Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (ademar) are monsters born or created?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Ademar Paredes
› pseudo : native route (mel)
› messages : 55
› autres comptes : Ademar est le seul pour le moment
› célébrité : oscar isaac
› crédits : kidd
› âge : trente-huit ans, la quarantaine approche mais cela n'enlève rien au charme naturel du sorcier
MessageSujet: (ademar) are monsters born or created?    Dim 17 Déc - 14:44

Ademar Santiago Paredes
we sell hell and suffer well
âge › trente-huit ans, sa sagesse s’exprime dans les charmes de son excentricité apparente date et lieu de naissance › un petit village pittoresque du Portugal, le 3 Novembre 1950 profession › apothicaire, propriétaire d’une boutique, située sur la Knockturn Alley, de potions et de produits utiles à leur confection. Certains sont très rares et si l’on sait à qui demander, on pourra même trouver de la marchandise peu légale dans l’arrière boutique. Mais attention, le secret se doit d’être gardé, les clients à la langue trop pendue s’en sortent rarement indemnes… Et depuis peu, désireux d’étendre son empire naissant, il a acheté une boutique à New York et s’y rend au moins une fois par mois. situation amoureuse › célibataire, son coeur n’a d’égard que pour sa propre personne, le reste n’est que divertissement. orientation sexuelle › homosexuel qui s’assume dans une société encore peu tolérante, mais Tiago n’a que faire du regard des autres. situation financière › il s’est construit un empire prospère et commence à récolter le fruit de son dur labeur. groupe › impero avatar › oscar isaac crédit › de l'avatar, écrire ici (par défaut : swan).
intéressé - opportuniste - intelligent - manipulateur - possessif - égocentrique - excentrique - charismatique - sociable - hypocrite - avare - curieux - passionné - charmeur - cultivé - narcissique
statut du sang › bien qu’il raconte depuis longtemps qu’il est un sang pur avec conviction, il ne connaît en réalité pas son père et sait simplement que sa mère est une sorcière, c’est donc sans doute un sang-mêlé, jusqu’à preuve du contraire. ancienne école/maison › c’était un apprenti de Poudlard, le choixpeau n’a pas eu une seconde d’hésitation avant de l’envoyer chez les serpents. baguette › une baguette de trente deux centimètres en bois d'orme, avec un coeur de crin de licorne, elle n'est ni rigide ni souple, un juste milieu. patronus ›un renard polaire, capable de s’adapter aux environnements les plus hostiles pour survivre épouvantard › l’abandon, l’oubli, n’être personne aux yeux de tous. il se voit lui-même, mendiant, ayant tout perdu. amortencia › l’odeur  de terre et de fleurs que l’on peut sentir en entrant dans une serre, celle de Poudlard en particulier, et l'odeur du café préparé par sa mère. signe(s) distinctif(s) › toujours habillé avec une élégance distinguée, toujours propre sur lui, jamais une plissure, jamais une tâche. L'apparence est importante, après tout, n'est-ce pas là la vitrine de son commerce?
01. from rags to riches Ademar s'est construit tout seul, avec pour seul soutien sa mère et ses encouragements. Il est terriblement fier du chemin parcouru, et ne compte pas s'arrêter de sitôt. Et s'il peut s'appuyer sur les autres et les enfoncer pour atteindre son but, il le fera. 02. En attendant, s'il vous sourit, et rit avec vous, c'est sûrement qu'il sait qu'il en tirera quelque chose. Ceux qu'il apprécie vraiment pour ce qu'ils sont se comptent sur les doigts de la main et il leur sera d'une loyauté sans failles. 03. Excentrique en apparence, Ademar laisse un vide dans les pièces qu'il quitte, car vous pouvez l'aimez ou le détester, mais force est d'avouer que sa présence est plus que divertissante. Véritable drama queen, il rayonne, et adore l'attention. 04. Amant passionné, il consume ses proies, les draine jusqu'à les étouffer ou se lasser. Paradoxe volatile, il batifole, mais refuse que ses amants regardent quelqu'un d'autre que lui. 05. Curieux et perspicace, si quelque chose l'intrigue, il y consacrera toute son attention jusqu'à ce qu'il comprenne. Attiré par les mystères, les personnes qu'on lit comme un livre ouvert ne l'intéressent aucunement. 06. Il possède une immense serre sur le toit de l'immeuble qui abrite sa boutique et son appartement. Il y passe beaucoup de temps, passionné par la botanique. Beaucoup de ses récoltes finissent en marchandise dans son magasin, il communique beaucoup là-dessus. 07. Sa mère est ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux. C'est sa plus fervente supportrice, et depuis les début. Une femme magnifique et sûre d'elle, elle aurait sans doute été serpentard elle-même. Nul besoin de préciser qu'elle a été très fière de voir son fils porter le vert et l'argent. Elle vit avec lui, elle est âgée désormais, et il redoute le jour où elle le quittera pour toujours. Elle est la seule qui puisse l'appeler "Tiago", contraction de son second prénom, Santiago. Elle lui a par ailleurs appris la cartomancie, qu'il pratique seul, le plus souvent dans les moments de doutes. 08. Ademar lit beaucoup et possède dans son salon une immense bibliothèque avec des livres plus ou moins rares. Les plus précieux sont sous clé dans un coffre fort, certains traitent même de magie noire et de sortilèges interdits.
3 Novembre 1950 › naissance au Portugal, sa mère est une sorcière qui possède le don de divination et qui gagne sa vie en proposant des séances de voyance. Son père est un touriste qu’elle a charmé le temps d’une nuit. 5 Janvier 1953 › avec ses maigres économies, sa mère quitte le Portugal avec lui pour l’Angleterre, estimant que la Grande-Bretagne donnerait un meilleur futur à son fils. Septembre 1961 › Ademar rentre à Poudlard et est envoyé chez les serpentards. Les débuts sont difficiles, les affaires d’occasion d’Ademar font tache dans cette maison élitiste. Mais le jeune sorcier compense avec une forte personnalité, un ego et une fierté dignes des plus grandes familles, si bien qu’on finit par oublier d’où il vient. 1961-1968 › Ademar suit une scolarité exemplaire avec d’excellents résultats, motivé par le désir de se montrer meilleur que le reste. Il excelle particulièrement en divination, botanique et potions. 1969 › Ademar trouve un travail dans une boutique d’apothicaire. Ça ne paie pas beaucoup mais le sorcier ambitieux est bien décidé à tout faire pour gravir les échelons le plus rapidement possible. 1973 › Ademar surprend son patron en pleines magouilles avec les mangemorts. Il lui pose un ultimatum, soit il le dénonce, soit le patron lui cède des parts de la boutique et fait de lui son co-propriétaire. Trouillard, le gérant préfère opter pour la deuxième option. 1975 › Ambitieux et charismatique, Ademar augmente drastiquement le chiffre d'affaires de la boutique en étendant sa clientèle, vendant aussi bien aux ministres qu'aux mangemorts. Mangemorts qui d'ailleurs ont remarqué la prestance du jeune sorcier, mais puisqu'il est incapable de prouver la pureté de son sang, il ne rejoindra pas leurs rangs. 1979 › Indirectement, en répandant des rumeurs, Ademar se débrouille pour que son co-popriétaire soit dénoncé, non pas par lui-même, mais par un client. Son ancien patron lui lègue le reste de la propriété et se fait emprisonner à Azkaban.1986 › Ademar achète une vieille boutique dans un quartier sorcier de New York et entreprend de la rénover. 1988 › La sucursale à New York est enfin ouverte depuis quelques mois. Ademar a engagé un sorcier de confiance pour la gérer en son absence mais il s'y rend au moins une fois par mois.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismael Drake
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: (ademar) are monsters born or created?    Dim 17 Déc - 15:01

omgggggg oscaaaaar. ce choix d'avatar est vraiment trop parfait, j'adore. et puis, ce pseudo, et ce qu'on peut déjà lire, hjgfyuklhjgh. hâte de lire le reste.
bienvenue dans le coin, en tout cas. I love you bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas.

_________________

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Greengrass
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: (ademar) are monsters born or created?    Dim 17 Déc - 15:06

oscar est un choix qui tue + la nationalité + le pseudooo et le métier me donne une idée de lien, tiens.
bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Cuthcolfre
› pseudo : la p'tite mouette.
› messages : 121
› autres comptes : aucun.
› célébrité : matt smith.
› crédits : la p'tite mouette.
› âge : trente-trois ans. l'âge défile et le corps se meurt mais l'âme reste insouciante et espère atteindre l'immortalité à jamais. je suis comme peter pan. je ne veux pas vieillir.
MessageSujet: Re: (ademar) are monsters born or created?    Dim 17 Déc - 21:03

omg, je plussoie mes vdds !
tout ces choix sont excellent !
j'ai également grandement envie de le
découvrir en jeu ! <3 bienvenue parmi
nous et bonne chance pour ta fiche ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Crawford
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (ademar) are monsters born or created?    Lun 18 Déc - 0:27

oscaaaaar et puis tout quoi, ce début de fiche juste parfait
ça tue tout ça mais vraiment

bienvenuuuue sur td, et bon courage pour ta fiche hésite pas si tu as besoin de qqc

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caesius Lestrat
› pseudo : ADN
› messages : 68
› autres comptes : dorothy l'histo-freak
› célébrité : hale appleman
› crédits : winter soldier
› âge : 33 ans
MessageSujet: Re: (ademar) are monsters born or created?    Lun 18 Déc - 15:24

OHBOY. je viens de tomber amoureuse.
ce PERSO. ce CHARISME. comment on peut être charismatique à travers des lignes, boudiou.
en vrai j'vais tellement venir te harceler, j'ai la blinde d'idées.
baisse ta culotte, c'est Cae qui pilote, boy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ademar Paredes
› pseudo : native route (mel)
› messages : 55
› autres comptes : Ademar est le seul pour le moment
› célébrité : oscar isaac
› crédits : kidd
› âge : trente-huit ans, la quarantaine approche mais cela n'enlève rien au charme naturel du sorcier
MessageSujet: Re: (ademar) are monsters born or created?    Lun 18 Déc - 15:59

ismael; oh là là tout ces compliments merci mon petit, c'est trop d'honneur

ariane; qu'est-ce que je devrais dire moi, avec gal la trop belle là oh oui un lien, j'aime ça hésite pas à me harceler

rain; mais arrêtez avec ces mots doux (non continuez ça flatte mon ego) merci merciiiiii

caesius; OH LA LA TANT D'AMOUR JE.
t'es beau toi

OWI HARCELE MOI BEAU BRUN je t'attendrai avec impatience dans mon lit avec pas trop d'habits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Mancini
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 208
› autres comptes : rain crawford.
› célébrité : milo ventimiglia.
› crédits : avatar (c) blue walrus, signature (c) hallows.
› âge : quarante ans, c'est pas toujours facile vieillir mais on peut pas vraiment l'éviter.
MessageSujet: Re: (ademar) are monsters born or created?    Lun 18 Déc - 16:10

l'homme d'affaires sans scrupules, j'aime ça
c'est un villain, cet ademar, mais je l'aime ta fiche est très bien, complète et agréable à lire I love you

je te valide, bon jeu parmi nouuuuus

_________________
i'm calling this the love crusade. the truth is like a black bouquet. money's got us all enslaved, the bullets and the bombs we make, oh, no. tt doesn't have to be this way. //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ademar) are monsters born or created?    

Revenir en haut Aller en bas
 
(ademar) are monsters born or created?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/11 - PTQ Born of the Gods - Ludwigshafen
» Magic Online Pro Tour Born of the Gods Qualifiers
» 08/09 - PTQ Born of the Gods - Metz
» 19/10 - PTQ Born of the Gods - Dortmund
» 23/11 - PTQ Born of the Gods - Antwerpen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: fiches validées-
Sauter vers: