Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptySam 6 Avr - 7:27

reine charlie de bournazel
âge › vingt-sept ans date et lieu de naissance › paris, la ville des lumières, l'a vue naître, avant qu'elle ne rejoigne son pays maternel, le quatorze février occupation › être sorcière de la brigade de police magique n'a jamais été un rêve d'enfant mais, comme beaucoup, elle s'est retrouvée là, faute d'avoir trouvé une véritable vocation situation amoureuse › seule, sans ambition de finir ses jours mariée avec enfants, volage aimant tantôt les hommes, tantôt les femmes situation familiale › ils n'ont jamais été reconnu, les de bournazel, ils ont essayé, fut un temps de minimisé dans la société moldu, après avoir échoué leur ascension sociale auprès de l'élite sorcière, le cavalier rouge à quelque peut jouer en la notoriété actuelle mais ils restent inconnu aux yeux de nombreux sorciers groupe › avada kedavra avatar › emma roberts crédit › fsoicons
cet endroit est comme un petit bloc notes, libre à vous de l'utiliser comme vous avez besoin. que ce soit les liens à ajouter, une playlist, des petites anecdotes, c'est complètement libre.
(m/f) bourreaux › il n'y a rien de plus cruel qu'un enfant, c'est un fait. les élèves la pester, l'insulter, la pousser, la malmener car elle était différente et la différence effraie, la maledictus a dû faire face à bons nombres de cruels enfants qui sont devenus adolescents puis adultes...
@"pseudo" › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

@"pseudo" › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

@"pseudo" › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

@"pseudo" › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptySam 6 Avr - 7:28

répertoire des rps
SUJETS EN COURS

www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)

SUJETS À VENIR

pseudo
pseudo
pseudo
SUJETS TERMINÉS

www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)

SUJETS ABANDONNÉS

www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)
www titre du sujet (w/ pseudo)
fiche (c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptySam 6 Avr - 7:28

un.
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptySam 6 Avr - 7:29

deux.
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptySam 6 Avr - 8:15

je viens te voir ce soir après le boulot pour un lien the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3236502380 the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3236502380 the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptyDim 7 Avr - 8:50

je t'attends de pied ferme the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3185527796
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptyLun 8 Avr - 16:25

me voilàààà, désolé du petit retard :brille:
alors je me disais que reine aurait pu venir récemment, faire une intervention au blue frog dans le cadre de son boulot ? s'il y a eu quelques gars qui se sont battus, la brigade magique aurait pu intervenir, s'assurer de restaurer l'ordre et tout ça ? peut-être que reine, en regardant dans les alentours, aurait découvert le passage, à voir si elle aurait voulu le dénoncer ou pas ? the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 4258465468
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptyLun 8 Avr - 17:25

inacceptable ce retard the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 1765594936
cette idée me plait bien the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3185527796 surtout qu'elle recherche arthur donc si elle peut faire chanter pour avoir des informations sur lui, elle fera donc c'est pas impossible qu'elle essaye de servir de polar contre son silence !
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptyLun 8 Avr - 17:40

je sais, je sais, tu peux me taper. the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3057320020
hannn, bah oui, ils peuvent se faire une petite entente, lui ouvre les oreilles bien grandes pour arthur, à poser des p'tites questions subtiles à ses clients, en échange du silence de reine. ça m'plaît bien, comme histoire, ça. the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3847211155 the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptyLun 8 Avr - 18:05

elle vend son corps pour une une noise mais pour polar, elle ferait ça gratuitement Arrow
plus sérieusement, je l'aurais bien vu lui faire quelques avances, toujours en essayant de le faire chanter, perdue comme elle est, ça ne serait pas trop étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptyLun 8 Avr - 23:16

ohh, la choupette. the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3973816464 polar est plutôt neutre dans ce genre de situation, il est pas très doué pour flirter, mais il risque pas de la rejeter non plus, je pense qu'il pourrait sentir qu'elle est un peu perdue, et davantage lui offrir une oreille comme elle aurait besoin ? :zyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptyMer 10 Avr - 3:14

À mon tour de venir piquer un petit lien ! J'aurais dû débarquer plus tôt mais mon cerveau refusait de coopérer. >< Parce que comme son grand frère, Antigone a des choses à cacher, on pourrait peut-être voir un peu ce qui s'en dégage ? Mais vu qu'elles ont plus au moins le même âge, y a aussi cette piste qui peut-être explorée ? Y avait jamais qu'un an de différence entre elles à Poudlard après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Goyle
Mandragora Goyle
› pseudo : l'affamée
› messages : 43
› comptes : no one
› fc et crédits : abf, balaclava
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptySam 13 Avr - 5:36

reine a écrit:
(m/f) bourreaux › il n'y a rien de plus cruel qu'un enfant, c'est un fait. les élèves la pester, l'insulter, la pousser, la malmener car elle était différente et la différence effraie, la maledictus a dû faire face à bons nombres de cruels enfants qui sont devenus adolescents puis adultes...

tu veux faire du drama avec moi ?? the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 2177851817
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Bournazel
Reine de Bournazel
› pseudo : goupix
› messages : 38
› comptes : /
› fc et crédits : emma roberts, vocivus
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptySam 13 Avr - 14:02

mon dieu que je suis en retard, je m'excuse the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 695704143

polar ; j'aime cette idée, je pense que ça lui ferait le bien plus grand bien d'avoir une personne à qui parler, surtout en ce moment, j'approuve donc ce lien the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3185527796
antigone ; ne t'inquiète pas ma belle, ce n'est pas grave ! quel genre de choses elle a caché ? depuis quand ? peut-être qu'elle aurait pu se côtoyer à Poudlard (en étant proche ou non, c'est à voir selon le lien !), se retrouver après quelques années après l'école dans de bonnes ou mauvaises conditions... il y a pleins d'options !
mandragora je vais adorer te détester the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 3392509266 dis-moi tout, dis-moi comment tu aurais aimé la torturer the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel 630040240
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Goyle
Mandragora Goyle
› pseudo : l'affamée
› messages : 43
› comptes : no one
› fc et crédits : abf, balaclava
› âge : vingt-sept ans
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel EmptyDim 14 Avr - 4:42

à poudlard, ora était le genre de sang-pur à étaler fièrement sa supériorité. elle pouvait se montrer un peu peste à la pansy parkinson tu vois ? gamine répartie à serpentard, dans la même promo que reine, elle se serait moquée plus d'une fois de sa malédiction ou de sa maison sans aucun doute. juste comme ça pour le plaisir de dominer une autre personne. ora aurait pu être la source de certaines rumeurs, de moqueries lancées avec un sourire méprisant, ...
mais voilà, aujourd'hui ora a perdu sa splendeur d'antan et on pourrait vraiment jouer sur ça pour pimenter le lien. loup-garou, elle est rejetée par la plupart des autres sorciers et merde ça fait mal mais elle préfère se la jouer fière plutôt que de sombrer. je vois bien ora continuer de clamer que, même infectée, elle lui reste supérieure. à voir la réaction de reine et du coup voir ce qu'on peut faire de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: gestion des liens-
Sauter vers: