Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 envie de rien, besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
coyote girl
MessageSujet: envie de rien, besoin de vous.   envie de rien, besoin de vous. EmptyJeu 9 Mai - 18:08

comme la pluie aime le mois de mai (faut se l'avouer, fait pas beau ces derniers temps)

Bonsoir à tous !
Premièrement, bravo aux admins pour ce splendide forum qui réussit à allier deux mondes au passé commun. Je ne vais pas y aller par quatre chemins (la fatigue, je l'avoue) mais je souhaiterais vous rejoindre assez rapidement huhu. Pour cela, est-ce que l'un d'entre vous aurait des envies/besoins de lien en particulier ? Je demande avant de prendre un patronyme qu'il faudra peut-être changer après envie de rien, besoin de vous. 2454899615
Alors si vous avez des envies, des idées voir même ne serait-ce qu'un embryon pour faire bouger votre personnage, n'hésitez pas envie de rien, besoin de vous. 2177851817
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: envie de rien, besoin de vous.   envie de rien, besoin de vous. EmptyJeu 9 Mai - 20:13

ah que bonsoiiiiiir I love you I love you I love you

merci de tes compliments, ça fait trop trop plaisir. envie de rien, besoin de vous. 1920583915 alors déjà OUIIII, rejoins-nouuuus, on a plein d'amour à donner. envie de rien, besoin de vous. 4113685741 envie de rien, besoin de vous. 2807026971 envie de rien, besoin de vous. 2807026971 alors blblblblb il y a plein de trucs que je pourrais te proposer, mais je ne veux pas te crouler sous les suggestions, aurais-tu des petites pistes sur quoi tu aimerais partir ? un avatar, une tranche d'âge ? envie de rien, besoin de vous. 3973816464 envie de rien, besoin de vous. 3973816464

pour ma part, je cherche toujours les employés du pub de polar (ici), les personnages sont très libres, ça peut juste lui faire un boulot. I love you I love you sinon pourquoi pas des gens de son passé, de la famille de @lucy hesse peut-être (son ex qui s'est effacée la mémoire, j voyais les relations très tendues tout de même étant donné cet événement tragique ! (si tu veux le pré-lien est pour mieux comprendre envie de rien, besoin de vous. 1920583915)

sinon pour maelys que je dois encore bien lancer, je lui cherche un peu de tout, des amis, des ennemis, elle va travailler à la ménagerie magique et tu aurais deux collègues avec elle et @icarus graves envie de rien, besoin de vous. 1917581971 c'est une fille de mangemort qui est un peu perdue dans une nouvelle vie, qui aurait besoin d'être secouée, je sais pas si ça t'inspire quelque chose envie de rien, besoin de vous. 2807026971

bref je sias pas trop où commencer ?? mais si tu me donnes une ou deux pistes, je pourrais peut-être mieux t'aiguiller, sinon il y a plein d'autres pl de disponible et je suis sûre que les autres auront des trucs à te proposer. I love you

gros bisous envie de rien, besoin de vous. 2888120471
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de rien, besoin de vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: invités-
Sauter vers: