Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 titanium + atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyMer 20 Déc - 17:12

atlas lysander mayfair
if all the world's a stage, identity is nothing but a costume
âge › vingt-deux ans, l'adolescence qui se fane pour laisser place à l'âge adulte. date et lieu de naissance ›le neuf juin, dans un hôpital no-maj en plein centre de toronto.  profession › acteur. bien plus qu'un métier, c'est une passion que l'on se transmet de père en fils et de mère en fille. les mayfair sont grandement connus dans le milieu des arts du spectacle, de véritables célébrités dans la communauté magique qui ne résistent pas à leur charme. atlas, lui, voyant toujours plus loin et visant plus haut, a également réussi à percer chez les no-majs, en apparaissant dans certaines grandes productions hollywoodiennes. toutefois, il demeure fidèle à son public sorcier. situation amoureuse › célibataire. pourquoi s'entraver et s'attacher à quelqu'un quand on est aussi jeune ? atlas préfère en profiter le plus possible, virevoltant de droite à gauche sans jamais se poser. il a bien le temps pour ce genre de futilités. orientation sexuelle › panromantique et demisexuel. là où son coeur a tendance à s'emballer pour un rien, succombant à l'amour comme d'un rien, son corps, lui, se veut plus difficile, résistant, ne succombant à ces plaisirs qu'après une longue et profonde affection. situation financière › aisé. les mayfair n'ont jamais manqué de rien, et atlas n'est pas de ceux à renier une telle fortune. groupe › impero avatar › timothée chalamet crédit › tag

ambitieux, fier, loyal,  obstiné, téméraire, trop curieux, créatif.
statut du sang › sang-mêlé. une pureté qui n'est plus depuis maintenant plusieurs générations. un mélange et une diversité dont les mayfair ont toujours vanté les vertus. ancienne école/maison › c'est à ilvermony qu'atlas a fait sa scolarité, rejoignant les rangs des horned serpent comme sa mère avant lui, bien que les thunderbird aient également montré de l'intérêt pour lui.  baguette › baguette en bois d'ébène, composé d'une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres. elle est très souple et douée en métamorphose. patronus › écrire ici épouvantard › écrire ici amortencia › le parfum de votre amortencia, écrire ici signe(s) distinctif(s) › autres choses à savoir sur le personnage, une particularité physique, magique, écrire ici
un super petit paragraphe sur ton personnage ici. ce que tu veux, ça peut être des points, un poème, une bullet list, ou même un texte. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère. n'hésite pas à nous donner des détails croustillants sur lui ou elle, comme son apparence, bref, qu'on apprenne à le connaître !
date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyMer 20 Déc - 17:46

wahouuuu un canadien, j'aime cette idée titanium + atlas 1765594936 et puis cet intriguant tout de début, vivement d'en apprendre davantage titanium + atlas 3847211155 I love you

par contre, on en a un peu discuté et est-ce que ça te dérangerait de changer de prénom ? :brille: c'est juste que sirius, c'est tellement connoté, et puis c'est tellement un gros personnage dans HP, et sirius qui est à azkaban en ce moment, ça nous mélange un peu (et aussi le fait que ton avatar pourrait tellement être un mini sirius omgggg titanium + atlas 1765594936 titanium + atlas 1920583915), on est juste un peu troublées et tout ça, voilà, si ça te dérange pas ça serait super gentil titanium + atlas 3973816464 titanium + atlas 1853549993

dans tous les cas un gros bienvenue sur notre forum, et bon courage pour ta fiiiiiche titanium + atlas 2923405940
si t'as des questions hésite surtout pas à nous poker titanium + atlas 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyMer 20 Déc - 18:00

bieeeeeenvenue dans le coin avec ce perso qui promet déjà trop. titanium + atlas 2431552715 titanium + atlas 2431552715 titanium + atlas 3392509266 genre canadien, c'est trop la classe. titanium + atlas 4113685741 j'ai hâte de lire la suite en tout cas. titanium + atlas 422708954 bon courage pour la rédaction, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you (et désolée pour le prénom btw, on espère que tu comprendras :zyeux: :zyeux: titanium + atlas 1853549993 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyMer 20 Déc - 18:21

bienvenue I love you
un acteur, j'adore titanium + atlas 4258465468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyJeu 21 Déc - 10:44

oh mais aucun souci les chatons, je comprends tout à fait titanium + atlas 2832969577 titanium + atlas 1843652979 (mon cerveau n'était plus opérationnel hier soir et j'avoue ne pas avoir pensé à ça titanium + atlas 1651861020 ) du coup, j'ai modifié tout ça I love you en tout cas merci à tous les trois, j'espère ne pas vous décevoir avec la suite dans ce cas titanium + atlas 3236502380 titanium + atlas 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyJeu 21 Déc - 11:14

y'a aucun souci titanium + atlas 1853549993 titanium + atlas 1853549993 merci d'avoir changé, et ahhh j'aime trop ce nouveau prénom titanium + atlas 1920583915
titanium + atlas 2923405940 titanium + atlas 2923405940 titanium + atlas 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyJeu 21 Déc - 18:09

je plussoie Rain, le prénom est trop kiffant titanium + atlas 3973816464 titanium + atlas 3392509266
bienvenue titanium + atlas 2888120471 titanium + atlas 2177851817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyVen 22 Déc - 3:55

oh la la ce pseudo pis cet avatar je meurs! titanium + atlas 1765594936
hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme, et je réserve un lien bien entendu!
en tout cas, bienvenue et bon courage pour les reste de ta fiche titanium + atlas 1853549993 titanium + atlas 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyVen 22 Déc - 10:42

contente que le pseudo plaise titanium + atlas 4258465468 titanium + atlas 4258465468
merci à vous trois titanium + atlas 2832969577 (et avec plaisir pour le lien ada titanium + atlas 3847211155 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyVen 22 Déc - 11:28

j'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage titanium + atlas 2807026971
bienvenue titanium + atlas 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyMar 26 Déc - 7:48

Merci beaucoup I love you
Je pense terminer ma fiche ce soir ou demain, avec les fêtes ça a été un peu compliqué titanium + atlas 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyMer 27 Déc - 9:39

pas de soucis @Atlas Mayfair, prends ton temps. titanium + atlas 2832969577 du coup on te donne un délai jusqu'à la fin de la semaine pour que tu puisses finir ça tranquille. titanium + atlas 422708954 si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas EmptyMer 3 Jan - 20:35

coucou @Atlas Mayfair titanium + atlas 2664317517
ton délai est maintenant terminé, aurais-tu besoin d'un autre délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: titanium + atlas   titanium + atlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titanium + atlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: