Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 alek › i wonder what i look like in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: alek › i wonder what i look like in your eyes.   alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 9:29

oooooh mais y'a pas de soucis alors ma belle alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 3973816464 t'inquiètes pas pour ça alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 2923405940
je déplace ta fiche et prends ton temps alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 1853549993

(et je te réponds ce soir en rentrant du boulot alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 1853549993)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: alek › i wonder what i look like in your eyes.   alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:18

@rain crawford @ismael drake
je sais que la fin du délai approche, mais j'ai pas osé vous relancer pour ma demande MP alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 2903146211 on a tous une vie, après tout alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 1393493424 donc dans le doute, si je peux avoir quelques jours de plus le temps de peaufiner suite à vos réponses, si possible... alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: alek › i wonder what i look like in your eyes.   alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:11

clo dit qu'elle va te répondre bientôt de la part de nous deux alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 1853549993 alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 1853549993
et pas de soucis pour le délai of course, le temps qu'il te faut alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 2923405940 alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: alek › i wonder what i look like in your eyes.   alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:00

coucou @Alexander Weaver on pourrait avoir des nouvelles ? alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: alek › i wonder what i look like in your eyes.   alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 5:28

Coucou les filles. I love you

Je suis vraiment désolée pour le retard et l'absence de nouvelles, j'ai été littéralement submergée de boulot.
J'ai clairement mal jaugé mon temps. alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 2203581811 On m'avait prévenu que cette période risquait d'être assez intense, mais je ne pensais pas à ce point. alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 1581952177

Donc pour le moment, je me vois obligée de me concentrer sur l'IRL et tenter de maintenir à flot ce que je peux. alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 1651861020

Je vous envoie un petit MP de suite avec tout l'amour que j'ai pour vous. :brille:

Merci pour votre patience, merci à tous pour l'accueil formidable. I love you

Normalement mon boulot devrait se régulariser d'ici cet été, mais je garde le forum dans les favoris au cas où. alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 3185527796
Et la fiche aussi, comme ça j'aurai déjà bien avancé. :heyaa:

A dans quelques temps ! alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 1843652979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: alek › i wonder what i look like in your eyes.   alek › i wonder what i look like in your eyes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alek › i wonder what i look like in your eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (antigone) diamonds in my eyes
» (DISPONIBLES, 2/2) › walking in the room you make my eyes burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: