Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (DISPONIBLE, 1/1) › where you go, i go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Amaranth Bones
Amaranth Bones
› pseudo : renegade. (vicky)
› messages : 9
› comptes : un seul pour le moment.
› fc et crédits : rooney mara @étangs noirs. (avatar), sign (myself)
› âge : trente-cinq années.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) › where you go, i go   (DISPONIBLE, 1/1) › where you go, i go EmptyLun 8 Avr - 18:56

flynn (au choix) bones
entre 35 et 40 ans •• masculin •• domhnall gleeson de préférence •• libre
à savoir › entre 35 et 40 ans (selon l'avatar), né en angleterre, marié à amaranth et père de trois enfants (5 ans, 3 ans et 2 mois), cousin d'edgar bones (assassiné en 1981 par les mangemorts) et amelia bones. la majorité de l'histoire est libre mais il faut savoir que ses parents, ses frères et soeurs et lui ont fui l'angleterre pendant la première guerre sorcière (de 1977 à l'automne 1981) car ils recevaient des menaces de mort. ils ont trouvé refuge aux états-unis où flynn a tenté de rallier l'amérique à l'angleterre mais en vain - personne ne l'écoutant. il est revenu en angleterre suite à la chute de voldemort, ramenant ama, une américaine dont il était tombé amoureux dans son pays d'exil pour la marier quelques mois plus tard. pour le reste, tout est libre dont son métier, sa maison de poudlard, etc. à savoir que je le vois maladroit socialement, attachant, très brillant, poli mais aussi très courageux et décidé à se faire entendre, une main de fer dans un gant de velours. avatar › j'ai une préférence pour domhnall (s'il est libre) mais prenez un visage qui vous inspire. si vous avez besoin de suggestions j'ai aussi pensé à matthew goode, garrett hedlund, benedict cumberbatch, tom hiddleston bref, un grand élancé qui entre dans la tranche d'âge.
exigences › le pseudo est de préférence non-négociable puisque je le mentionne à quelques endroits mais si vraiment vous avez envie de le changer, on peut discuter et je tenterai d'éditer. l'avatar aussi est négociable et vous avez quelques suggestions mais je me garde un droit de véto (à éviter les mannequins svp). sinon je ne suis vraiment pas difficile, que tu écris à la 1ère, 2ème ou 3ème personne. au passé, présent - tout ce qui importe est de faire attention aux fautes  (DISPONIBLE, 1/1) › where you go, i go 1853549993 pour le lien, vous comprendrez que c'est un ship et qu'ils sont très unis. le drama s'est bien je l'avoue mais pour une fois, je voulais voir un couple heureux ensemble  (DISPONIBLE, 1/1) › where you go, i go 1393493424 rien ne nous empêche de penser à des rebondissements évidemment et je suis ouverte à toutes les idées que vous pouvez apporter. sinon on va pas se mentir, amaranth et flynn, ils font compétition à molly et arthur, un jour ils auront encore plus d'enfants qu'eux....  What a Face /out. voilà voilà j'arrête de faire l'idiote. j'espère qu'il vous tente et sachez que je ne suis vraiment pas difficile  (DISPONIBLE, 1/1) › where you go, i go 3973816464  (DISPONIBLE, 1/1) › where you go, i go 1853549993
amaranth bones (née warwick) •• son épouse, l'amour de sa vie et mère de ses enfants, il n'a jamais été de ceux à croire à l'amour mais depuis qu'il a croisé ama après s'être fait expulsé des bureaux du new york ghost qui refusait de publier un article sur la guerre en angleterre, il a tout de suite été séduit. elle fut la première qui semblait vouloir l'écouter, tenter de le rassurer. ce fut tout simplement le coup de foudre pour tous les deux et ce ne fut pas bien long qu'ils formaient un couple. elle le complète si bien, le comprend sans même avoir à prononcer un mot... à croire qu'il est une legilimens. mais non, ils ont simplement une connexion impossible à expliquer. comme de la magie... après la guerre contre voldemort, il n'a pas eu besoin de rien dire, ama faisait ses bagages pour le suivre. voilà sept ans qu'ils sont mariés, ama quittant absolument tout pour lui et elle ne regrette rien. flynn est le seul à savoir que le père de la jeune femme est en prison en amérique, accusé d'être un mage noir. il ne la juge pas et sait bien qu'elle souffre de son passé familial. il n'est pas surpris cependant de voir qu'elle est une excellente mère et l'aime encore plus pour ça. elle vient de donner naissance à leur troisième enfant et la grossesse fut difficile. il a même eu peur de la perdre à un moment. impossible de le nier, ils s'aiment toujours plus de jours en jours. on dit que toutes bonnes choses ont une fin mais espérons que ce ne sera pas leur cas...
(c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE, 1/1) › where you go, i go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: amitiés et amours-
Sauter vers: