Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (DISPONIBLE, 1/1) › époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) › époux   Ven 15 Déc - 4:33

prénom au choix yaxley
entre 31 et 33 ans •• homme •• kit harington, richard madden •• libre
à savoir › né à londres, il est l’héritier de la famille yaxley (fils unique ou aîné d’une fratrie). c'est donc un sorcier de sang-pur. il a un travail au ministère de la magie, dans le département de la justice magique (poste au choix, mais prestigieux). la famille yaxley a des valeurs concernant la pureté du sang et ils étaient fidèles à lord voldemort. par ailleurs, aucun membre de la famille n’a été jugé après la guerre. en ce qui le concerne, il s’est concentré sur sa carrière à sa sortie de poudlard, si bien qu’il passait son devoir de futur chef de famille au second plan. ses parents lui ont donc forcé la main pour qu’il décide de se fiancer avec une sorcière de bonne famille. caractère › ambitieux, direct, froid, dur, fidèle, lunatique, jaloux, impulsif, observateur, réfléchi, passionné, etc…  avatar › une grosse préférence pour kit harington, je le vois très bien joué ce personnage. sinon possibilité pour richard madden, ou autres acteurs de style british, mais qui peut parraitre assez froid.
exigences › prénom libre, mais le nom est non-négociable. l’histoire est globalement libre également (sauf pour les éléments déjà précisés). en ce qui concerne l’avatar, si les propositions ne plaisent vraiment pas, on peut négocier.
lavender yaxley •• un mariage d’une froideur glaciale, une union établie afin de pouvoir produire un héritier à la famille yaxley. les deux époux ne se détestent pas, au fil des années, ils ont même commencé à éprouver de fort sentiments l’un envers l’autre, bien que le sorcier soit incapable de le montrer verbalement et physiquement à son épouse. lavender, quant à elle, a longtemps souffert du manque d’attention de son mari, qui ne montrait aucun geste agréable envers elle. la sorcière finira donc par avoir un amant à son insu et tombera enceinte de ce dernier. c’est la sœur de lavender, éthel, qui le préviendra anonymement de la relation extra-conjugale et de la grossesse. sous l’emprise de la colère, il a disgracié lavender (lui demandant de ne plus avoir de contacts avec son amant) et l’a envoyé en écosse pour se donner du temps avant de prendre une décision. la jalousie qui le ronge le pousse à ne pas vouloir de ce bébé « bâtard » impur, d’autant que sa femme n’est jamais parvenue à tomber enceinte de lui. cependant, les sentiments qu’il éprouve envers elle lui font tout de même espérer que cet être pourrait éventuellement sauver leur mariage, bien qu’il n'acceptera jamais réellement le nourrisson comme son fils. (lire ma fiche pour plus de précisions).

callum yaxley •• frère cadet (précisions à venir).
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › époux   Dim 17 Déc - 12:18

Coucou! Si tu me permets, je vais tenter le personnage! ^^
En espérant pas trop me rater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › époux   Dim 17 Déc - 12:38

hannn ! ça me fait super plaisir !

n'hésites pas à me poser plein de questions, ma boite est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 1/1) › époux   

Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE, 1/1) › époux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture] Animation vidéo des Toa Mahri en VF disponible
» calcul du pillage disponible par planète
» QR Skaven disponible !!!
» [Review] Premières reviews des Glatorian Legends
» [Review] 8990 : Fero et skirmix (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: