Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 — you know love will set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyLun 25 Déc - 16:33

damen charles einaudi
i have loved you for the last time (visions of gideon)
âge › triste trentaine en vue, plus que deux années. jeunesse enterrée, il est temps de se responsabiliser. date et lieu de naissance › son nom le trahit, damen est né à rome en plein été 1960. fier lion au caractère affirmé, le douze aout signe le début de son existence. profession › capitaine en fin de carrière, ancien membre de l'équipe de quidditch d'italie, il songe de plus en plus à arrêter de jouer pour diverses raisons. poursuiveur pour les flèches d'appleby, il lorgne sur une place d'entraîneur dans la même équipe ou une reconversion dans la pâtisserie, à voir. situation amoureuse › son statut lui donne accès à tous les excès. il n'hésite pas à en profiter et a eu plus de conquêtes sans noms, sans visages, qu'il veut bien l'avouer. il y a bien quelques aventures dont il se souvient, mais elles sont rares. si son coeur est pris, il préfère rester vague à ce sujet. il n'appartient qu'à lui, il se l'est promis pendant la guerre. (sorcière hebdo prétend savoir de source sûre qu'il a entretenu une relation ambiguë avec l'ancien capitaine des frelons de wimbourne avant qu'il ne prenne sa retraite) (((ils continuent de démentir avec un peu trop d'ardeur))) orientation sexuelle › il a clamé sa bisexualité pendant des années avant de voir la vérité en face : les harpies ne l'intéressent guère. situation financière › aisée, il gagne bien mieux sa vie que la moyenne des anglais. groupe › avada kedavra, fuck le contrôle, fuck la torture, laissez-le dormir éternellement. avatar › alfred enoch. crédit › kidd.
déterminé, franc, passionné, moqueur, impulsif, joueur, solitaire, impétueux, insolant, vif, belliqueux, impatient, sensible, franc, loyal.
statut du sang › déchiré entre les deux mondes, parfait exemple d'un équilibre trouvé malgré les différences, damen est un sang-mêlé. mère sorcière et britannique, père italien et moldu. ancienne école/maison › grâce à la nationalité de sa mère, il a pu rentrer à poudlard où il a étudié parmi les rouge-et-or, une maison qui lui va si bien. baguette › souple, parce qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis, elle contient un crin de queue de licorne, mesure vingt-quatre virgule deux centimètres et est taillée dans du bois de sycomore. patronus › une baleine bleue, majestueuse, sage... il doit avouer qu'il a été surpris lors de sa première apparition, mais en tire une certaine fierté à présent. épouvantard › la perte de l'usage de ses jambes, l'empêchant de remonter sur un balai. en tout cas, ça, c'était avant la guerre. après de tels évènements, les choses ont changé dans son esprit, mais il n'a pas recroisé d'épouvantard depuis. un tas composé des cadavres des êtres aimés, le retour des mangemorts, plutôt. amortencia › la pelouse fraichement tondue, une lointaine odeur de transpiration et des effluves de citron. il sait très bien quelle est la signification de ce parfum mais repousse l'information dans un coin de sa tête, le coin le plus éloigné de son cerveau, de préférence. signe(s) distinctif(s) › il est gaucher et arbore diverses cicatrices, dues à son métier et à la guerre.
POUDLARD (1971-1978),, GRYFFONDOR! rugit le chapeau magique. il a mis trois secondes à trouver, parce que ses couleurs lui vont comme un gant. damen, il a toujours été fait pour être un lion, et le choixpeau a su le reconnaitre. sa mère était à serdaigle, mais qu'importe, il sait depuis toujours qu'il n'a rien d'un érudit. apprendre, ça a jamais été son truc. son truc, c'est l'action. il galère avec ses essays, mais obtient des optimaux en pratique. instinctif, il brille en botanique, mais avant tout, il brille sur le terrain de quidditch. c'est en deuxième année qu'il devient gardien pour les lions avant de se rendre compte qu'il préfère attaquer plutôt que défendre. et c'est la révélation. cette année-là, ils gagnent la coupe et damen comprend qu'il a trouvé sa voie. cette pensée est encore plus mise en exergue quand il rentre en troisième année. parce qu'il trouve enfin quelqu'un à sa hauteur, un rival digne de ce nom. serpentard devient une équipe face à laquelle la victoire n'est pas assurée, face à laquelle établir une stratégie devient obligatoire. en troisième année, il pourrait se laisser décourager. parce que gryffondor perd la coupe, parce qu'il a trouvé peut-être plus fort que lui. mais au lieu de ça, il a trouvé un nouvelle raison de continuer. nico, c'est l'huile sur le feu, le tournant déterminant de sa carrière, même s'ils l'ignorent ou font semblant de l'ignorer.

GUERRE (1978-1981),, Einaudi, t'es quoi toi? mêlé, il marmonne, les yeux levés au ciel. sang-mêlé, il a la chance de ne pas être harcelé pendant la guerre, mais voit des amis disparaître, se rebeller. pendant deux ans, il fait l'autruche, se contente de jouer. il n'hésite pas à lancer des piques face à la politique menée par les mangemorts, parce qu'il croit qu'il est invincible, parce qu'ils n'oseraient pas s'attaquer à une personnalité appréciée du peuple. c'est mal les connaitre. une célébrité, c'est aussi un exemple. un procès et on lui remet les idées en place. ils décident de le grâcier, de pas l'envoyer à azkaban. il est plus utile ici, mais il passe un sale quart d'heure. et même si personne ne le voit, les nouvelles vont vite et ses fans les plus innocents apprennent l'existence du sortilège doloris. il rejoint l'ordre à l'âge de vingt ans, pas même un an avant la chute du lord. il fête jusqu'à en oublier son propre nom avec ses co-équipiers, mais une arrière pensée le tracasse: nico.

LES FLECHES (1978-1988),, il rentre dans la réserve des flèches d'appleby, un choix qu'il ne regrettera jamais puisqu'il restera fidèle à son équipe jusqu'à la fin. malgré les propositions, il reste, tient bon.
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyLun 25 Déc - 16:52

oh tiens, une jumelle de mel — you know love will set you free 4113685741

alfred le puppyyyy — you know love will set you free 422708954
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyLun 25 Déc - 17:07

le plus beau surnom du monde — you know love will set you free 3185527796 — you know love will set you free 3185527796
cimer albert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyLun 25 Déc - 18:15

alfreeeeeed omg, et puis ce début de fiche, je meurs. — you know love will set you free 3392509266 — you know love will set you free 3392509266
bienvenue dans le coin avec ce super perso qui promet trop. — you know love will set you free 422708954 bon courage pour la suite de ta fiche. — you know love will set you free 2832969577 et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. — you know love will set you free 2807026971 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyLun 25 Déc - 18:46

alfreeeeeeeeeeed — you know love will set you free 3392509266 — you know love will set you free 3392509266 — you know love will set you free 3392509266
et puis joueur de quidditch, ça le fait trop bien — you know love will set you free 152183547
j'adore tes choix omg, c'est tellement parf — you know love will set you free 2923405940
bienvenue sur le foruuuuum et bon courage pour ta fiche, si t'as des questions hésite pas — you know love will set you free 1853549993
(et t'inquiètes pas pour ton absence, tu prends ton temps hein I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyMar 26 Déc - 4:45

alfreeeeeeeeeeeeed + le début de ta fiche — you know love will set you free 2664317517 — you know love will set you free 3973816464 — you know love will set you free 3847211155
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche — you know love will set you free 4258465468 I love you — you know love will set you free 1864619479 :brille: — you know love will set you free 2832969577 — you know love will set you free 2807026971 — you know love will set you free 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyMar 26 Déc - 9:39


Bienvenue parmi nous — you know love will set you free 2832969577 — you know love will set you free 1991724912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyMar 26 Déc - 12:32

azdcnjfezl;
merci à tous I love you — you know love will set you free 1853549993 — you know love will set you free 422708954
trop contente qu'alfie vous plaise — you know love will set you free 3847211155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptySam 30 Déc - 15:09

je passe juste en coup de vent prévenir qu'effectivement je vais avoir du mal à finir ma fiche dans les délais, donc si jamais y a un problème, une compétition, y a pas de soucis, je laisse ma place I love you
je rentre en france le 16 janvier, je devrais pouvoir finir ma fiche à ce moment là — you know love will set you free 1864619479 — you know love will set you free 1864619479
ou en coup de vent avant si j'arrive à me dégager un moment entre nouvel an, mon voyage de fin de semestre et les 6 essays que j'ai à corriger et à rendre avant de rentrer à la maison — you know love will set you free 3888814771 — you know love will set you free 3888814771
on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptySam 30 Déc - 21:21

oh mon dieu mais je compatis :brille: :brille:
bon courage avec tout ça, écoute, prends ton temps, tiens nous au courant — you know love will set you free 1853549993 — you know love will set you free 1853549993
on note bien tout ça de notre côté — you know love will set you free 2923405940 — you know love will set you free 2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyVen 19 Jan - 23:25

coucou toi I love you
des nouvelles ? tu es bien rentré I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptySam 20 Jan - 4:17

un joueur de quidditch. — you know love will set you free 1991724912
bienvenue bb enoch. — you know love will set you free 2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyLun 22 Jan - 12:23

un joueur de quidditch dans la même tranche d'âge, j'exige un lien — you know love will set you free 4113685741 — you know love will set you free 1991724912 ma nico et lui ont dû jouer pour les lions ensemble pendant un temps d'ailleurs, ça promet — you know love will set you free 1765594936 bienvenue ici en tout cas, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free EmptyJeu 25 Jan - 10:38

@Damen Einaudi je déplace dans les fiches en danger, je vais attendre de voir si on a des nouvelles d'ici une semaine — you know love will set you free 2664317517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — you know love will set you free   — you know love will set you free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— you know love will set you free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. (aa)
» burning love (romy)
» No forts in the bone arena of your skull for things you love.
» making love with his ego, ziggy sucked up into his mind (nikolai)
» love paralized (deanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: