Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 
 

 (DISPONIBLE, 0/1) › ex-mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 0/1) › ex-mari.   Lun 18 Déc - 14:15

alastor rosier
entre 30 et 35 ans •• homme •• jake gyllenhaal, sam claflin, aidan turner, etc •• disponible
à savoir › entre trente et trente-cinq ans + lieu de naissance au choix + métier au choix mais je dirais quelque chose d'assez officiel et clean, poussé du pied par sa famille + annulation d'un premier mariage avec Ariane Greengrass en 1978 après deux ans de relation, car elle n'était pas capable d'avoir des enfants + marié une seconde fois en 1985, à la personne de votre choix : la jeune femme en question se doit d'être de sang-pur (obvs), mais le reste vous appartient. Il se peut qu'ils aient ou non déjà des enfants, qu'elle soit actuellement enceinte ou pas, que tout se passe bien dans le meilleur des mondes pour eux ou pas du tout. En bref, vous avez carte blanche et vraiment, faites à votre convenance.  caractère › curieux, observateur, énergique, intuitif, protecteur, déterminé, autoritaire, pragmatique, méfiant, médisant. avatar › Jake Gyllenhaal, Sam Claflin, Richard Madden, Aidan Turner, Boyd Holbrook, etc. Au choix vraiment, tant que le mec fait dans la trentaine, ou plus, et qu'il vous inspire.
exigences › Il n'y a que très peu d'exigences, tout est négociable – sauf les relations avec les Greengrass, ofc. Mais puisqu'il s'agit d'un pré-lien, on a décidé de vous donner un max de liberté avec Hestia, c'est pour ça que tout ce qui est dit ici peut être modifié s'il y a jamais des trucs qui ne vous plaisent pas des masses. Dans le petit lot des trucs à garder, on tient à l'existence de la seconde épouse, mais vous en faites ce que vous voulez (comme expliqué précédemment, leur relation vous appartient et si vous voulez même qu'elle meurt dans un tragique accident de montgolfière, c'est tout bon pour nous   même si au bout du compte, c'est peut-être Alastor qui a la poisse avec ses meufs   ) bref, on est des chocolats 100% pur lait avec Hestia, et tout le monde est trop chou sur ce forum, ET on peut vous assurer un max de délires et des rps à foison.   come 2 us babe
ariane greengrass •• Mariés l'un à l'autre en 1976, une fois la scolarité d'Ariane terminée, Alastor eut bon espoir de mener cette union à bien. Et ce fut presque le cas – sans ployer sous un bonheur tonitruant, ils étaient partenaires et Alastor n'était jamais mécontent lorsque son épouse se lovait dans ses bras. Au bout d'un an de mariage, la pression familiale commença à se faire sentir devant l'absence d'héritier ; les mois suivants, le couple s'évertua à donner aux Rosier qui s'impatientaient un héritier. Mais les fréquents voyages à Sainte-Mangouste eurent finalement raison de leur union lorsque Ariane apprit qu'en raison d'une malédiction du sang, portée par l'une de ses ancêtres, l'empêchait de concevoir un enfant. Il ne fut alors question que de jours avant que leur mariage ne soit annulé, laissant Ariane dans un profond désarroi et Alastor dans une position qu'il n'appréciait guère. Ils n'ont plus eu de contact depuis, mais il n'y a pas une journée qui passe sans qu'Alastor repense à son premier mariage et à son issue fatidique.

hestia greengrass •• Hestia adorait Alastor, il était ce frère protecteur dont elle avait toujours rêvé. Ce dernier éprouvait une affection similaire pour la petite sanguine. Mais la sorcière ne percevait pas la réalité pour ce qu'elle était : persuadée que le couple Ariane/Alastor était parfait, elle était loin d'imaginer la suite des événements. Encore aujourd'hui, elle se refuse à comprendre, butée, coincée dans ses propres préjugés. Rosier a trahi Ariane, Rosier est abject, Rosier mérite de souffrir. C'est tout ce qu'elle retient de l'annulation du mariage. Alastor a involontairement causé du tort à sa soeur, et cela a suffi pour déclencher l'ire de la batteuse. Si Ariane souffre, alors le dragon s'éveille et détruit tout sur son passage sans aucune mesure. Personne ne touche à sa soeur aînée, ne serait-ce que par la plus légère des médisances ou bousculades. Hestia est excessive dans sa protection vis à vis d'Ariane, et elle l'assume, elle trouve cela même naturel. La vérité est que la jeune femme est incapable d'être assez mature et tempérée pour comprendre la situation telle qu'elle est : deux personnes innocentes confrontées à de malheureuses circonstances. Sans doute souffre-t-elle également de la déception de cet idéal qu'elle s'était construite autour d'Alastor, garçon qui aurait été capable  ; dans son esprit ; de rester auprès de sa soeur malgré les obstacles de la vie. La stérilité n'aurait du être qu'un aléa. Sans doute lui en veut-elle aussi d'avoir laissé Ariane seule face à ses démons, seule dans cette société puriste affreusement vitupérante. Il aurait du être là pour Ariane. Il aurait du être leur roc à toutes les deux. Alors, Hestia n'a pas hésité. Quand elle a appris le fiasco de leurs fiançailles, le dragon est parti laver l'affront. Dans un élan de fureur extrême, la sorcière de 18 ans a réussi à asséner un coup de poing à Alastor durant leur altercation. Ultime injure à leur amitié, leur relation s'est définitivement brisée. Pourtant, Rosier a laissé passer cette infamie, laissant Hestia s'en sortir indemne, comprenant la souffrance dissimulée derrière la brutalité de la gamine. Aussi, blessé dans son ego d'avoir pu se faire surprendre par la violence d'une enfant bien plus frêle que lui, Alastor n'a plus jamais parlé de cet épisode douloureux.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : laurie.
› messages : 41
› autres comptes : none.
› célébrité : jake gyllenhaal.
› crédits : vinyles idylles (av).
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 0/1) › ex-mari.   Mar 19 Déc - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 0/1) › ex-mari.   Mar 19 Déc - 20:02

pourquoi es-tu si beau PORQUE PORQUEEEE

(sinon, oh lala, je suis joie, amour et volupté de te voir ici - fais gaffe à tes fesses -; je te conseille de mpotter la gueuse Hestia pour votre lien, histoire d'avoir une petite idée du truc mais tu vas pas t'ennuyer, crois-moaaa #3615harcèlement ) (et si tu veux me mporner mpotter aussi, anytime - je vais sans doute t'envoyer des mots d'amour demain soir après le taff, mais si t'as des questions entre temps, lâche-toi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› pseudo : laurie.
› messages : 41
› autres comptes : none.
› célébrité : jake gyllenhaal.
› crédits : vinyles idylles (av).
› âge : trente-cinq ans.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 0/1) › ex-mari.   Mer 20 Déc - 8:10

quel gâchis, nous aurions conçu de si beaux enfants

je file m'incruster dans vos boites à mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE, 0/1) › ex-mari.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE, 0/1) › ex-mari.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture] Animation vidéo des Toa Mahri en VF disponible
» calcul du pillage disponible par planète
» Un mari impatient![Accepté]
» QR Skaven disponible !!!
» [Review] Premières reviews des Glatorian Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: GESTION :: into the pensieve :: pré-liens-
Sauter vers: