Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 ─ bezelbuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: ─ bezelbuth   Dim 17 Déc - 7:34

pius amos flint
what doesn't kill you makes you stronger
âge › pius est maintenant un jeune homme du haut de ses vingt-trois ans. date et lieu de naissance › c'est à sainte-mangouste qu'il est né, dans une salle d'opération où les guérisseurs ont sauvé, ce matin du 13 novembre 1965, la mère et son nouveau-né. la naissance de pius s'est révélé compliquée pour phillys flint, mais elle ne lui en a jamais tenu rigueur. profession › c'est dans un bureau poussiéreux et tout aussi ennuyeux que le brun travail tous les jours. en tant qu'attaché, le directeur du département des relations magiques internationales ne lui donne aucun répit. pius rêve d'une vie un peu plus aventureuse. situation amoureuse › en amour, pius ne s'ennuie jamais. cela permet de contrebalancer avec la vie morne qu'il mène au ministère de la magie. bien que dernièrement il se soit entiché d'une fille de joie qui lui mène la vie dure. orientation sexuelle › les femmes sont les seules tentatrices qu'il ne connaisse. situation financière › les flint ne sont pas à plaindre. nombreux sont ceux qui voudraient les voir ramper sur le sol pour un gallion après tout ce qu'ils ont fait pendant la guerre. mais la réalité est loin de tout ceci. les flint dispose encore d'un grand héritage laissé par leurs ancêtres et pius travaille d’arrache-pied pour parvenir à ses fins et décrocher des promotions. groupe › impero. avatar › ezra miller. crédit › Eilera.
confiant, sérieux, autoritaire, minutieux, hyperactif, charmeur, fils à maman, bosseur, bavard, insolent quand on le cherche, sinon diplomate, railleur, froid, loyal envers sa famille et ses amis, écervelé.
statut du sang › sang-pur. les flint ne se reproduisent qu'entre bons partis. ancienne école/maison › les serptentard comme tout flint qui se respecte. baguette › bois de cerise, ventricule de dragon, 15.2 centimètres de longueur, douée pour l'offensive. patronus › une chauve-souris, un être qu'il trouve des plus répulsant, mais passons. épouvantard › voir sa soeur, ethel, se transformer en loup-garou et de se faire dévorer par son propre sang. amortencia › le parfum de son oreiller après une nuit en compagnie d'une demoiselle, la fumée d'un feu fraichement éteint, le whisky sa boisson préférée. signe(s) distinctif(s) › un regard désabusé, un sourire ravageur.
memoirs of pius amos flint
mama et papa m'ont toujours dit que je deviendrais quelqu'un de très important plus tard. qu'une fois mangemort et serviteur aux côtés du seigneur des ténèbres, avec l'argent et les établissements que la famille possède, peut-être deviendrais-je ministre de la magie! j'adore papa quand il fait des plans sur la comète parce qu'on y croit à chaque fois, même mes sœurs qui n'arrêtent pas de lever les yeux au ciel en me fixant. comme si papa racontait des niaiseries et qu'un petit garçon comme moi n'arrivera jamais à la cheville de grinderwald. pourtant, quand j'écoute papa parler de cette façon, ça me donne envie de devenir quelqu'un d'important, de puissant, terriblement puissant. et c'est un si bon sentiment que de se sentir supérieur aux autres. c'est pour ça qu'à ma rentrée à poudlard, je vais tout faire pour aller dans cette voie, celle qui m'attend. et ce mémoire me servira plus tard à honorer ma popularité. je n'aurais même pas à écrire ma bibliographie de fond en comble puisque je l'aurais déjà fais ici même, sur ce vieux journal.

(...)

tout s'est bien passé. je ne me suis pas fait trop de bile quand je me suis assis sous le choixpeau magique, car je savais que j’atterrirai à serpentard. c'est de famille. c'est comme ça et on ne peut rien y faire à part s'en réjouir. mes soeurs m'avaient taquiné plus tôt dans le train comme quoi j'allais aller à poufsouffle, mais je suis resté de marbre tout au long de la répartition et leur est lancé un regard suffisant à la table des serpents. je suis tellement fier de moi, j'en ai le droit n'est-ce pas? mon père va sûrement me faire parvenir une lettre pleine d'encouragement dans les jours qui suivent. il vaudrait mieux que ethel et lavender ne tombent pas dessus. elles sont terribles mes sœurs, toujours à vouloir me taquiner, mais bizarrement il ne suffit que d'un regard pour qu'on se réconcilie.

(...)

père devient de plus en plus insistant sur cette affaire. j'avoue qu'il ne me tarde pas de recevoir la marque des ténèbres. d'abord parce que je ne suis qu'un adolescent de seize ans qui n'a jamais vu le lord en personne, qui n'a jamais rien fait pour lui et sa cause. pourquoi diable voudrait-il de moi? je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais servir. c'est à peine si je peux lancer un patronus... je crois en la cause comme tous mes potes, mais je ne m'imagine me battre pour lui. j'aime mieux être enfermé dans un bureau, remplir de la paperasse, conseiller, mais jamais transplaner dans un lieu qui m'est étranger et devoir remplir mon devoir de mangemort.
et puis, recevoir la marque, c'est tellement dégoûtant. excusez-moi, mais un tatouage c'est pour la vie! je ne me vois pas trainer cette chose sur mon avant-bras jusqu'à ma mort. je veux avoir l'esprit tranquille, moi, une fois mon temps passé. et puis, c'est de l'encre qu'on t'injecte sous la peau. sincèrement, je doute que ce soit très, très sain.

(...)

tituba. comme la sorcière de salem, m'a-t-elle dit assez fière d'elle. elle vient d'ilvermony, elle est américaine. elle vient faire ses études à poudlard pendant un an. en ce moment, l'ambiance est assez sombre à poudlard, mais elle et moi, on s'amuse comme des fous! sérieusement, elle est trop top. je n'ai jamais vu une fille comme ça au château. on se marre tellement. avec elle, j'oublie la pression qu'on ressent à chaque endroit de poudlard, la pression que me met mon père pour que je reçoive la digne marque des ténèbres.

(...)

une guerre se prépare. et comme si ça ne suffisait pas, tituba est parti plus tôt que prévu. oui, elle est partie. et je me sens si vide. désespéré de ne pas pu lui avoir dit, yeux dans les yeux, lèvres contre lèvres, à quel point je l'aime. je n'en ai eu le courage que lorsque son visage s'est éloignée jusqu'à disparaître. je ne comprends pas comment j'ai pu être aussi aveugle ou peureux. notre amitié était si forte et nous n'avions pas esquivé les rumeurs courant à notre sujet. pourquoi n'ai-je donc rien fait?
je crois que je m'en voudrai longtemps. je n'ai pas envie d'oublier.

(...)

rien n'est comme avant. père est en prison. mère déambule comme un fantôme dans la maison, espérant entrevoir la silhouette de son mari. la guerre ne nous a laissé que notre héritage. je m'efforce de garder le reste de la famille uni, mais les choses deviennent de plus en plus compliquées. et il ne manquait plus que lavender soit enceinte d'un né-moldu alors qu'elle est mariée à yaxley et que ethel ait été mordue par un loup-garou.
parfois je me demande si ce n'est pas un cauchemars. je ne sais pas comment cacher tout ça aux yeux de la société, comment régler ces deux petits problèmes qui ont surgi comme pour me mettre à plat.
tout ce que je sais, c'est que je veux être aux côtés d'etta. je suis bien avec elle. j'oublie ma famille, nos problèmes. avec etta, il n'y a de la place que pour le plaisir et une étincelle qui m'effleure lorsque je l'embrasse et que nos prunelles se rencontrent.
13 novembre 1965 › naissance de pius. enfin un héritier mâle! les cloches sonnent, les flint fêtent avec hardeur sa venue au monde. juillet 1969 › fiançailles arrangés avec une sang-pure, contrat signé à l'insu des deux enfants évidemment. septembre 1976 › rentrée officielle à poudlard. pius découvre le château et entame sa première année sans difficulté. la magie ne lui est évidemment pas étrangère. il s'y est tendrement attaché depuis sa plus tendre enfance. il rencontre d'autres enfants sang-purs avec qui il se lie d'amitié. septembre 1981 › une nouvelle élève vient d'arrivée en sixième année : une américaine! tituba est en voyage d'échange scolaire et est répartie à serpentard pour l'année. pius et elle se lie d'une amitié sans vergogne. de véritables enfants du diable ensemble, ils ne se quittent plus. 31 juin 1981 › pius regarde tituba partir au loin, vers sa mère patrie. le coeur serré, il se rend compte qu'il est amoureux. trop tard. juillet 1981 › alors même que son père le préparait à recevoir la marque du seigneur, ce dernier tomba. ça tombait bien, car pius n'avait aucun désir à se tatouer l'avant-bras. il trouvait ça dégradant et dégoûtant. 23 octobre 1981 › procès après procès, les flint avait essayé de combattre la justice pour sauver la peau du patriarche. pius avait engagé les meilleurs avocats, mais c'était vain. il le savait mais souhaitait retarder la procédure le plus longtemps possible. 01 février 1981 › pius entre au gouvernement comme attaché au président du département de la coopération magique internationale après s'être battu pour la place. son nom de famille ne lui facilite guère la tâche. 1988 › une année chargée en sensation. il apprend de la bouche de lavender que ethel a été mordue. aussi lavender lui confie être enceinte d'un né-moldu, ce qui lui tire une grimace à chaque fois qu'il y pense, mais ne souhaite pas juger sa grande soeur. ce qui est fait est fait. cette même année, il rencontre une fille de joie, etta, et finit par être séduit, mais la belle ne cesse de la repousser.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Dim 17 Déc - 10:22

un flint + ezra + ce pré-lien PFIOUUUU
tous ces choix tellement parfaits, je suis fan je vais venir te demander un lien for sure
bienvenue sur td, et bon courage pour ta fiche

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Dim 17 Déc - 10:30

jkhgdtyuiyohgyu je plussoie tellement omg, ezra en flint, avec ce pré-lien en plus... ma mort
bienvenue sur td. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

_________________

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Dim 17 Déc - 10:45

aon, j'suis dingue du pseudo. genre pius, ça me fait penser à piou piou, c'est tellement trop CUTE. ezra est une bombe btw, mes hormones ne tiennent plus en place.
bon courage pour ta fiche, bae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : la p'tite mouette.
› messages : 121
› autres comptes : aucun.
› célébrité : matt smith.
› crédits : la p'tite mouette.
› âge : trente-trois ans. l'âge défile et le corps se meurt mais l'âme reste insouciante et espère atteindre l'immortalité à jamais. je suis comme peter pan. je ne veux pas vieillir.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Dim 17 Déc - 11:51

ahah, moi aussi, ça me fait penser à piou piou.
en tout cas, c'est trop la joie ; la famille est au complet !
et puis je plussoie également ce choix de tête ! *^*
bienvenue ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Dim 17 Déc - 12:31

mais. piou piou.
je.
j'vous interdit.


merci, merci. j'suis trop contente que pius alimente vos hormones. nan sérieux, pour les liens se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Lun 18 Déc - 0:32

ça y est

piou piou est officiellement ton nouveau surnom


_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Mer 20 Déc - 5:35


j'vais avoir en tête cte musique tout le temps maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Mer 20 Déc - 10:25

THEME SONG CONFIRMED


_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Jeu 21 Déc - 7:02



by the way, je voulais vous dire que je termine ma fiche ce weekend. là, j'ai plein de partiels encore et une connexion de merde donc j'attends de revenir chez moi pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Jeu 21 Déc - 12:15

c'est bien noté hihi, take ur time

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Ven 22 Déc - 7:01

merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : balalaika.
› messages : 192
› autres comptes : edmund.
› célébrité : aidan turner.
› crédits : honeymoon (avatar)
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Ven 22 Déc - 12:31

piou piou
adieu virilité
mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : rastamachine.
› messages : 32
› autres comptes : nop.
› célébrité : ezra miller for sure.
› crédits : milles rêves (avatar).
› âge : vingt-trois années.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Sam 23 Déc - 7:13

merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   Lun 25 Déc - 19:27

coucouuu @pius flint. du coup entre tes partiels et tes problèmes de connexion, est-ce que tu aurais besoin d'un petit délai pour ta fiche ? bon courage avec tout ça d'ailleurs.

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ─ bezelbuth   

Revenir en haut Aller en bas
 
─ bezelbuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: fiches validées-
Sauter vers: