Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 toutes les eaux sont couleur de noyade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : pagan.born
› messages : 104
› autres comptes : /
› célébrité : scott eastwood
› crédits : Valtersen, ANESIDORA, BALACLAVA
› âge : trente histoires à raconter, des bonnes comme des mauvaises.
MessageSujet: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Dim 17 Déc - 18:46

theoden silas macmillan
fleurs de poubelles.
âge › trente années crachées, les poumons gonflés par le désir de vivre et le myocarde déjà bien érodé.  date et lieu de naissance › fils d'un printemps mordoré, gamin de équinoxe. il est né lors de l'année 1958 à aberdeen, en écosse.  profession › joueur de quidditch professionnel. il est actuellement poursuiveur et capitaine de l'équipe des Pies de Montrose. situation amoureuse › célibataire. quand aimer rime avec crever. orientation sexuelle › hétérosexuel. il n'a jamais été troublé à la vue d'un corps masculin dans les vestiaires du stade de quidditch. amoureux des femmes, leurs parfums, leurs formes et leurs caractères de merde. situation financière › héritier d'une vieille fortune familiale. il vit aisément avec son salaire de sportif, peu soucieux des lendemains. groupe › impero avatar › scott eastwoodcrédit › tumblr
loyal, travailleur, tolérant, altruiste, réservé, rancunier, sage, patient, jaloux, possessif, abrupt, franc, cynique, arrogant, orgueilleux.
statut du sang › précieux véhicule de vie égoïstement préservé par ce vieux clan écossais à la pureté gangrenée. le temps passe et les vieilles habitudes séculaires perdurent dans ce vieil arbre rudement enraciné. ancienne école/maison › il a été admis à poudlard et a fait ses classes dans la maison de helga poufsouffle. loyal et travailleur, il porta fièrement les couleurs du jaune et du noir pendant ses sept années d'études. baguette › taillée dans du bois de sycomore, elle mesure approximativement trente centimètres et contient en son cœur un crin de sombral. flexible, elle ne répond que à son possesseur et ne doit jamais être abandonnée dans des mains mal avisées. patronus › theo est capable de produire un patronus corporel qui se manifeste sous la forme d'un fier coyote. peut-être pour symboliser un tempérament paradoxal, lupus solitaire ou carnassier.  épouvantard › amoureux des grands espaces et pourfendeur des cieux. theo est claustrophobe et l'épouvantard se manifeste sous l'apparence de quatre murs se refermant sur lui. amortencia › l'odeur des feuilles automnales trempées par la pluie, un soupçon de cannelle et le parfum boisé et neuf d'un nouveau balais.  signe(s) distinctif(s) › pas de particularités magiques, c'est un sorcier des plus banal dans sa magie. il traîne sur son corps plusieurs cicatrices et anciennes blessures sportives.
(01.) theoden n'est pas des plus bavards et il est souvent difficile de le cerner ou de savoir à quoi il pense. placide et laconique, il est très expressif du regard et cache une éloquence verbale des plus cyniques.(02.) theoden garde un très bon souvenir de ses années à poudlard. il a d'ailleurs gardés contact avec des anciens élèves de sa maison. adolescent, il était assez populaire et apprécié par tout le monde. élève doué dans toutes les matières sauf les potions. il n'a jamais apprécié jouer les apprentis potionistes. (03.) pas du tout proche de ses parents, il est néanmoins très complice avec sa petite sœur qui se révèle être une déception de plus aux yeux des géniteurs. ancienne gryffondor, il se montra très protecteur avec elle lors de son internat. (04.) lors de la première guerre et malgré sa jeunesse, il combattit clandestinement les mangemorts pour ne pas entacher le nom familial. des parents neutres mais conservateurs, il ne s'est jamais senti très en phase avec le clan écossais dont il est issu. sa famille est d'ailleurs liée à celle des black par plusieurs mariages. (05.) theoden est un homme assez séduisant, mesurant plus d'un mètre quatre-vingt cinq et bien bâti, il plaît énormément aux femmes et aussi hommes. pas du tout séducteur, il n'est pas du genre à faire le premier pas quand une fille lui plaît. (06.) il lui arrive de fumer quelques cigarettes pour se détendre, un petit plaisir interdit qu'il se garde de partager avec les autres. il est végétarien et se sent en général plus proche des animaux que des humains. (07.) bien que sang-pur ayant été dans une famille sorcier très stricte, il aime s'intéresser aux moldus et notamment à leurs arts. mélomane et muscicien, il joue du piano, de la guitare et du violoncelle. sa mère ayant insisté lorsqu'il était enfant pour suivre un cursus musical. il lui arrive parfois de prendre le métro et d'être fasciné par l'ingéniosité des moldus sans jamais les envier. (08.) en tant que sportif professionnel, il est amené à voyager très souvent. il aime particulièrement les pays froids comme la suède ou la norvège. il possède un appartement à new-york qu'il partage en collocation avec un autre joueur de la ligue. (09.) theoden déteste plus que tout le racisme et l'intolérance. il se fout royalement de la nature de son sang bien qu'il soit au fond de lui désireux de satisfaire ses parents. il essaye d’échapper à un mariage arrangé, préférant embrasser le célibat que se perdre dans une union frelatée. (10.) theoden n'est pas le stéréotype du sportif stupide et séducteur. homme cultivé préférant la solitude aux grosses soirées, il sait bien qu'il ne pourra pas continuer à jouer indéfiniment. il aspire en secret à trouver l'élu de son cœur et à fonder son propre foyer loin de l'arbre archaïque dont lequel il est profondément enraciné.
21 mars 1958 › naissance de theoden à aberdeen, dans le manoir familial en écosse. il est le premier fils de la branche principale des macmillan. une enfance dénuée d'affection de la part de ses parents, élevé durement et sans affection. septembre 1969 › rentre à l'école de sorcellerie poudlard et est réparti dans la maison de poufsouffle comme sa mère tandis que son père souhaitait voir son fils porter les couleurs de serpentard. 1972 › rentre dans l'équipe de quidditch de sa maison au poste de poursuiveur. il devient la même année préfet et travaille dur pour ramener d'excellentes notes. 1976 › est capitaine de l'équipe de quidditch de poufsouffle et remporte la coupe lors de sa dernière année. il réussit ses aspic avec mention. la même année, tandis que la guerre fait rage, le clan macmillan décide de rester neutre dans cette guerre tandis que theoden part se battre du côté des révolutionnaires. 1980 › theoden est recruté par l'équipe nationnal de quidditch de l'écosse qui ont suivi de près ses exploits sportifs à poudlard. il intègre donc l'équipe et embrasse la carrière de joueur professionnel. 1981-1986 › la mort du seigneur des ténèbres fût bien évidemment fêtée du côté de theo qui ne partagea jamais les idées fascistes de l'idéologie du sang. il ne témoigna a aucuns procès, se contentant de se concentrer sur sa carrière et de ne pas mettre dans l'embarras ses parents conservateurs. 1987 › theoden est promu capitaine de l'équipe des pies de montrose, entrant dans l'histoire comme le plus jeune sportif à ce poste. il néglige totalement sa vie privée et passe son temps libre à s'entraîner pour se perfectionner.1988 › fréquente une de ses coéquipières pendant plus d'un an. née-moldue, la sorcière ne supportant pas les idées conservatrices des parents de theo, elle met fin à cette relation.1988› célibataire convoité parmi les dires de sorcière hebdo, theoden continue de briller dans les airs malgré plusieurs blessures consécutives qui l'oblige à beaucoup moins jouer. il n'aspire à pas grand chose hormis peut-être briller une bonne fois pour toute aux yeux de ses parents.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Dim 17 Déc - 20:10



ok désolée j'ai juste pas pu m'en empêcher mais voilà t'as tellement le pseudo le plus parfait de la terre (theoden quoi gyutiyohuy) c'était juste une invitation pis bon, hkgjtyuiougy scott quoi je sens que ton perso va signer mon arrêt de mort.

bienvenue sur td, en tout cas. bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you

_________________

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : la p'tite mouette.
› messages : 121
› autres comptes : aucun.
› célébrité : matt smith.
› crédits : la p'tite mouette.
› âge : trente-trois ans. l'âge défile et le corps se meurt mais l'âme reste insouciante et espère atteindre l'immortalité à jamais. je suis comme peter pan. je ne veux pas vieillir.
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Dim 17 Déc - 21:05

bienvenue parmi nous, jeune homme. What a Face
bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Lun 18 Déc - 0:25

non mais OUI quoi ce pseudo de FOU, et puis SCOTT tu nous fait baver
et un joueur de quidditch, un poufsouffle je dis oui
bref que de ajsfpasca, BIENVENUE sur td, et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions ou besoin de quelque chose, hésite pas

_________________
let me just stop trying, let me just stop fighting. i don’t want your good advice or reasons why I’m alright, you don’t know what it’s like.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Lun 18 Déc - 13:54

écosse + joueur de quidditch + scott =
hâte d'en apprendre plus sur ton perso, bienvenue et fighto pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : pagan.born
› messages : 104
› autres comptes : /
› célébrité : scott eastwood
› crédits : Valtersen, ANESIDORA, BALACLAVA
› âge : trente histoires à raconter, des bonnes comme des mauvaises.
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Lun 18 Déc - 14:19

merci à tous !
vous êtes beaux.
je vais essayer de vite finir cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Mar 19 Déc - 12:35

ce pseudo
cette bouille d'ange
cette famille
et puis joueur de quidditch
azy on fait des bébés quand ?
(que je fasse une croix et un coeur sur mon calendar)


bienvenue loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› pseudo : pagan.born
› messages : 104
› autres comptes : /
› célébrité : scott eastwood
› crédits : Valtersen, ANESIDORA, BALACLAVA
› âge : trente histoires à raconter, des bonnes comme des mauvaises.
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Mer 20 Déc - 19:28

ça va être dur de faire des bébés hein.
merci beaucoup bg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Mer 20 Déc - 19:37

un macmillan
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› pseudo : pagan.born
› messages : 104
› autres comptes : /
› célébrité : scott eastwood
› crédits : Valtersen, ANESIDORA, BALACLAVA
› âge : trente histoires à raconter, des bonnes comme des mauvaises.
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Mer 20 Déc - 19:42

merci joliesse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 305
› autres comptes : ismael.
› célébrité : polly ellens.
› crédits : avatar (c) myself. – signature (c) thirty seconds to mars. – profil (c) linkin park.
› âge : trente-trois ans.
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Jeu 21 Déc - 9:47

j'adore ta fiche, ton perso est tellement parfait. je pense qu'on pourra se trouver des liens cool, autant avec perry qu'avec ismael, si ça te tente, héhé.

je te valide sans hésiter, en tout cas, j'ai adoré te lire. have fun parmi nous. I love you

_________________

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone, I played on my own. No hope, just lies. But I survived. ▼▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : pagan.born
› messages : 104
› autres comptes : /
› célébrité : scott eastwood
› crédits : Valtersen, ANESIDORA, BALACLAVA
› âge : trente histoires à raconter, des bonnes comme des mauvaises.
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   Jeu 21 Déc - 10:03

anh merci bella !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: toutes les eaux sont couleur de noyade.   

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les eaux sont couleur de noyade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: fiches validées-
Sauter vers: