Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:11

Reine de Bournazel a écrit:
polar ; j'aime cette idée, je pense que ça lui ferait le bien plus grand bien d'avoir une personne à qui parler, surtout en ce moment, j'approuve donc ce lien the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel - Page 2 3185527796

super alors, c'est bien noté de mon côté. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Machen
Antigone Machen
› pseudo : ohora (oha)
› messages : 466
› comptes : declan
› fc et crédits : india eisley | chrysalis (av/ban)
› âge : 26 ans (4 mai).
MessageSujet: Re: the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel   the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:19

@reine de bournazel OMG pradon, j'ai oublié de te répondre the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel - Page 2 3057320020 Alors en fait, Antigone a inventé un enchantement pour ensorceler les tatouages moldus (possibilités de les faire bouger, changer de formes ou de couleurs, même mettre un charme dessus dans certain cas) mais c'pas légal du tout et encore moins encadré. J'me dis que Reine, avec son boulot pourrait en venir à soupçonner Antigone sans pour autant jamais avoir eu de preuve ? Je pense que ça doit bien faire quelques années maintenant qu'elle cache ce savoir faire. Sinon, je pense qu'elles se sont connues à l'école de toute manière... avec un an de différence seulement et son frère et sa sœur à Poufsouffle aussi, doit forcément y avoir eu des discussions quand elle s'incrustait à leur table. the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel - Page 2 3718627178
Revenir en haut Aller en bas
 
the scars that mark my body, they're silver and gold / reine de bournazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» muffled body (lilie)
» my heart is gold and my hands are cold
» (DISPONIBLES, 5/5) › silver in your hairs
» Aaron Silverstein + silver bullet
» scars (call)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: gestion des liens-
Sauter vers: