Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PRISE, 1/1) › let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: (PRISE, 1/1) › let her go   (PRISE, 1/1) › let her go EmptyJeu 4 Avr - 11:06

lucy prénom nom
vingt-neuf ans •• f •• avatar libre •• libre
à savoir › vingt-neuf ans, ses origines sont relativement au choix, mais une famille modeste et stable serait le mieux. elle a fait sa scolarité à poudlard, idéalement à poufsouffle. elle n'a jamais trop su ce qu'elle voulait de sa vie, pendant longtemps elle a travaillée comme serveuse. depuis l'incident, c'est à votre choix pour sa situation. je la voyais bien avoir un frère ou une soeur. caractère › avant l'incident, elle était douce, instable, émotive. elle n'a jamais su être heureuse. même quand elle croyait y parvenir, les nuages venaient assombrir son regard. le moral toujours bas, les pensées noires. elle se détestait, n'arrivait pas à trouver le bonheur. voyait la vie au travers d'un voile, même si elle s'est battue pour en faire partie. fatiguée, déprimée. ça l'accablait, ça l'écrasait. parfois, elle parvenait à se relever. et elle allait bien. elle était belle. elle était capable. mais inévitablement, la noirceur revenait, et ravageait tout. puis, il y a eu l'incident. depuis, elle s'est réinventée. à vous de voir si elle a conservée de son caractère, ou si elle a totalement changée. plus stable, certainement, mais toujours le creux dans le fond de l'estomac, sans trop pouvoir se l'expliquer. avatar › c'est tout à fait libre selon votre inspiration, et tant que ça respecte la tranche d'âge. voilà quelques suggestions, pour vous guider : cailin russo, emily browning, sophie cookson, gabriella wilde, adèle exarchopoulos, carlson young, je suis ouverte à tout, actrices, mannequins, ce qui vous inspire  (PRISE, 1/1) › let her go 1853549993 !
exigences › coucou toi.  (PRISE, 1/1) › let her go 1853549993 merci de t'intéresser à mon pré-lien. alors je n'ai pas d'exigences particulières, à part que tu sois inspirée et que tu ais envie de faire beauuuuucoup de drama. c'est certain que leur lien est assez complexe, étant donné qu'aujourd'hui la belle ne se souvient pas du tout de son ancienne vie, mais polar porte ça sur ses épaules et elle reste une personne très importante pour lui.  (PRISE, 1/1) › let her go 3973816464 je ne pense pas qu'ils reviendront un jour ensemble, ça a trop fait de mal à polar et elle a trop changé ; ce qui ne change pas qu'ils restent très liés l'un à l'autre. bref, on pourra discuter de tout ça ensemble, mais je suis flexible sur les détails, le prénom inclus qui est dans la fiche de popo mais pas d'obligation, et pour sa nouvelle vie elle t'appartient, je pensais qu'elle aurait coupé les ponts avec absolument tout, mais libre à toi !  (PRISE, 1/1) › let her go 2664317517 au plaisir d'en discuter ensemble.  (PRISE, 1/1) › let her go 3236502380
@polar machen •• ils étaient si beaux. polar et elle, ils se sont rencontrés à poudlard. l'amitié qui s'est transformée en autre chose. premiers baisers, premières fois. ils ont tout traversé ensemble. inséparables, on a appris à ne pas les voir autrement qu'ensemble. gradués, ils se sont installés ensemble. ils ont démarrés leurs vies. ont voulu se marier, avoir des enfants. mais la vie hors de poudlard a été difficile à encaisser pour elle, qui ne savait plus où aller. ne savait plus ce qu'elle voulait. elle a commencée à sombrer. et polar, il a toujours été là pour elle. depuis leur première rencontre, polar était celui qui parvenait à la relever. à la faire sourire, et à lui faire retrouver sa lumière. il était complètement et entièrement dévoué à elle, à elle et son bonheur,  à elle et leur vie ensemble. pour polar, y'avait rien de plus important qu'elle. il arrêtait tout pour s'occuper d'elle. la chérissait, la dorlotait. en lui donnant l'espace qu'elle voulait. il l'aimait tellement. prêt à tout pour elle, pour lui permettre de passer au travers de la vie. il l'aimait, et elle aussi.

sauf que pour elle, ça a commencé à être trop. les années qui ont passées. il l'a demandée en mariage, elle avait accepté. mais ce mariage, il n'est jamais venu. elle s'est perdue en chemin. elle s'est isolée, trop loin pour que polar puisse la rattraper. et un jour, il a retrouvé leur appartement vide, et une lettre posée sur la table de la cuisine. je ne peux plus, qu'elle disait. il est temps pour moi de partir. vis ta vie sans mon poids, polar. tu es libre à présent. et elle avait disparue. sa mémoire effacée, de tout ce qu'elle avait vécu. plus rien. et juste comme ça, polar s'est retrouvé seul. et la femme qu'il aimait n'existait plus. pas morte ; mais tout comme.

cinq ans depuis. elle s'est réinventée. a fait une nouvelle vie. polar, lui, s'est enlisé dans le désespoir pendant longtemps. puis, il a hérité du bar. la vie à nouveau sur les rails. mais elle lui manque toujours. toujours ce vide à l'intérieur de lui. elle, ne se souvient pas du tout de lui. vies séparées, après tant de temps ensemble. et polar, il sait qu'il n'aurait pas du. elle lui avait demandé de ne pas la retrouver. mais il l'a fait quand même. la surveille, à distance. s'assure qu'elle va bien. malsain, sans doute. mais il l'aime toujours. aime toujours une femme qui n'existe plus.
(c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
 
(PRISE, 1/1) › let her go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: amitiés et amours-
Sauter vers: