Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Going back and blue, crowling down the avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Going back and blue, crowling down the avenue - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:45

MERCI de la précision j'retourne à mon bon vieux bookstore silverstone alors je modifie cela derechef! ça me rendait toute confuse dans ta fiche tu avais écris Dahlia Bott Arrow
Je change cela rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Going back and blue, crowling down the avenue - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:48

Oui je sais je voulais de base partir sur une bott, je n'ai pas modifié ma fiche mais on m'a signalé après ma validation que la boutique était prise >> donc voilà xD encore une fois désolé tout est parfait
Invité
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Going back and blue, crowling down the avenue - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:50

I love you c'est pas un soucis c'est qu'un nom je voulais bien faire ( ça prouve que j'ai lu ta fiche mwahahaha )
allez , voilà modifications faites!
Invité
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Going back and blue, crowling down the avenue - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 9:58

aw, j'adore tellement ce que tu as fait du personnage. Going back and blue, crowling down the avenue - Page 2 2832969577 Going back and blue, crowling down the avenue - Page 2 422708954 tout est parfait pour moi, et puis que tout est parfait pour charon aussi, je te valide donc de ce pas. Going back and blue, crowling down the avenue - Page 2 2888120471 bon jeu parmi nous. I love you
Invité
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Going back and blue, crowling down the avenue - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:01

ouuuuh merci beaucoup chaton I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Going back and blue, crowling down the avenue   Going back and blue, crowling down the avenue - Page 2 Empty

Going back and blue, crowling down the avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2