Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 polar bear cherche des soeurettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: polar bear cherche des soeurettes   polar bear cherche des soeurettes EmptyVen 5 Avr - 14:13

coucou invités d'amouuuur polar bear cherche des soeurettes 2865990636 polar bear cherche des soeurettes 2865990636

je poste ici en attendant d'avoir la force d'écrire des pré-liens (et pour procrastiner de mon mémoire, oui oui, je l'avoue polar bear cherche des soeurettes 2177851817 ), si jamais ça peut intéresser certains d'entre vous pour débuter vos personnages polar bear cherche des soeurettes 1853549993

en gros je cherche les deux soeurs de polar, que j'imaginais plus jeunes que lui (mais il peut il en avoir une plus vieille, soyons fou). c'est une famille modeste qui vient de godric's hollow, des parents pas très riches mais gentils. j'imaginais les soeurs un peu différente de polar au niveau caractère, peut-être plus ambitieuse. une fratrie soudée, qui n'est pas sans ses problèmes, mais qui sait se soutenir dans les moments difficiles. polar bear cherche des soeurettes 2664317517

j'imaginais bien qu'une des soeurs soit enceinte, ou alors qu'elle ait eu une fausse couche, si jamais ça peut parler à quelqu'un, et que polar l'hébergerait pendant un temps, pour la soutenir, tout ça. polar bear cherche des soeurettes 3973816464 polar bear cherche des soeurettes 3973816464

bref voilà asofjapsfaf
VENEZ ON A BESOIN D'AMOUR I love you I love you I love you

EDIT : dans les ombres, une frangine a été réservée, il en reste une :heyaa: BATTEZ -VOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
polar bear cherche des soeurettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: administratif-
Sauter vers: