Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 cillian murphy disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
alex.
MessageSujet: cillian murphy disponible ?   cillian murphy disponible ? EmptyLun 8 Jan - 12:07

coucou, cillian murphy disponible ? 2832969577
j'ai très envie de vous rejoindre avec cillian murphy et je vois qu'il est pris par un membre qui ne s'est pas connecté depuis le 21 décembre.
est-ce que je peux considérer cillian comme étant libre ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Borgin
Mercy Borgin
› pseudo : mars.
› messages : 832
› comptes : icarus.
› fc et crédits : kristina bazan. // (av) chrysalis (sign) self, night panda & krigarè. (gif) hallers bb jkhguhj.
› âge : vingt-huit ans (trois juin).
MessageSujet: Re: cillian murphy disponible ?   cillian murphy disponible ? EmptyLun 8 Jan - 19:33

bonsoiiir. I love you
malheureusement, tant que la membre n'est pas supprimée, l'avatar n'est pas considéré comme libéré, je suis désolée. :zyeux: nous devrions faire nos premiers membres en danger dans peu de temps, et si elle ne repasse pas, elle s'y trouvera fort probablement ; néanmoins, elle aura encore du temps pour se manifester, et nous ne libérerons pas l"avatar plus tôt, simple question de respect pour elle. cillian murphy disponible ? 1920583915
si tu as envie de chercher un nouvel avatar pour ton personnage, n'hésite pas, ça nous ferait plaisir de t'aider à chercher au besoin. cillian murphy disponible ? 2664317517
bonne soirée à toi. cillian murphy disponible ? 2807026971
Revenir en haut Aller en bas
 
cillian murphy disponible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DISPONIBLE, 1/1) › where you go, i go
» (DISPONIBLE, 1/1) › époux
» (DISPONIBLE, 0/1) › ex-mari.
» (DISPONIBLE, 1/1) › âme vagabonde.
» (DISPONIBLE, 1/1) › épouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: hors rpg :: absences, invités, etc-
Sauter vers: