Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

Partagez | 

(07/01) RÊVE TA VIE EN COULEUR. C'EST LE SECRET DU BONHEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
› pseudo : la p'tite mouette.
› messages : 121
› autres comptes : aucun.
› célébrité : matt smith.
› crédits : la p'tite mouette.
› âge : trente-trois ans. l'âge défile et le corps se meurt mais l'âme reste insouciante et espère atteindre l'immortalité à jamais. je suis comme peter pan. je ne veux pas vieillir.
MessageSujet: (07/01) RÊVE TA VIE EN COULEUR. C'EST LE SECRET DU BONHEUR.   Lun 18 Déc - 17:38

personnage(s) › ariel cuthcolfre.
période d'absence › 19/12 - 07/01.
présence › je pourrais être complètement absent dans un premier temps et dès que ça ira un peu mieux, je serais plutôt en ralentissement.
raisons › je vais prochainement travailler à disney, du coup j'ai besoin un petit temps d'adaptation pour trouver mes repères avant de pouvoir me préoccuper également de ma petite vie virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (07/01) RÊVE TA VIE EN COULEUR. C'EST LE SECRET DU BONHEUR.   Lun 18 Déc - 20:29

waaaaa c'est trop cool ça bon courage pour ce changement et trouver tes repères et surtout have fun I love you

› pseudo : penthésilée +ophélia.
› messages : 313
› autres comptes : none.
› célébrité : Gal Gadot.
› crédits : mason (le plus parfait) +av.
› âge : trente ans.
MessageSujet: Re: (07/01) RÊVE TA VIE EN COULEUR. C'EST LE SECRET DU BONHEUR.   Mar 19 Déc - 14:33

ouuuuh travailler à disney, c'est trop bien bon courage pour le début, j'suis sûre que tu vas gérer rapido presto
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: (07/01) RÊVE TA VIE EN COULEUR. C'EST LE SECRET DU BONHEUR.   Mar 19 Déc - 15:56

ooooooh trop cool. j'espère que ça va te plaire et que tu vas bien t'adapter. I love you
bon courage en tout cas.

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
› pseudo : hallows/marianne.
› messages : 778
› autres comptes : victor mancini.
› célébrité : ana de armas.
› crédits : avatar (c) killer from a gang, signature (c) hallows.
› âge : vingt-sept ans, les années qui passent, la jeunesse est loin, trop loin.
MessageSujet: Re: (07/01) RÊVE TA VIE EN COULEUR. C'EST LE SECRET DU BONHEUR.   Lun 8 Jan - 21:13

coucou, on peut avoir des nouvelles ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (07/01) RÊVE TA VIE EN COULEUR. C'EST LE SECRET DU BONHEUR.   

(07/01) RÊVE TA VIE EN COULEUR. C'EST LE SECRET DU BONHEUR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1