Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même »   « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même » EmptyJeu 28 Déc - 19:45

Edith Elizabeth Rockefeller Strong
A partir du bonheur on ne crée rien
âge › 33 balais. date et lieu de naissance › Un soir de réveillon, un 24 décembre, tout en haut du Comcast Building, New York City. profession › Présidente Directrice Générale du conglomérat Rockefeller, et de ses subdivisions qui regroupant banques et assurances magiques, industries magiques (et parfois moldues), immobilier sorcier, médias sorcier, import-export sorcier, distribution en tout genre sorcière. Et le tout lui appartient. situation amoureuse › Veuve noire à (re)marier. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. Et heureusement, avec une famille pareille... situation financière › Première fortune de New York. groupe › Impero avatar › Rosamund Pike crédit › Moony
Calme, sage, calculatrice, douée, intelligente, dévouée, délicate, dangereuse, déterminée, sanguine, capable, inventive, exigente.
statut du sang › Mêlé, ancienne école/maison › Womatou, à Ilvermorny baguette › 29 centimètres de bois de peuplier qui renferme un ventricule de dragon. Lorsque la baguette est heureuse, épanouie, elle lâche parfois quelques étincelles en plus de ses sorts. patronus › Une orque, gigantesque et majestueuse. épouvantard › La ruine, l'aumône, et la solitude. amortencia › Du bon champagne, et les gaufres de la cuisinière de son enfance. signe(s) distinctif(s) › Sa fortune incroyable, ses goûts de luxe, son silence ravageur, ses yeux tranchants.
artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson
famille › pseudo, pseudo, pseudo

positifs › pseudo, pseudo, pseudo

négatifs › pseudo, pseudo, pseudo

les autres › pseudo, pseudo, pseudo
(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même »   « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même » EmptyJeu 28 Déc - 19:45

she and him
we all need somebody to lean on
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
pseudo •• description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
fiche (c) blue walrus
ajouter des liens :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même »   « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même » EmptyJeu 28 Déc - 19:45

anthem for the broken
everybody knows we're a little twisted
SUJETS EN COURS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS TERMINÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS ABANDONNÉS

www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)
www •• titre du sujet (w/ pseudo)


SUJETS RÉSERVÉS

•• pseudo
•• pseudo
•• pseudo
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE

date du rp › Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. Résumé du rp et de ce qu'il s'y est passé pour votre personnage. (lien vers le rp)
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même »   « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même » EmptyLun 8 Jan - 17:55

Je sais pas comment, mais on pourrait leur trouver un lien sympa ?
Lui est l'héritier de la Black Diamond Company, l'entreprise familiale dominant le monde de diamants noirs. Extrêmement riche en potentiel donc, sauf qu'il a coupé les ponts avec ses parents et tout. Enfin c'est une idée comme ça, mais peut-être qu'Edith trouverait ça ... intéressant ?
« Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même » 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même »   « Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et je me mis à pleurer en cachette de moi-même »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: