Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 la vida debe seguir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: la vida debe seguir   la vida debe seguir EmptyLun 18 Déc - 13:57

prénom prénom nom
citation ici citation ici
âge › écrire ici date et lieu de naissance › écrire ici profession › écrire ici situation amoureuse › écrire ici orientation sexuelle › écrire ici situation financière › écrire ici groupe › écrire ici avatar › écrire ici crédit › de l'avatar, écrire ici (par défaut : swan).
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
statut du sang › écrire ici ancienne école/maison › écrire ici baguette › écrire ici la composition, la longueur et la flexibilité de votre baguette patronus › écrire ici épouvantard › écrire ici amortencia › le parfum de votre amortencia, écrire ici signe(s) distinctif(s) › autres choses à savoir sur le personnage, une particularité physique, magique, écrire ici
un super petit paragraphe sur ton personnage ici. ce que tu veux, ça peut être des points, un poème, une bullet list, ou même un texte. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère. n'hésite pas à nous donner des détails croustillants sur lui ou elle, comme son apparence, bref, qu'on apprenne à le connaître !
date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: la vida debe seguir   la vida debe seguir EmptyLun 18 Déc - 15:12

waaa, ce pseudo est superbe la vida debe seguir 1853549993 mais c'est bien mystérieux tout ça la vida debe seguir 4113685741
par contre il y a déjà quelqu'un d'inscrit avec oscar, et il vient d'être validé d'ailleurs la vida debe seguir 2664317517 la vida debe seguir 1920583915
donc je suis désolée :brille: si tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre, hésite pas la vida debe seguir 2923405940

bienvenue sur le forum surtout, et bon courage pour ta fiiiiche la vida debe seguir 1853549993 la vida debe seguir 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la vida debe seguir   la vida debe seguir EmptyLun 18 Déc - 15:21

    Ah mince je n'avais pas vu.
    Bon, en tout cas merci pour l'accueil.

    A moins de fortement me convaincre du coup je ne pense pas rester ... :s (me convaincre par vava)
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: la vida debe seguir   la vida debe seguir EmptyLun 18 Déc - 15:23

heuuu, bah je sais pas quoi te dire la vida debe seguir 1393493424 je peux te faire des suggestions si jamais y'a quelque chose qui t'inspire (dans cette tranche d'âge et dans le genre d'oscar je pense à pedro pascal, edgar ramirez ou diego luna), mais sinon, ça dépend toujours du perso que tu avais en tête alors voilà la vida debe seguir 3057320020

je suis vraiment désolée en tout cas la vida debe seguir 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la vida debe seguir   la vida debe seguir EmptyLun 18 Déc - 15:26

    Bah c'est la faute à pas de chance, j'aurai du faire plus attention.
    Tant pis pour.
    En tout cas, merci encore pour l'accueil et de ton aide.

    Peut etre à bientot, sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: la vida debe seguir   la vida debe seguir EmptyLun 18 Déc - 15:27

ça fait plaisir la vida debe seguir 3973816464
je supprimerai ton compte demain avec les fiches en danger du coup.

bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la vida debe seguir   la vida debe seguir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vida debe seguir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: