Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (a), soldier keep on marching on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyLun 18 Déc - 16:10

ariane elladora greengrass
cage me like an animal.
âge › trente ans. date et lieu de naissance › 13 mars 1958, sainte-mangouste, londres. profession › ancienne chasseuse de trésors pour le compte d'Anticythère, une boutique d'artefacts et autres objets rares située sur le chemin de traverse. Elle est à sa tête depuis un peu mois d'un an, après le départ à la retraite de l'ancien propriétaire qui ne pouvait pas se résoudre à en fermer définitivement les portes. Depuis, Ariane multiplie les tentatives désespérées de partenariats, envoie des missives enflammées aux meilleurs chasseurs d'artefacts dont elle connait les noms. Les dettes, elles, sont toujours là. situation amoureuse › célibataire, incapable de concevoir un héritier, ses espoirs de faire perdurer elle-même la lignée des Greengrass sont aujourd'hui vains. orientation sexuelle › hétérosexuelle. situation financière › aisée, notamment grâce au nom qu'elle porte. groupe › avada kedavra. avatar › Gal Gadot. crédit ›lolitaes.
(estj personality), patiente, ferme, émotionnellement inaccessible, rogue, défensive, audacieuse, rigoureuse, organisée, pragmatique, entêtée, conservatrice..
statut du sang › de sang-pur. ancienne école/maison › serdaigle. hargne, acharnement et discernement. Ariane se devait d’exceller partout où elle allait. baguette › sa baguette mesure vingt-six centimètres, est fait en bois d'aubépine et contient un ventricule de coeur de dragon. Elle est flexible, mais impétueuse. Elle projette parfois des étincelles lorsque les sorts sont inoffensifs. patronus › un castor, travailleur acharné. épouvantard › son ancêtre, Helga Greengrass, personnification même de la prétendue malédiction qui pèse sur ses épaules. amortencia › un parfum fort, brutal. Du charbon, celui d'un vieux livre, d'une vieille photographie. signe distinctif › la ressemblance évidente entre elle et sa soeur cadette, Hestia.  
sigrid / everybody knows

imagine dragons / roots

to kill a king / bloody shirt

ciara / paint it black

sia / to be human

lorde / everybody wants to rule the world
hestia greengrass › soeur cadette, "I can see through you, we are the same. It's perfectly strange, you run in my veins".

alastor rosier › ex-mari, "Just 'cause I predicted this doesn't make it any easier to live with and what's the point of knowin' it if you can't change it?"

pseudo pseudo › lien.

pseudo pseudo › lien.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyLun 18 Déc - 16:10

she and him
we all need somebody to lean on
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
fiche (c) blue walrus
ajouter des liens :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyLun 18 Déc - 16:10

anthem for the broken
everybody knows we're a little twisted
SUJETS EN COURS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS TERMINÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS ABANDONNÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS RÉSERVÉS

•• pseudo
•• pseudo
•• pseudo
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE

date du rp › Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. (lien vers le rp)
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyLun 18 Déc - 16:16

Je vais venir faire une excursion au RU, très bientôt.
On prend un verre (a), soldier keep on marching on. 3888814771 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyLun 18 Déc - 16:18

seulement si tu paies l'addition (a), soldier keep on marching on. 4113685741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyLun 18 Déc - 16:42

Tout pour dépenser mon fric (a), soldier keep on marching on. 3888814771 Surtout en si galante compagnie. Que dirais-tu d'une petite visite à ta boutique, que je puisse acheter des cadeaux pour ma famille, vu que c'est bientôt Noël et que tant qu'à être hors du pays, autant leur ramener quelque chose de bien ? Aaron étant dépensier et bien à l'aise financièrement, l'argent lui brûle un peu les doigts (surtout pour impressionner une femme, basic man is basic Arrow ), donc ça ne risque pas de déplaire à Ariane Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyLun 18 Déc - 19:40

moi moi moi moi moi moi moi

- bave partout -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyMer 20 Déc - 12:52

@aaron, omfg, je hurle, l'idée est trop bonne (surtout que ma gueuse étant à deux doigts de la faillite, ça va pas lui déplaire de voir un gars hot se ramener pour dépenser tout son blé, autant pousser les touristes à la consommation excessive (a), soldier keep on marching on. 3888814771 ). Je me dis qu'à la rigueur, Ariane pourrait connaître de loin Aaron, s'il a été champion de Quodpot pendant un temps ? Même si je ne la vois pas spécialement suivre les exploits sportifs de quiconque, sauf ceux de sa soeur  (a), soldier keep on marching on. 3185527796 , mais il aurait pu clairement la marquer pour x ou y raison. Anyway, on peut partir sur ton idée pour notre rp, si tu veux huhu. Je peux même le commencer si ça te dit, et on verra où le vent nous porte #yolo (a), soldier keep on marching on. 3185527796

@rain, bb chat (a), soldier keep on marching on. 4258465468
t'as des idées derrière la tête ? (a), soldier keep on marching on. 3847211155  (j'en ai quelques unes si tu veux, mais je dois me préparer pour sortir et j'ai pas le temps d'écrire gnééééééé #3615 boulet (a), soldier keep on marching on. 2455324722 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyMer 20 Déc - 13:03

Partons sur le RP et voyons où ça nous porte, et puisque tu proposes, je te laisse le créer (et je prouve ainsi mon peu de galanterie) (a), soldier keep on marching on. 4113685741
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyMer 20 Déc - 21:26

j'avais pas d'idée précise, mais si t'as quelque chose je t'écouuuuuuuuute (a), soldier keep on marching on. 4258465468
(et haha t'inquiètes take ur time (a), soldier keep on marching on. 1853549993 (a), soldier keep on marching on. 1853549993)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyVen 22 Déc - 11:06

mine (a), soldier keep on marching on. 2455324722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyVen 22 Déc - 11:12

Trop tard, cowboy (a), soldier keep on marching on. 3888814771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyVen 22 Déc - 11:20

Hé j'ai une idée !
Enfin j'ai une base d'idée

La belle belle Ariane, elle était donc vendeuse d'antiquités des trucs comme ça, des artefacts, des vieux trucs, et Basil lui il est architecte. Donc des fois il a besoin d'acheter des ptites babioles pour décorer les projets qu'on lui confie, et quand ses clients vendent des trucs, Basil peut les rediriger vers la belle belle Ariane ?

Ça pourrait être un point de départ peut-être ?

Pour le reste, si jamais t'as une idée qui traîne mais que tu sais pas jouer avec qui, je suis bien évidemment dispo :heyaa: (mais des idées pas salaces hein nous sommes des adultes responsables, tout de même)
Elle a quel âge la ptite soeur d'Ariane ? Elle pourrait peut-être connaître Basil de Poudlard ? Pareil, Ariane a 5 ans de plus que Basil et ils étaient dans la même maison, si c'est utile, sait-on jamais.

Donc du coup une idée de début d'un truc qui fait qu'on peut se connaître, ce serait dommage d'en rester là
Si jamais t'as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyVen 22 Déc - 12:17

je débarque et je sors d'un chapeau magique
(a), soldier keep on marching on. 3888814771 (a), soldier keep on marching on. 3888814771 (a), soldier keep on marching on. 3888814771
j'aime un lien, je me dis que ça peut être une relation professionnelle et pourquoi pas une amitié, je sais pas, le rejeton de mason n'a pas de marraine, si jamais ça te dit et puis ariane et mason, je vois une belle amitié si possible, ou une belle haine, bref, tout ce que tu veux, je veux un lien et je pense qu'on peut trouver un truc solide ensemble et pourquoi pas rp (a), soldier keep on marching on. 2095211466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. EmptyVen 22 Déc - 13:15

(a), soldier keep on marching on. 3888814771

Je crois qu'Odilon a fait un peu exprès d'inciter son petit frère à annuler le mariage (a), soldier keep on marching on. 4258465468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (a), soldier keep on marching on.   (a), soldier keep on marching on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a), soldier keep on marching on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: