Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour tout savoir, rendez-vous ici.

cillian murphy disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
MessageSujet: cillian murphy disponible ?   Lun 8 Jan - 13:07

coucou,
j'ai très envie de vous rejoindre avec cillian murphy et je vois qu'il est pris par un membre qui ne s'est pas connecté depuis le 21 décembre.
est-ce que je peux considérer cillian comme étant libre ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
› pseudo : blue walrus. (clo)
› messages : 524
› autres comptes : perry.
› célébrité : david prat.
› crédits : avatar (c) balalaika aka mason le parfait. – signature (c) thirty seconds to mars.
› âge : vingt-huit ans.
MessageSujet: Re: cillian murphy disponible ?   Lun 8 Jan - 20:33

bonsoiiir. I love you
malheureusement, tant que la membre n'est pas supprimée, l'avatar n'est pas considéré comme libéré, je suis désolée. nous devrions faire nos premiers membres en danger dans peu de temps, et si elle ne repasse pas, elle s'y trouvera fort probablement ; néanmoins, elle aura encore du temps pour se manifester, et nous ne libérerons pas l"avatar plus tôt, simple question de respect pour elle.
si tu as envie de chercher un nouvel avatar pour ton personnage, n'hésite pas, ça nous ferait plaisir de t'aider à chercher au besoin.
bonne soirée à toi.

Can you even see what you're fighting for? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear. Take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, Times are changing. do you believe ? walk on water.▼▲
Revenir en haut Aller en bas

cillian murphy disponible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1