Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jaro) l'appel de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 14 Déc - 3:47

Jaro Blackfang
l'appel de la nuit
âge › vingt-quatre ans date et lieu de naissance › j'ai vu le jour en 1964 en plein Kénya, à Nairobi pour être exact. profession › prédateur, je suis chasseur de créatures magiques depuis quelques années déjà. situation amoureuse › en galère totale depuis plusieurs années, je ne m'attarde jamais trop longtemps, préférant les aventures brèves et sulfureuses. orientation sexuelle › j'ai de la chance d'avoir vécu dans un environnement relativement ouvert. Femmes, hommes, je ne fais pas la différence. situation financière › plutôt moyenne, je ne croule pas sur l'or, mais au final j'estime bien m'en tirer. groupe › crucio. avatar › harry uzoka. crédit › cosmic light.
fier, protecteur, têtu, ambitieux, tête brûlée, courageux, tête en l'air, peu pudique, fêtard, insouciant, parfois hautain.
statut du sang › j'ai le sang pur, et si certains membres de ma famille s'en vantent et voient en cela une certaine noblesse, cela m'est complètement égal. J'ai relativement vite compris qu'un sang pur, mélangé ou peu importe restait rouge. Je ne compte plus le nombre de sang-mêlés que je considère comme de réels amis, des gens d'une valeur parfois plus élevée que ces péteux de soit-disant purs. ancienne école/maison › né et élevé au Kénya, c'est tout naturellement que j'ai reçu un messager des rêves m'informant de mon intégration à Uagadou, la plus grande école du continent africain. baguette › j'ai longtemps hésité, à mon arrivée sur le continent américain, à faire acquisition d'une baguette magique. Mais Uagadou est réputée pour enseigner à ses élèves à faire usage de la magie sans baguette, tout en n'enlevant en rien à nos capacités. Il m'arrive parfois d'utiliser une de ces bouts de bois pour bluffer un éventuel opposant, mais c'est rare. patronus › le roi de la jungle, un lion. Il représente pour moi la force, la prestance, et évidemment, la noblesse. Et puis ... c'est la classe quand même, non ? épouvantard › vous allez sûrement en rigoler. Une poule, me regardant de ses yeux globuleux et maléfiques, le bec et le plumage tâchés de sang, me sautant dessus. Je suis complètement phobique à ces trucs, alors le premier qui se moque aura à tâter de mes poings.  amortencia › un étrange mélange d'odeurs faisant penser à la savane. Une odeur animale, agréable, chaleureuse, mais où l'on peut sentir une pointe de sauvagerie. signe(s) distinctif(s) › vous avez vu ma tronche, c'est pas une particularité à elle toute seule ? Venir d'Uagadou fait de moi quelqu'un de plutôt original ici, il faut bien l'avouer. Lancer des sorts sans baguette, chose la plus naturelle du monde pour moi, m'attire des regards parfois envieux, parfois haineux, rarement admiratifs. Ah, dernier point. J'ai la chance de faire partie de ceux qui ont profité à fond de l'enseignement d'Uagadou sur la métamorphose au point d'en devenir un animagus.
( UN ) Jaro a passé toute son enfance en Afrique. Là-bas, sa famille a toujours occupé une place importante dans le panorama magique. L'arbre chronologique mentionne notamment un ministre, des fonctionnaires hauts-placés, ce genre de personnes que l'on aime avoir dans sa famille. Cela a forcément contribué au caractère parfois hautain de Jaro, même s'il s'est relativement vite démarqué de certains valeurs traditionnellement familiales, comme l'importance de la pureté du sang, ce genre de conneries. ( DEUX ) l'un des premiers Blackfang, Issai, considéré comme le fondateur de la famille, s'est une fois égaré dans les montagnes. S'abritant d'une tempête dans une crevasse, il a décidé de pousser plus loin son exploration. C'est là qu'il est tombé sur un gisement de diamants, d'une couleur étrangement noire. Il n'en fallu pas plus pour qu'il fonde sa compagnie minière, l'une des plus importantes d'Afrique désormais. Autant dire que les Blackfang croule sous l'or et les comptes en banque bien garnis. L'arrière-grand-père de Jaro a d'ailleurs créé un département s'occupant de fabriquer des reliques, runes et d'intégrer différents sorts dans ces diamants, que ce soit des pendentifs, des bagues ou des bracelets, augmentant par la même occasion la richesse familiale. ( TROIS  ) vous devez savoir que le bonhomme est carrément phobique aux poules. C'est débile, mais il y a bien une explication. Âgé de six ans, Jaro s'est retrouvé, alors qu'il explorait les recoins du village où vivait sa tante, coincé dans un poulailler. Toute une nuit passée à se faire sauter dessus par ces volatiles, dans le noir le plus complet. Imaginez la scène. La peur fut tellement forte qu'elle provoqua une explosion magique, détruisant poulailler, poules, coqs, le laissant seul au milieu du carnage, le corps ensanglanté. Depuis cet épisode, une peur incontrôlable des poules est ancrée en lui. Jaro préfère se retrouver face à un dragon. Pure vérité. ( QUATRE ) le bonhomme n'est pas pudique du tout. Plutôt fier de son corps, il n'est pas de ceux se couvrant dès que des yeux se posent sur sa peau d'ébène. ( CINQ ) Uagadou est célèbre pour enseigner de manière intensive la métamorphose à ses élèves, tout comme à les pousser sur la voie des animagi. Certains réussissent, d'autres échouent. Jaro compte parmi les plus doués, et c'est non sans une certaine fierté qu'il peut prendre l'apparence d'un lion à la crinière foncée, au pelage d'or, suintant la royauté et l'Afrique à plein nez. Il ne se vante toutefois pas trop de ce qu'il considère un don, mais également le résultat d'un dur labeur, conscient que cela peut provoquer peurs et jalousies. ( SIX ) l'objet auquel il tient le plus, et qui ne le quitte jamais, est un pendentif légué par son grand-père à sa mort. Le diamant d'un noir pur a été taillé en forme de gros de lion, et représente toute la noblesse et la pureté du royal félin. Sur son lit de mort, le grand-père de Jaro lui a confié que le bijou contenait un pouvoir "qui se réveillerait lorsqu'on s'y attendrait le moins", sans toutefois que le gamin, âgé de dix ans à l'époque, ne comprenne ce que cela voulait dire. Le pendentif est très précieux pour Jaro, surtout sentimentalement. ( SEPT ) Jaro n'est pas un gros dormeur, ou plutôt il se considère comme tel. N'espérez pas le voir dormir dix heures par nuit, lui se contentera de cinq, six. D'accord, au réveil il sera de mauvaise humeur, grognon, chiant et insupportable, parfois, mais il n'arrive pas à aller se coucher "tôt. Un défaut de jeunesse sans doute. ( HUIT ) ses parents lui réservaient un poste dans l'entreprise familiale, la Black Diamond Company, mais le bambin n'a jamais voulu de cela. Oui, il profitait des richesses familiales et de tous ses avantages, mais la soif d'aventures et son ambition restaient trop fortes. Les disputes augmentèrent d'année en année, prenant de plus en plus d'ampleur, jusqu'à qu'il ne quitte définitivement le Kénya. Direction l'Amérique.  ( NEUF ) à son arrivée aux États-Unis, le bonhomme utilise ses capacités pour apprendre le métier de chasseur de créatures magiques. Il aime se sentir utile tout en ressentant cette adrénaline propre à une partie de chasse. S'installant seul à New York, il coupe presque définitivement les ponts avec sa famille, qui le renie presque suite à son abandon. ( DIX ) son exotisme, et peut-être son charisme, couplé à son côté dragueur, tout cela a permis à Jaro de vivre plusieurs aventures, tant féminines que masculines. Il n'est pas rare pour le jeune homme de ne pas se réveiller seul, pour son plus grand plaisir. Si ses parents savaient la vie parfois dévergondée que leur fils mène à New York, ils n'hésiteraient pas à le tuer, Jaro en est certain !
août 1964 › naissance à Nairobi, dans son Kenya natal. 1970 › fameuse nuit où il s'est retrouvé enfermé dans un poulailler, qu'il explosa dans un accès de peur. Depuis ce jour Jaro est totalement phobique aux poules. 1975 › il reçoit la visite d'un messager des rêves, et à son réveil il trouve une pierre gravée, l'informant de son inscription à Uagadou, qu'il intègre quelques mois plus tard. 1976 › le grand-père de Jaro décède en lui léguant son fameux diamant noir. Cette période sera très difficile pour le jeune homme. Étrangement, c'est à partir de ce moment qu'il commence à prendre ses études plus au sérieux, et notamment le fait de devenir un animagus. 1984 › le jeune sorcier termine son enseignement à Uagadou après onze années d'études. On le considère comme un bon élève, avec une prédisposition pour tout ce qui touche à l'action. 1985 › ayant besoin de se détacher un peu de sa famille et de l'ambiance qui y règne, il quitte l'Afrique pour l'Amérique. Il s'y voit enseigner le métier de chasseur de créatures magiques, un moyen pour lui de concilier son savoir, ses capacités, et l'adrénaline dont il se révèle friand.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 14 Déc - 4:51

connaissais pas le vava mais...
MON DIEU...
JE SUIS EN AMOUR !!!
j'en veux plus bcp plus
(jaro) l'appel de la nuit 3493036629 (jaro) l'appel de la nuit 3493036629

bienvenue chez toi babe
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 14 Déc - 7:54

omggggggg ce perso a l'air tellement badass (jaro) l'appel de la nuit 3392509266 (jaro) l'appel de la nuit 3392509266 est-ce qu'il a étudié à uagadou ? (jaro) l'appel de la nuit 4113685741 si oui il va être copain avec mon futur dc héhéhé. (jaro) l'appel de la nuit 4258465468 (sinon je te pardonne (jaro) l'appel de la nuit 2702756067 -out-)

bienvenue dans le coin, en tout cas. (jaro) l'appel de la nuit 2832969577 j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage. (jaro) l'appel de la nuit 2807026971 bon courage pour la rédaction de ta fiche, & si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 14 Déc - 8:04

hannnn, ce perso s'annonce tellement cool, et puis j'adore cette bouille, et ce pseudo magnifiiiiiique (jaro) l'appel de la nuit 1765594936 (jaro) l'appel de la nuit 1920583915 (jaro) l'appel de la nuit 3392509266
j'ai trop trop hâte d'en savoir plus, tu nous mets l'eau à la bouche :zyeux:
bienvenue sur TD en tout cas, et bon courage pour ta fiche (jaro) l'appel de la nuit 2923405940 si tu as besoin de qqc hésite pas (jaro) l'appel de la nuit 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 14 Déc - 8:25

Gna cet accueil, je vous aime déjà (jaro) l'appel de la nuit 159470602 (jaro) l'appel de la nuit 2923405940
Ismael : exactement pour l'école, il viendra d'Uagadou, c'est trop badass là-bas.
(jaro) l'appel de la nuit 2010137582 en tout cas content que le début de personnage vous plaise, so si vous voulez des liens ou des trucs bizarres (moi l'esprit tordu, naaaaaaaa), n'hésitez pas.
(jaro) l'appel de la nuit 1220844112
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 14 Déc - 9:01

ah bah lààààà, il va nous falloir un lien assurément alors. (jaro) l'appel de la nuit 2454899615 je vais y penser et je te mperai sûrement (jaro) l'appel de la nuit 4113685741 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptySam 16 Déc - 13:52

omg, je suis en admiration devant ton personnage, là. :brille:
avec grand plaisir pour un lien s'il est déjà passé en angleterre. (jaro) l'appel de la nuit 4258465468
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 21 Déc - 11:27

helloooo. I love you le délai initial laissé pour faire ta fiche est terminé. :zyeux: as-tu besoin de plus de temps ? (jaro) l'appel de la nuit 3973816464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 28 Déc - 3:44

Bonjour (jaro) l'appel de la nuit 3057320020 j'ai honte, mais oui, est-ce que ce serait possible d'avoir un petit délai ?
Comment ça je suis débordé par les fêtes ?
(jaro) l'appel de la nuit 2664317517 (jaro) l'appel de la nuit 1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 28 Déc - 11:51

aucun problème on comprend tout à fait ça. (jaro) l'appel de la nuit 422708954 I love you
je te donne une semaine de plus du coup, jusqu'à jeudi prochain. (jaro) l'appel de la nuit 2664317517 si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 4 Jan - 9:20

hello @Jaro Blackfang I love you
ton délai est maintenant terminé, as-tu besoin de plus de temps (jaro) l'appel de la nuit 1853549993 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 4 Jan - 11:29

NAAAAAAAAAAAAAAA laissez-moi par mourir please (jaro) l'appel de la nuit 2664317517 (jaro) l'appel de la nuit 2664317517
J'ai avancé, il me manque la chronologie. Je pense pouvoir terminer aujourd'hui encore, après je pense avoir tout complété. Désolé désolé.
(jaro) l'appel de la nuit 2095211466

Mais vous inquiétiez pas, la motivation est toujours là ! C'est juste qu'entre les fêtes, la rentrée et le boulot, je nage complètement.
(jaro) l'appel de la nuit 3057320020 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyJeu 4 Jan - 21:01

mais noooon on te laissera pas mourrir voyons (jaro) l'appel de la nuit 1853549993 (jaro) l'appel de la nuit 1853549993
c'est pas grave, t'inquiètes pas (jaro) l'appel de la nuit 2664317517 je redéplace le temps que tu termines tout ça. :hug2:
(et je compatis, cette période c'est toujours l'enfer (jaro) l'appel de la nuit 1765594936)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyLun 8 Jan - 10:56

Merci infiniment, j'vous adore (jaro) l'appel de la nuit 422708954 (jaro) l'appel de la nuit 159470602
Du coup je crois que j'ai enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit EmptyLun 8 Jan - 11:11

j'ai beaucoup apprécié ta fiche, j'aime trop jaro (jaro) l'appel de la nuit 1920583915 :brille:
et puis c'est trop chouette qu'il vienne du kenya, ça fait changement, et j'aime comment tu as utilisé tout ça, c'est merveilleux (jaro) l'appel de la nuit 1853549993 (jaro) l'appel de la nuit 1853549993 j'ai adoré, je te valide sans hésitation (jaro) l'appel de la nuit 2923405940 (même si bon, tu n'as pas rempli la partie hors-rp, mais je te pardonne (jaro) l'appel de la nuit 4113685741)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (jaro) l'appel de la nuit   (jaro) l'appel de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jaro) l'appel de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: