Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balthazar | Et la nuit, je mens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
MessageSujet: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyDim 31 Déc - 21:11

balthazar Philius Crawford
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
âge › Cinquante années que tu foules cette terre. Cinquante années que tu t'évertues à marquer l'histoire. date et lieu de naissance › Tu es né à Londres, dans la demeure familiale, un vingt-trois décembre 1967. profession › Cela fait maintenant sept ans que tu diriges d'une main de fer le département de la justice magique. Sept ans que tu es devenu le directeur du plus grand département du ministère. Mais tu en veux toujours plus Balthazar. Et tu comptes bien devenir le prochain ministre de la magie. situation amoureuse › L'amour de ta vie s'en est allé en donnant la vie à votre troisième et dernière fille. Depuis lors, tu es (presque toujours) resté seul. orientation sexuelle › Tu aimes les femmes et leurs courbes délicieusement féminines. situation financière › Ton statut et ton rang dans la société magique font de toi un sorcier aisé. groupe › Impero. avatar › Mads Mikkelsen crédit › British Cookie.
ambitieux, observateur, calme, intelligent, rusé, manipulateur, persuasif, autoritaire, opportuniste, exigeant, brisé.
statut du sang › C'est un sang pur et immaculé qui coule dans tes veines, Balthazar. Un héritage carmin, que tu aimes autant que tu détestes. ancienne école/maison › Le vert et l'argent sont tes couleurs. Tu es un ancien Serpentard. baguette › Ta baguette en bois d'aubépine mesure exactement dix-huit centimètres et reflète à merveille ta personnalité complexe. Rigide et raffinée, sombre et finement sculptée ; un ventricule de dragon sommeille en son cœur. patronus › Lorsque tu lances le sortilège du patronus, un majestueux cerf sort de ta baguette. épouvantard › Tu as longtemps cru que la créature qui sortirait de l'ombre prendrait la forme d'un être cher, sans la moindre étincelle de vie au fond des yeux. Pourtant, cette dernière ne te montra que ton propre reflet ; une pâle et sordide copie de toi-même en haillons, les traits ravagés par la tristesse et la honte. Un homme brisé.  amortencia › Lorsque tu humes les effluves d'une potion d'amortentia, plusieurs fragrances enivrent tes sens. En premier lieu, c'est le parfum subtil et délicat de ta (défunte) femme qui te rappelle vos jours heureux. Ensuite, c'est l'odeur du parchemin neuf et de l'encre qui te remémore à quel point tu aimes le travail bien fait. Et pour terminer, c'est une pointe de menthe poivrée mêlée au parfum des rosiers qui jonchaient la maison de tes parents qui te ramène en enfance. signe(s) distinctif(s) › Tu es ambidextre, Balthazar. Tu peux utiliser ta baguette et ta plume avec n'importe quelle main sans perdre en vitesse ou dextérité. C'est pour cette raison que tu es si redoutable en duel. Tu es également un occlumens chevronné qui s'essaie depuis quelque temps à la legilimancie.
genèse › raconte-nous l'histoire de ton personnage ici, de telle sorte à ce qu'on puisse comprendre un peu qui il est, d'où il vient, ce qui lui est arrivé, et ce qu'il fait aujourd'hui dans la vie. ça peut être sous forme de points, ça peut être un texte suivi, un journal, ou une suite de (mini) rps. ça peut être ce que tu veux, tant qu'on comprend autant son passé que son caractère et sa personne. bref, éclate-toi !
fiche (c) blue walrus
  the muggle-born's tale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyLun 1 Jan - 4:48

ce choix de pré-lien omfg Balthazar | Et la nuit, je mens.  3392509266 Balthazar | Et la nuit, je mens.  654802476 ET MADS Balthazar | Et la nuit, je mens.  3392509266
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Balthazar | Et la nuit, je mens.  4258465468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyLun 1 Jan - 7:08

le pré lien + le choix de la célébrité Balthazar | Et la nuit, je mens.  2010137582
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyLun 1 Jan - 7:22

Merci pour cet accueil diablement chaleureux ! :babies:
Vous êtes des beautés ! Balthazar | Et la nuit, je mens.  1920583915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyLun 1 Jan - 7:39

le choix du pré-lien, de l’avatar et du prénom, omggg Balthazar | Et la nuit, je mens.  1920583915
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyLun 1 Jan - 7:55

OMG CE PERSO A DEJA TELLEMENT LA CLASSE Balthazar | Et la nuit, je mens.  1765594936 Balthazar | Et la nuit, je mens.  1765594936
je meurs Balthazar | Et la nuit, je mens.  1581952177 Balthazar | Et la nuit, je mens.  1920583915 Balthazar | Et la nuit, je mens.  1920583915
Mads pour ce pré-lien ça match parfaitement Balthazar | Et la nuit, je mens.  1991724912
quel choix ! Rain a bien de la chance :heyaa:
bienvenue parmi nous Balthazar | Et la nuit, je mens.  422708954 Balthazar | Et la nuit, je mens.  422708954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyLun 1 Jan - 8:03

Awwww Mads Balthazar | Et la nuit, je mens.  3392509266 Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577 Trop classe comme choix d'avatar, et ce perso ! Balthazar | Et la nuit, je mens.  2888120471
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche ! Balthazar | Et la nuit, je mens.  1853549993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyLun 1 Jan - 11:54

Je meurs par tellement de beauté ! Les vieux sont des spécimens rares, il faut les préserver ! Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577
Bon j'attends le reste de cette fiche, je suis curieuse, tu me laisses sur ma faim Balthazar | Et la nuit, je mens.  1765594936
Bienvenue ici, je sens que je vais courir pour te demander un lien une fois ta validation passée ! Balthazar | Et la nuit, je mens.  1262944058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyMar 2 Jan - 6:42


Bienvenue Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577 Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyMar 2 Jan - 10:33

ce combo : pré-lien + mads Balthazar | Et la nuit, je mens.  1920583915
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyMer 3 Jan - 20:18

PAPOUUUUUUU. Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577 Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577 Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577 Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577 Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577 Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577 Balthazar | Et la nuit, je mens.  2832969577
je suis tellement heureuse que tu sois là omgomgomgomgomg
ça va être parfait tellement de DRAMA à l'horizon.
:mindblown: :mindblown: :mindblown:

et puis tu sais ce que je pense de tes choix divins de la perfection Balthazar | Et la nuit, je mens.  152183547
bienvenue sur le forum, si t'as besoin de quelque chose hésite pas Balthazar | Et la nuit, je mens.  2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyLun 8 Jan - 11:45

MON FUTUR BEAU-PÈRE, je meurs omg je suis tellement heureuse que ce pré-lien soit tenté kghjhtfyguki Balthazar | Et la nuit, je mens.  654802476 Balthazar | Et la nuit, je mens.  654802476 Balthazar | Et la nuit, je mens.  422708954 y a du gros drama à l'horizon. j'ai hâte. Balthazar | Et la nuit, je mens.  4258465468
bienvenue dans le coin en tout cas, avec mads ce choix parfait. I love you bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas. Balthazar | Et la nuit, je mens.  159470602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyLun 8 Jan - 15:19

mads + la famille + ce personnage. Balthazar | Et la nuit, je mens.  2431552715 Balthazar | Et la nuit, je mens.  654802476 c'est tout, tout, tout parfait. gosh. Balthazar | Et la nuit, je mens.  422708954
bienvenue dans le coin et bon courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyLun 8 Jan - 20:25

hello papa @Balthazar Crawford Balthazar | Et la nuit, je mens.  1853549993
cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai pour la compléter ? Balthazar | Et la nuit, je mens.  2923405940
Revenir en haut Aller en bas
Polar Machen
Polar Machen
› pseudo : chrysalis/marianne.
› messages : 1187
› comptes : none for now.
› fc et crédits : jack/par mars love ♡.
› âge : vingt-neuf ans.
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  EmptyMer 10 Jan - 9:18

encore moi Balthazar | Et la nuit, je mens.  4258465468
je t'écris juste pour t'aviser que ta réservation d'avatar est terminée. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balthazar | Et la nuit, je mens.    Balthazar | Et la nuit, je mens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar | Et la nuit, je mens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jaro) l'appel de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: fiches-
Sauter vers: