Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 

mermaid's tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
› pseudo : la p'tite mouette.
› messages : 121
› autres comptes : aucun.
› célébrité : matt smith.
› crédits : la p'tite mouette.
› âge : trente-trois ans. l'âge défile et le corps se meurt mais l'âme reste insouciante et espère atteindre l'immortalité à jamais. je suis comme peter pan. je ne veux pas vieillir.
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   Dim 17 Déc - 13:36

d'acc, va pour la rencontre alors ! *^*
dans un bar, quelque chose comme ça ? What a Face
et sinon, ouep, je pourrais absolument le
commencer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   Dim 17 Déc - 13:40

dans un bar c'est parfait ! j'ai hâte de lire ça !
› pseudo : la p'tite mouette.
› messages : 121
› autres comptes : aucun.
› célébrité : matt smith.
› crédits : la p'tite mouette.
› âge : trente-trois ans. l'âge défile et le corps se meurt mais l'âme reste insouciante et espère atteindre l'immortalité à jamais. je suis comme peter pan. je ne veux pas vieillir.
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   Dim 17 Déc - 14:02

owii, super !
du coup, je m'en occupe et je t'enverrais le lien par mp.
Invité
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   Dim 17 Déc - 14:19

pas de soucis, j'attends ça !

rain; elle était chez les serpents, lavender était une élève plutôt intelligente, même si elle n'était pas la meilleure comme elle l'aurait souhaité... (petite ambitieuse ) après elle était très peu présente dans le monde des mangemorts, pour elle c'est un aspect discret de sa familiale... (bien qu'elle reçu un éducatrice pro sang pur..)
après je ne sais pas trop ce que pense rain de cet univers, si ça peut être un élément de désaccord entre les deux
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   Lun 18 Déc - 0:38

rain est pas duuuu tout pro-mangemort, elle s'y retrouve vraiment plongée contre son gré, elle s'en fiche quoi du sang des gens elle a toujours joué les rebelles, en essayant de se séparer de cette vie et en levant le nez devant son éducation, et elle s'est fait beaucoup engueuler pour ça, on a toujours essayé de la remettre à sa place mais sans le pouvoir jamais, sale gryffondor du coup c'est intéressant qu'elles soient toutes les deux un peu détachées de tout ça, mais que ça fasse quand même partie d'elles. et le fait que toutes les deux aient des aventures « opposées » à leur éducation (lavender avec un né-moldu et rain avec ismael) et que ça doive rester un secret et que ce soit une source de chaos dans leur famille, tu vois le genre même si c'est vécu différemment, y'a des similitudes

d'autant plus que lavender est enceinte - rain est tombée enceinte d'ismael mais son père l'a forcée à se faire avorter, du coup rain si jamais elle l'apprends pour lavender elle pourrait l'aider à garder le secret ou à faire en sorte que le bébé vive, au moins, enfin tout dépendant de ce que lavender veut

› pseudo : ADN
› messages : 68
› autres comptes : dorothy l'histo-freak
› célébrité : hale appleman
› crédits : winter soldier
› âge : 33 ans
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   Lun 18 Déc - 15:20

entre potionnistes, m'dame khaleesi, y'a moyen de gratter un p'tit lien ?

en vrai, ton perso est TROP COOL et je le kiffe grave. ce drama en approche avec le bébé du né-moldu, je kiffe, bonjour, je suis dans Dallas, je vais stalker vos aventures
j'me dis que si elle a toujours navigué dans les sphères de la haute, ils auraient pu se croiser quand les Lestrat avaient encore la main mise sur Cae, quand il était tout jeune, avant son entrée à Poudlard sachant que sa soeur est née quand il avait sept ans, y'a moyen de jouer là-dessus aussi pitétre.
je lance un peu zéro idée, pardon, ma grippe me tue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mermaid's tears.   

mermaid's tears.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2