK OK alors en gros si je résume, soit :

- Justice la visite pour la première fois de nos jours à la place de l'époque où Rain était dans le mal

- Justice l'a déjà visitée quand Rain était dans le mal mais NOW elles sont sur le même contrat. J'aime grave ça THE WORLD NEEDS BAD GUYS 4258465468 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 4258465468 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 4258465468 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 4258465468 du coup, même si en soit c'est qu'un détail, il aurait fallut que Rain la rembarre vraiment fort la fois ou Ju vient la voir, à base de "dégage ou je te tue" (.. ok c'est grosso-modo, mais tu vois l'idée THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1853549993) parce que trouver Daisy serait le ticket de sortie d'Angleterre pour Ju (ou en tout cas c'est ce qu'elle pense) donc elle aurait pas lâché Rain facilement ce soir là.
Mais sinon oui, on peut carrément faire quelque chose de ça :heyaa:
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyJeu 14 Déc - 22:07

eheheh THE WORLD NEEDS BAD GUYS 4258465468 bien résumé THE WORLD NEEDS BAD GUYS 4258465468

je pense que rain peut être assez féroce donc carrément, elle aurait pu la menacer et lui dire de foutre le camp sinon xyz, ça me paraît très plausible THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1765594936 surtout à cette époque où elle se fichait de tout, avait plus peur de rien, genre elle était vraiment dans un état pitoyable alors menacer quelqu'un vraiment violemment ça aurait pas été surprenant THE WORLD NEEDS BAD GUYS 2702756067 du coup en gros y'a trois étapes THE WORLD NEEDS BAD GUYS 4258465468 1) rain couvre justice et son fiancé pendant la guerre 2) en 84, justice vient visiter rain pour avoir des infos et rain la rembarre 3) elles se retrouvent sur le même contrat et on verra ce qui en découle ? THE WORLD NEEDS BAD GUYS 4113685741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptySam 16 Déc - 11:04

Hiiii je pensais avoir répondu, my bad. Mais oui tout est good tout est parfait j'approuve à 200% THE WORLD NEEDS BAD GUYS 2454899615
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptySam 16 Déc - 17:51

yeahhhhh THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1991724912 si tu veux qu'on se fasse un rp, hésite pas THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1853549993 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyLun 18 Déc - 15:23

Dis-moi, toi, voudrais-tu avoir un Auror du MACUSA qui se fasse engager pour faire des excursions en Grande-Bretagne, à la recherche de leur déserteuse THE WORLD NEEDS BAD GUYS 2095211466 ? Par un petit camarade de promotion, de surcroît, vu qu'ils ont été à Ilvermorny en même temps et qu'elle a presque failli être dans la même maison que lui ?

Aaron a été titularisé alors que Justice était déjà considérée fugitive et traîtresse, donc ils n'ont jamais travaillé ensemble, mais voilà, ils se connaissent déjà forcément, vu qu'ils ont fait toute leur scolarité ensemble. On peut donc leur imaginer un lien préliminaire et mettre en place cette petite nouveauté, si tu as envie que les fesses de Justice chauffent, un peu, sur son siège de bibliothécaire THE WORLD NEEDS BAD GUYS 2095211466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyLun 18 Déc - 15:44

BORDEL DE PARTIELS, désolée du retard THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1765594936 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1765594936 THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1765594936

Rain oh babe, bring it on. Je commence, tu commences ? On prépare le background en MP/skype, ou on y va au feeling sur ce qu'on a décrit ? Dis-moi THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1853549993 (et encore désolée du retard)

Aaron woah ce personnage ** BIENVENUE. Je peux que tout plussoyer, du MACUSA à l'avatar (pourquoi est-ce que Ju est pas hétéro THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1651861020 ) jusqu'au lieu de résidence, Boston on est là THE WORLD NEEDS BAD GUYS 4113685741
Du coup du coup concernant Ilvermorny bien sûr ! Ils auraient pu soit être proches, soit juste "camarades" comme tu le souhaites. Ce qui serait intéressant c'est que justement, lui a été Auror après elle, et n'a pas connu la guerre.. Il pourrait savoir ce qui s'est réellement passé pour qu'elle soit considérée comme une traitre, condamnée à mort etc. Elle pourrait le lui avoir dit, avoir cherché une sorte de secours de son côté, ou des conseils, quoi que ce soit qui puisse l'aider peut-être ? Un an plus tard Aaron était titularisé, et elle l'aurait probablement mal vécu.
Peut-etre même qu'Aaron aurait transmis en amont toutes les informations qu'elle lui confiait au MACUSA. Ou peut-être qu'il a vraiment essayé de l'aider ? THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3847211155

Voilà voilà je vais m'arrêter là je suis partie un peu loin et le mieux est d'avoir ton avis :heyaa: En tout cas, si on résume le charabia du dessus, il peut soit avoir été neutre (on part sur un truc classique, connaissance, auror à sa recherche), soit un connard (ami qui transmettait tout au congrès), soit un réel ami qui à présent ne peut plus vraiment l'être ? Pick a card
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyLun 18 Déc - 16:00

Aaron est quelqu'un de loyal, donc je ne crois pas qu'il aurait trahi Justice, serait-ce par principe, en soutien/souvenir dleur amitié ; puis, ce qu'elle a fait était oui contraire aux ordres, mais ce n'était pas mal. Considérant qu'il était uniquement en formation, au moment où elle a été déclaré traîtresse, en plus, je crois qu'il se serait servi de cette porte de sortie pour justifier que ce n'était pas encore dans son devoir de révéler ces informations au MACUSA, vu qu'il n'était pas encore Auror (il est un peu de mauvaise foi, quand ça l'arrange, eurm).

Elle a disparu, ensuite, sans donner de nouvelles à personne, et à force le MACUSA a enterré un peu son cas, à la minette ; je verrais bien le gouvernement ressortir le dossier, avec les troubles qui commencent à apparaître aux États-Unis, et chercher à remettre la main dessus (si elle est encore vivante), afin d'éventuellement l'utiliser comme lien USA/RU THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3718627178 Ou enfin, ça, c'est ce qu'on raconte à Aaron et sa tête de bonne poire, qu'on envoie en Grande-Bretagne en se disant que voilà, il connaissait la nana, peut-être qu'elle se méfierait moins de lui que d'un d'autre... mais Justice n'est pas née de la dernière pluie, dix ans ont passé, va savoir ce qu'est devenu ce crétin de Silverstein qui a peut-être vraiment été un gros connard de vendu THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3888814771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyLun 18 Déc - 16:09

J'aime beaucoup THE WORLD NEEDS BAD GUYS 1853549993

Est-ce qu'Aaron aurait réussit à faire quelque chose durant la période où elle lui demandait de l'aide ? ça peut être autant du détail que quelque chose de plus important, donc je vais pas trop creuser de ce côté, mais si tu as des idées, hésite pas ! Elle aurait coupé les ponts lorsqu'il est officiellement devenu auror je suppose THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3718627178

Pour tout le reste sinon je ne peux qu'approuver, j'ai rien à rajouter c'est parfait THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS EmptyLun 18 Déc - 16:13

Quel genre d'aide elle aurait eu besoin, surtout ? Qu'on plaide sa cause auprès des collègues ? Des informations à propos de ce qui se fait au bureau et des avancements de son dossier bientôt clos ? Des bouteilles de Jack Daniel's envoyées par hibou express THE WORLD NEEDS BAD GUYS 3888814771 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE WORLD NEEDS BAD GUYS   THE WORLD NEEDS BAD GUYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WORLD NEEDS BAD GUYS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» top of the world (deanna)
» (In a world full of people)
» sham, being surrounded by the wrong people is the loneliest thing in the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: