Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum - à lire juste ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Felix Köstner
Felix Köstner
› pseudo : les draps bleus.
› messages : 25
› comptes : none.
› fc et crédits : huisman, avatar © renegade, signature © siren charms / florence + the machine.
› âge : trente-sept hivers.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed.   (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. EmptyLun 29 Avr - 5:39

titus isham greengrass
35/39 ans •• masculin •• gwilym lee •• disponible
à savoir › entre trente-cinq et trente-neuf ans. période bâtarde de la vie d'adulte où l'on s'imagine avoir un destin dessiné, un avenir tout tracé. période précieuse où la jeunesse agonise et renaît. c'est le poids d'une vie déjà trop vécue, du temps déjà passé. et du passé qui revient à grand pas, rattraper chaque souvenir, chaque oubli. › né en grande-bretagne, d'un sang pur. il fait partie de cette liste innommable, des plus précieux, des plus cristallins. un nom écrit sur un parchemin, un arbre généalogique au goût de cendres. la pureté n'est qu'un fléau de plus qui coule dans ses veines, avec le whisky pur-feu et la haine trop profonde de ce qu'il a pu enfermer et renfermer. › coeur en balade. il a vécu la tempête et le déluge, il a brisé des rêves. il a aimé, avec toute la tendresse qu'il détient. mais ce n'est rien, ça ne rattrape rien, quand on essaie d'oublier. comme l'adulte qu'il est sensé être, comme celui qu'il n'a jamais été. alors il bourdonne et butine, vole avec un sourire. on n'en a connu que trop peu, des monstres aussi doux. › auror. il y a son nom en lettres d'or, parmi ceux des survivants, ceux de ceux qui ont vu la guerre et qui l'ont regardée droit dans les yeux. traître à son sang, enfermer des cousins et des oncles éloignés. traître à son grade, d'avoir pu laisser glisser d'entre ses mains une victoire tenue à deux plutôt qu'à un. › ancien poufsouffle. la justice a une saveur âpre, comme le fiel au fond de sa gorge. la maison d'helga l'a accueilli et l'a bercé, a su rouvrir ses yeux et cajoler son coeur en friche. une terre battue, une terre brûlée. il a fait de ces années d'études le refuge tendre d'un adolescent. entre les murs de pierre trop épais, dans les corridors et les sous-sols, le tintement des chaudrons brûlants. caractère › loyal, rancunier, froid, tactique, charmant, cérébral, protecteur, vorace, assidu, opiniâtre, menteur, fallacieux, sensible, pudique, joueur, oublieux, affable. avatar › gwilym lee, julian morris, diego luna.
exigences › l'avatar. il est négociable, et j'ai d'ailleurs marqué plusieurs options dans l'autre encart. néanmoins, j'aime énormément la vibe qui ressort de gwilym lee, et je trouve qu'il fonctionne très bien en auror poufsouffle sang-pur, c'est son côté à la remus lupin qui traîne un peu, faut croire. (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 1853549993 mais ça peut se discuter, même si néanmoins je me réserve un droit de veto, parce que y a certaines bouilles qui pourraient ne pas me convenir.  (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 1581952177 (et puis ces deux tartouilles, ça fait un duo de choc, avouez. (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 983853017le personnage. comme vous avez pu le voir, même si il y a des grandes lignes fondamentales à ce personnage, il a beaucoup de place pour se développer dans plein d'autres aspects, et y a de quoi se l'approprier un chouilla je pense. (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 1317468437 de façon simple, même si encore ça se négocie, ce que j'ai écrit, c'est un peu ce qui est primordial, mais après, c'est bien libre à vous.  (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 1853549993le joueur. je ne suis clairement pas une nazi du post ultra-régulier, vu la vie que je mène et les périodes de blancs que je peux avoir moi-même. mais bon, c'est vrai que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un qui répond en face, même ne serait-ce que par mp, sur discord ou ailleurs, pour garder du lien.  (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 3236502380 je préfère la qualité à la quantité, et il m'arrive facilement que mes posts fassent simplement entre 400 et 1000 mots, ça dépend de l'inspiration aussi. en matière d'orthographe, il existe des aides sur internet ou même avec les différents logiciels de traitement de texte, et je ne crache pas sur quelques coquilles par-ci par-là, étant donné que je me relis assez peu moi aussi.  (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 1393493424 c'est simplement histoire de dire de faire un peu attention, mais sinon, on est d'accord que le rp c'est fait pour s'amuser, quoi. › le lien. felix et titus, c'est l'histoire d'amour dont on ne se relève pas, ou plutôt celle dont on se relève mais avec des cicatrices partout et le coeur encore un peu tout mou pour l'autre.  (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 3973816464 leur lien est sujet à pas mal d'évolution, et c'est quelque chose que j'aime pouvoir imaginer et travailler avec la personne avec qui je rpotte.  (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 1853549993en d'autres termes. ce personnage, je l'aime beaucoup, tout comme felix l'aime beaucoup.  (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 3185527796 mais le plus important c'est que vous le fassiez vôtre et que vous vous éclatiez avec, alors faites-vous plaisir. (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 1853549993 (et oui, inondation d'amour si vous le prenez, ce pré-lien, obviously.  (DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed. 983853017 )
felix köstner •• et si jamais tu as besoin de moi, tu sais que je serai toujours là, qu'importe la situation. c'étaient ses derniers mots, avant de fermer la porte derrière lui. les derniers mots de titus, avant qu'il n'entende felix frapper avec violence son poing contre la vie, après quelques secondes de silence déjà trop longues. c'était la fin d'eux deux, la fin de la guerre, la fin d'une époque. amants, amis, collègues, camarades, ils ont tout fait, ils ont tout vu. ou plutôt, ils ont cru. ils ont cru, qu'en quelques années de relation, malgré la menace constante et l'adrénaline en dents de scie, ils pourraient vivre tout ce qu'il y avait à voir. de ces semaines à travailler ensemble à ce soir-là où leurs mains ne se sont plus retenues. de ces mois à vivre entre l'ombre et la lumière, fiers auprès des plus proches, invisibles pour le reste du monde. de ces années à se battre et se relever, pour que tout finisse dans une chambre d'hôpital. parce que felix avait changé, parce que felix n'était plus exactement le même. parce qu'il avait peur, peur comme un animal blessé, et parce que titus savait pertinemment que personne n'y arriverait. il y a eu du silence, trop d'absence. des jours, des mois, des années. sans nouvelles, sans aucune traces. disparaître, s'éloigner, se dire que tout s'était terminé comme il le fallait. comme des adultes, conscients de leur faillibilité. mensonge savoureux, de la poisse dans les cheveux. une lettre envoyée à tout hasard, il y a deux ans. aucune réponse, pour felix ni pour qui que ce soit. à quoi bon rêver de renouer des liens, à quoi bon croire pouvoir encore rester amis malgré les dégâts. pourtant, titus avait promis.
(c) thief's downfall
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE, 1/1) › felt your poltergeist presence in the frame of the bed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DISPONIBLE, 1/1) › where you go, i go
» (DISPONIBLE, 1/1) › ex-boyfriend.
» (DISPONIBLE, 1/1) › époux
» (DISPONIBLE, 0/1) › ex-mari.
» (DISPONIBLE, 1/1) › âme vagabonde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIEF'S DOWNFALL. :: amitiés et amours-
Sauter vers: