Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici

Partagez
 

 (DISPONIBLES, 1/2) › famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (DISPONIBLES, 1/2) › famille   (DISPONIBLES, 1/2) › famille EmptyMer 13 Déc - 15:05

lavender yaxley
entre 27 et 29 ans•• femme •• cheveux bruns foncés •• prise
à savoir › née à londres, fille d'hiram et phyllis flint ; elle est mariée à un sang-pur depuis au moins quatre ans. elle a une soeur et un frère : ethel et pius. leur père est en prison depuis cinq ans pour avoir participé aux actions de voldemort. elle a eu une aventure avec un sorcier né-moldu. lors de cette relation elle est tombée enceinte, lorsque son mari l'a appris, elle a quitté son amant. aujourd'hui, elle est dans la disgrâce caractère › rancunière, romantique, rusée, fière, courageuse, froide, calme, ... avatar › au choix suivant l'âge ; une femme aux cheveux bruns foncés
exigences › pseudo libre, avatar libre malgré les exigences ; j'aime les rps courts pour aller plus vite <3
DRAMA POWER !!!
ethel flint •• ethel et lavander ne se sont jamais appréciées. il y a deux ans, ethel est devenue un loup-garou, c'est lavander qui a dévoilé le secret aux flint. suite à cela, phyllis a renié ethel. en septembre dernier, ethel a appris de pius que lavander était enceinte d'un né-moldu. elle a dénoncé anonymement lavander à son mari pour se venger. pour l'instant, personne ne sait ce qu'a fait ethel pourtant la guerre est d'ores et déjà déclarée.

pius flint •• pius est le préféré de la fratrie mais, étonnement, lavander et lui s'entendent assez bien. c'est lui qu'elle est allée voir pour confier l'adultère qu'elle avait commis. elle ne sait pas encore que pius est allée en parler à ethel
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/2) › famille   (DISPONIBLES, 1/2) › famille EmptyMer 13 Déc - 15:06

pius flint
entre 22 et 23 ans •• homme •• cheveux bruns foncés •• libre
à savoir › né à londres, fils unique d'hiram et phyllis flint. il a deux grandes soeurs : lavender et ethel. il travaille au ministère de la magie. hiram est en prison depuis cinq ans pour avoir participé aux actions de voldemort. pius était destiné à prendre la marque juste avant la disparition du seigneur des ténèbres caractère › charismatique, à l'écoute, fier, discret, confiant, ... avatar › au choix ; homme aux cheveux bruns foncés
exigences › prénom au choix, avatar libre malgré les exigences. j'aime les rps courts tqt
Y'A DU DRAMA DANS L'AIR ICI
ethel flint •• enfants, ils étaient très proches. il y a deux ans, ethel est devenue un loup-garou. lorsque pius l'a appris, il ne l'a pas accepté. en septembre dernier, il a appris par l'un de ses collègues qu'un loup-garou s'était suicidé à cause de sa maladie. angoissé, il a repris soudainement contact avec ethel. lors de leurs retrouvailles, il a divulgué le secret de lavander : elle est enceinte d'un né-moldu alors qu'elle est mariée à un sang-pur. ce que pius ne sait pas, c'est qu'ethel a prévenu anonymement le mari de lavander pour se venger de cette soeur qui a dévoilé sa lycanthropie à la famille deux ans auparavant

lavender yaxley •• ils s'entendent bien. il y a quelques mois, lavender s'est confiée à pius. elle lui a avoué qu'elle avait un amant né-moldu et qu'elle était enceinte de lui. elle ne sait pas encore que pius a parlé de son secret à ethel
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/2) › famille   (DISPONIBLES, 1/2) › famille EmptyJeu 14 Déc - 7:02

Je peux tenter lavander ? (DISPONIBLES, 1/2) › famille 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/2) › famille   (DISPONIBLES, 1/2) › famille EmptyJeu 14 Déc - 7:59

oui oui oui oui oui
avec clarke en plus mais t'es parfaite omg
je suis là attendant ma prof d'art moderne
et tu déboules ici oklm c'est magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/2) › famille   (DISPONIBLES, 1/2) › famille EmptyJeu 14 Déc - 9:05

C'est plus que magique, c'est le talent ! (DISPONIBLES, 1/2) › famille 1772851737
Trop contente qu'émilia te plaise. En tout cas ce lien est dingue (DISPONIBLES, 1/2) › famille 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/2) › famille   (DISPONIBLES, 1/2) › famille EmptySam 16 Déc - 16:26

j'ai craqué. je veux du drama. (DISPONIBLES, 1/2) › famille 4258465468
votre frérot est là. (DISPONIBLES, 1/2) › famille 2454899615

aussi, j'hésite entre ezra miller et zayn malik pour l'avatar, help. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/2) › famille   (DISPONIBLES, 1/2) › famille EmptyDim 17 Déc - 5:27

ohhhh, c'est top ! (DISPONIBLES, 1/2) › famille 3973816464 une petite préférence pour ezra (DISPONIBLES, 1/2) › famille 1772851737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/2) › famille   (DISPONIBLES, 1/2) › famille EmptyDim 17 Déc - 5:59

OH BEBE COUCOU !!!!
OMG réveil en fanfard je meurs

ezra je dis oui oui oui (ce type m'a tuée dans le monde de charlie je peux rien lui refuser han)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/2) › famille   (DISPONIBLES, 1/2) › famille EmptyDim 17 Déc - 6:10

c'est parti pour ezra alors. (DISPONIBLES, 1/2) › famille 3185527796

merci pour l'accueil les filles (DISPONIBLES, 1/2) › famille 1864619479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 1/2) › famille   (DISPONIBLES, 1/2) › famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLES, 1/2) › famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: liens, demandes, etc-
Sauter vers: