Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (supermarket flowers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyMer 20 Déc - 9:40

victor giovanni mancini
save your loving arms for a rainy day
âge › QUARANTE ANS, il mentirait s'il disait que ça a pas fait mal de passer ce cap là. la jeunesse est loin. date et lieu de naissance › c'est un gamin de BROOKLYN, dans la grande ville de NEW YORK, né dans un été chaud et humide, un 16 JUILLET. profession › MÉDICOMAGE. bien qu'il ait commencé en simple infirmier, on l'a comvaincu de possuer ses études. il travaille à l'hôpital de new york depuis des années déjà maintenant. situation amoureuse › DIVORCÉ. trois ans déjà qu'elle est partie, qu'ils ont tiré un trait sur ce mariage qui n'allait nulle part. il n'a jamais cessé de penser à elle depuis, même s'il savait que c'était fini. orientation sexuelle › HÉTÉROSEXUEL, y'a que les femmes qui font chavirer son coeur. situation financière › assez STABLE, il a toujours été économe et gagne bien sa vie tout de même. groupe › AVADA KEDAVRA. avatar › MILO VENTIMIGLIA. crédit › BLACKNESS THORNS pour l'avatar.
tranquille, réfléchi, souriant, inventif, protecteur, sympathique, doux, discipliné, romantique, têtu, rassurant, réservé, autoritaire, orgueilleux, minutieux, confiant, observateur, énergique.
statut du sang › SANG-MÊLÉ, le classique du sorcier tombé amoureux d'une belle no-maj. ancienne école/maison › c'est à ILVERMORNY qu'il a fait ses études, chez les THUNDERBIRD. baguette › QUATORZE POUCES ET DEMI, faite de bois d'ACACIA et contenant un CRIN DE LICORNE. c'est une baguette légèrement flexible qui prends son temps pour créer des sortilèges complexes et puissants. patronus › malgré le fait qu'il ne soit pas fanatique de ces petites bêtes, son patronus prends la forme d'un CHAT NEBELUNG, au poil foncé et aux yeux perçants. épouvantard › vision apocalyptique. tout à feu et à sang, les corps de sa famille, ses frères, ses soeurs, sa mère, qu'il a pas pu protéger. ade, aussi, elle git sur le sol. et il est là, paralysée, les mains coupées, la langue tordue, et il fait rien. amortencia › des ÉPICES, lui rappelant la cuisine de sa mère, et son odeur à ELLE, qu'il reconnaîtrait entre milles. signe(s) distinctif(s) › un LÉGER ACCENT qui tinte ses mots, des MAINS RUGUEUSES et quelques TATOUAGES, invisible sous ses chemises.
artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson
famille › lucian, vinny, marisa, nico, leora, beatrice (pré-liens).

positifs › perry (♡), aaron silverstein, deanna mills

négatifs › pseudo, pseudo, pseudo

les autres › pseudo, pseudo, pseudo
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyMer 20 Déc - 9:40

she and him
we all need somebody to lean on
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
fiche (c) blue walrus
ajouter des liens :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyMer 20 Déc - 9:41

anthem for the broken
everybody knows we're a little twisted
SUJETS EN COURS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS TERMINÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS ABANDONNÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS RÉSERVÉS

•• pseudo
•• pseudo
•• pseudo
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE

date du rp › Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. (lien vers le rp)
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyJeu 21 Déc - 19:04

(supermarket flowers) 4258465468 (supermarket flowers) 4258465468 (supermarket flowers) 4258465468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyVen 22 Déc - 11:20

BRO (supermarket flowers) 1843652979 (supermarket flowers) 1843652979
non mais habille toi là dans ta signature tu vas attraper froid (supermarket flowers) 2203581811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyVen 22 Déc - 11:32

Citation :
Victor est comme un second grand frère, sans la part moralisatrice de celui auquel il est lié par le sang. Ils se connaissaient d'abord vaguement de par un des frères cadets du Mancini, sans plus, mais l'amitié est venue bien plus tard. Lors de son accident de Quodpot, le guérisseur s'est chargé de lui personnellement, et Aaron lui en a toujours été reconnaissant. Depuis le verre qu'il a insisté pour lui payer, pour le remercier, les deux hommes sont devenus de vrais amis. Ils s'équilibrent, avec leurs caractères respectifs, se soutiennent, sont présents l'un pour l'autre, et Victor lui a même demandé d'être son témoin lors de son mariage secret avec Perry. Faveur retournée lors de l'un des siens, d'ailleurs. Victor est plus qu'un frère : c'est un ami. Un vrai.

(supermarket flowers) 2807026971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyVen 22 Déc - 12:35

je débarque (supermarket flowers) 2807026971
j'aimerai un lien, sachant que le petit mason a été de ses dix-sept ans jusqu'à ses (calcul mental rapide) vingt-neuf ans du côté de new-york pour échapper à la guerre et à la branche de sa famille ralliée à voldemort, je pense qu'il aurait pu rencontrer victor et pourquoi pas, établir un lien.
durant cette époque, mason a travaillé tout d'abord comme vendeur dans une librairie, en parallèle, il a écrit des contes pour enfants en amateur et a cherché à se faire publier, il a réussi, mais n'a pas percé puis il a été temporairement barman avant de revenir vers son amour des livres comme gérant d'une librairie juste avant son départ où il a racheté ensuite fleury & bott pour devenir son propre chef. Du coup, je ne sais pas comment, à voir ensemble, mais victor et lui auraient pu être amenés à se rencontrer et à tisser un lien, je partirai sur du positif, mais à voir I love you
bref, je pose la base là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyVen 22 Déc - 15:10

aaron, j'approuve. (supermarket flowers) 152183547 c'est parf bro I love you faut qu'on se fasse un rp. (supermarket flowers) 1853549993

mason, owiiiiiiii un lien (supermarket flowers) 1991724912 (supermarket flowers) 1991724912 et super oui, nyc the place to be (supermarket flowers) 152183547 c'est très bien je pense que y'a vraiment quelque chose à faire avec ça, victor est un grand lecteur je pense, c'est pas mal son passe-temps principal, il lit de tout, donc il aurait carrément pu être un habitué de la librairie où mason travaillait (supermarket flowers) 1853549993 donc je me dis qu'ils auraient pu sympathiser, et victor il connaît pas mal de monde donc j'me dis qu'il aurait pu connaître un éditeur, et faire le « match » entre lui et mason pourquoi pas (supermarket flowers) 1853549993 (supermarket flowers) 1853549993 donc aider son copain à se lancer, victor il est pratique comme ça (supermarket flowers) 152183547 et il encouragerait vraiment mason dans ses entreprises quoi, et ils pourraient rester en contact ajd, que ce soit par hibou ou si mason revient de temps en temps à nyc ? (supermarket flowers) 3718627178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptySam 23 Déc - 8:43

Victor Mancini a écrit:
mason, owiiiiiiii un lien (supermarket flowers) 1991724912 (supermarket flowers) 1991724912 et super oui, nyc the place to be (supermarket flowers) 152183547 c'est très bien je pense que y'a vraiment quelque chose à faire avec ça, victor est un grand lecteur je pense, c'est pas mal son passe-temps principal, il lit de tout, donc il aurait carrément pu être un habitué de la librairie où mason travaillait (supermarket flowers) 1853549993 donc je me dis qu'ils auraient pu sympathiser, et victor il connaît pas mal de monde donc j'me dis qu'il aurait pu connaître un éditeur, et faire le « match » entre lui et mason pourquoi pas (supermarket flowers) 1853549993 (supermarket flowers) 1853549993 donc aider son copain à se lancer, victor il est pratique comme ça (supermarket flowers) 152183547 et il encouragerait vraiment mason dans ses entreprises quoi, et ils pourraient rester en contact ajd, que ce soit par hibou ou si mason revient de temps en temps à nyc ? (supermarket flowers) 3718627178

ah mais c'est farpait (supermarket flowers) 1765594936 (supermarket flowers) 1765594936
une amitié serait née de cette rencontre à la librairie, ils échangeraient des verres et quand mason rentre chez lui, il garde contact avec victor ! il pourrait même lui demander de surveiller sa mère, elladora qui est restée vivre en amérique car il ne peut pas s'y rendre tout le temps, mais quand il y retourne, une tournée des pubs avec victor s'impose pour parler de tout et de rien, puis le fait que ça victor qui est à l'origine de sa première publication ferait qu'il se sentirait redevable et il considère victor comme un véritable ami (supermarket flowers) 159470602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptySam 23 Déc - 15:10

oh mais oui, ça fera plaisir à victor d'aller voir maman goyle de temps en temps I love you I love you et puis des tournées de pub, j'approuve (supermarket flowers) 152183547 bref c'est tout parfait, les amis quoi, c'est tout parfait (supermarket flowers) 2923405940 (supermarket flowers) 2923405940 tu crois que victor serait au courant pour la condition de loup-garou de mason ? parce que je pense qu'il pourrait essayer de l'aider, genre l'aider à gérer psychologiquement (supermarket flowers) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyMar 26 Déc - 15:31

(supermarket flowers) 1853549993 (supermarket flowers) 1853549993 (supermarket flowers) 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyMar 26 Déc - 16:40


Big bro (supermarket flowers) 1765594936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyMer 27 Déc - 12:11

Leora Mancini a écrit:
(supermarket flowers) 1853549993 (supermarket flowers) 1853549993 (supermarket flowers) 1853549993

(supermarket flowers) 1843652979 (supermarket flowers) 1843652979 (supermarket flowers) 1843652979 (supermarket flowers) 1843652979 (supermarket flowers) 1843652979 (supermarket flowers) 1843652979

LUCIANO BIG BRO (supermarket flowers) 422708954 (supermarket flowers) 422708954 alors ouais victor va être l'oncle qui gâte beaucoup trop ses neveux et nièces, ça c'est sûr. (supermarket flowers) 2203581811 (supermarket flowers) 2203581811 j'espère que t'es prêt (supermarket flowers) 1393493424 et j'me dis que victor pourrait aussi, de temps en temps, soigner son frère qui est blessé dans son travail ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyJeu 28 Déc - 10:17


Prêt ? C'est toi qui va devoir te préparer ... t'as vu que t'en avais quand même 5 à gâter hein ! (supermarket flowers) 1765594936 + un petit sixième en route (supermarket flowers) 4258465468

J'y avais pensé en plus ! Etant donné que Luciano va parfois prendre cher dans son métier, le frangin va sûrement devoir le rafistoler de temps en temps (supermarket flowers) 1581952177 J'imagine bien Luci demander à Victor de ne pas trop faire allusion à ces rencontres médicales devant sa femme Arrow What a Face sachant que c'est LE sujet de discorde du couple, Luciano tente de minimiser au maximum le danger de son boulot. :heyaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) EmptyJeu 28 Déc - 11:27

Ça manque de fille ici alors je viens m'installer, je peux ? (supermarket flowers) 1393493424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (supermarket flowers)   (supermarket flowers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(supermarket flowers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: